AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Padoleso Street

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Cypress

LIBRAIRIEMalgré l'expansion de la technologie avec internet, les smartphones et les tablettes numériques, la librairie de Garden Grove persiste et les amoureux des livres continuent de venir chercher la perle rare dans les rayons du magasins. L'endroit est très vétuste avec une décoration éclectique où l'on peut trouver une vieille horloge entre deux bibliothèque et de l'autre côté des petites figurines de super héros. La pièce est dotée d'une odeur qu'on ne trouve que dans les librairies, un mélange d'odeur de papier et de temps passé. C'est également ici que se trouve les archives de Garden Grove telle que les vieux dossiers de polices, les évènements qui ont marqués la ville. Elles sont entreposées au sous-sol, mais elles sont sous surveillances et il vous faudra une autorisation spéciale pour y accéder ou de la ruse...

00
Pas de nouveaux messages

LaBrea Center

CENTRE COMMERCIAL Faites du shopping comme un pro dans le LaBrea Center, l'épicentre de la mode à Garden Grove ! Réservez votre journée si vous souhaitez faire toutes les boutiques de cet immense centre commercial qui propose un large choix d'articles. Mais ici c'est bien la mode et les cosmétiques qui font fureur auprès des habitants, les plus grandes marques vous y sont proposées. Vous pourrez également profiter de soldes de créateurs en vogue et repartir avec des vêtements et accessoires féminins pour moins cher que le prix en magasin.

00
Pas de nouveaux messages

Brea

CAFÉLe Brea ou le B coffee comme tous étudiants le surnomment est le café où tout le monde se retrouve. Il est sans cesse bondé et rassemble toute la population de Garden Grove sans distinction qui vient chercher un délicieux Macchiato ou un délicieux cookie à la vanille. La spécialité de la maison est le Délice Choco qui est un chocolat chaud épais fait maison avec de la crème onctueuse sur dessus. La décoration un lieux est très américaine avec des banquettes confortables dans un vert foncé et des petites tables en bois avec un coin fauteuil dans le fond de la salle où l'on peut improviser de petites réunions. Un jukebox est également à votre disposition ainsi qu'une salle avec des ordinateurs. Le tarif est de 8$ de l'heure donc tacher de ne pas rester trop longtemps car l'addition peut monter très vite.

00
Pas de nouveaux messages

Sheriff's Office

BUREAU DU SHÉRIFL'état de Californie est un des mieux protégés de tous les États-Unis de part sa concentration très importante de richesses qui sont convoitées par beaucoup de malfrats. La sécurité est très importante à Garden Grove d'autant plus que les personnes riches de la ville font pression sur la police pour qu'ils soient plus nombreux et plus présents ayant peur notamment du gang des motards. Mais c'est au sein même de l'autorité de la ville que l'injustice règne. En effet, les flics de la ville sont corrompus et ferment et les yeux sur beaucoup de choses si on est généreux avec eux ou si on leur est utile lors d'une enquête. Il vaut mieux avoir les faveurs de la police à Garden Grove car la situation peut vite tourner en votre désavantage.

00
Pas de nouveaux messages

Bungee Grill

RESTAURANT Le Bungee Grill a bâti sa solide réputation au fil des années, grâce à une qualité de produits irréprochable et une ambiance remarquable. C'est un décor qui vous entraîne au temps du Far West. Le bois est omniprésent, ainsi que les tableaux de la belle époque des cow-boys et des indiens, les selles de cheval... le tout sur fond musical country mais aussi blues et rock. Côté repas, ce sont de merveilleuses grillades de viande au feu de bois, tendres et goûteuses; on y découvre également une cuisine américaine originale et pleine de saveurs, digne de renouveler votre curiosité pour l'outre atlantique.

00
Pas de nouveaux messages

La Habra Hospital

HÔPITAL PRIVÉLa Habra est un hôpital privé où de brillants médecins et chirurgiens pratiquent la médecine dans les meilleures conditions possibles. Il n'y a pas d'hôpital public à Garden Grove, il faut se rendre dans la ville d'Orange à 15 km qui est plus éloignée dans le comté d'Orange. Un dispensaire ainsi que des soins de premier secours aux urgences sont à la disposition des personnes n'ayant pas les moyens de se payer les services de la clinique. Le service est donc de qualité ici, les coûts sont très élevés, mais les habitants fortunés de Garden Grove sont prêts à donner beaucoup d'argent pour un certain confort et des mains expertes leur garantissant la santé. Le service le plus développé est celui de la chirurgie esthétique dont raffole les femmes riches de la ville.

00
Pas de nouveaux messages

Grenade Garden

JARDIN FLORAL Si vous aimez les fleurs, vous serez éblouis par les couleurs fantastiques des milliers de fleurs printanières en pleine floraison, aux merveilleux jardins de Grenade. À l'honneur de cet événement naturel saisonnier, plus de dix millions de fleurs de tous les continents, et des arbres magnifiques. Parmi les fleurs se trouvent de fabuleuses sculptures et autres très belles œuvres d'art à admirer. Grenade fait parti de ces endroits fétiches des étudiants les plus sérieux qui apprécient s'y rendre pour travailler sous une belle journée ensoleillée.

00
Pas de nouveaux messages

Westmans Town Houses

MAISONS DE CENTRE-VILLELa rue Colusa et l'avenue Verde Vista étant hors de prix, les habitants plus modestes de Garden Grove ont donc migré vers le centre-ville où ils habitent dans les maisons voisines appelées "row houses" qui bordent la rue principale de la ville. Différents styles d'habitation sont présents ici, certains habitants choisissent de vivre au premier étage (et quand il y en a deuxième étage) de ces petites maisons en briques rouges puisque le rez-de-chaussée est occupé par les divers magasins du centre-ville. C'est pourquoi à gauche de chaque boutique, on trouve une seconde porte plus discrète qui mène aux différents appartements. On trouve également de grandes maisons très anciennes d'un style victorien où plusieurs familles cohabitent dedans en partageant les différents étages et parfois les pièces à vivre tels que la cuisine et le salon. Cela permet donc de diviser le loyer et de pouvoir vivre dans une grande maison, celles-ci sont appelées "community houses".

11WESTMANS TOWN HO...
Dim 18 Nov - 17:58
Nubia Sheppe Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: