AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Costa Mesa Avenue

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Rebel Monkeys Garage

GARAGE DES BIKERSLe gang des motards de Garden Grove ou les Rebel Monkeys comme ils aiment qu'on les nomme ont établi leur QG dans la casse au sud de la ville qu'ils ont transformée en garage où ils réparent tous types de voitures et de motos. Cela permet aux jeunes du groupe de se procurer un emploi et de tuer le temps lorsqu'ils ne vont plus au lycée ou à l'université. Autant dire que les 0-9 ne sont pas les bienvenus ici et que vous serez accueillis par le grondement menaçant de leur motos, la plupart étant des Harley-Davidson. Ici, c'est comme une grande famille, tout le monde se connait et rarement une dispute entre les membres éclatent.

00
Pas de nouveaux messages

At Mauricio's

RESTAURANT MEXICAINC'est dans cette partie de la ville que se trouve sans doute un des meilleurs restaurants mexicains du comté. Cependant, son emplacement et sa façade extérieure ne lui font pas justice. Situé dans l'arrière cour d'un immeuble un peu délabré se trouve ce petit restaurant tenu de père en fils par la famille de Mauricio l'actuel propriétaire. La cuisine est presque ancestrale et vaut le détour. Vous trouverez une ambiance familiale et typique presque comme si vous étiez au Mexique à la table d'un local de là-bas. Alors, ne vous fiez pas aux apparences et poussez les portes en bois de l'entrée pour avoir la chance de déguster un succulent diner pour trois fois rien.

00
Pas de nouveaux messages

Flores Neighbourhood

QUARTIER RÉSIDENTIEL FLORESSituées au Sud-Est de la ville, le quartier Flores est le plus éloigné de la ville et de l'océan. C'est là que la communauté hispanique de la ville s'est installée au fur et à mesure des flux d'immigrations. Comme on ne les a jamais vraiment accueillis, cette population modeste a fini par créer une communauté à part comme un petit cocon où toutes les familles se connaissent et où donc une grande solidarité et convivialité est présente. Il y a exclusivement des maisons, alignées le long de la route dans un style architectural similaire. Celles-ci possèdent très rarement un jardin devant, la porte donne directement sur la rue. Ce sont des maisons bases donc avec seulement un rez-de-chaussée et en forme rectangulaires. Cependant, comme pour effacer la tristesse et la pauvreté de la rue, les murs extérieurs sont peints dans des couleurs chaudes et gaies comme le rouge, le jaune, l'orange. Malgré la difficulté de la vie, il fait bon de vivre ici, car c'est une grande famille.

11FLORES NEIGHBOUR...
Dim 18 Nov - 18:00
Nubia Sheppe Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Malos Square

SQUARE ABANDONNÉAutrefois un charmant square pour enfants, joyeux en remplis de rire d'enfant, le Malos est devenu le repère des jeunes outsiders et bikers la nuit où ils aiment trainer et faire la fête à leur façon. C'est devenu un endroit quelque peu glauque avec de nombreux débris par terre, canettes, bouteille d'alcool, verres brisés et autres déchets en tout genre. Mais peu importe, c'est un sorte de sanctuaire où chacun est libre de faire ce qui lui plait. Des graffitis sont le symbole de l'emprise que les jeunes ont sur ce lieu et le fait que c'est un des rares endroits qu'ils puissent vraiment s'approprier. Des bagarres entre 0-9 et bikers ont d'ailleurs souvent lieu ici lorsque les gosses de riches viennent les provoquer. Un endroit où il n'y a aucune limite.

00
Pas de nouveaux messages

Ajilos Shop

MAGASIN DE CONTREBANDE Avec la proximité du Mexique et la présence du gang des motards, Garden Grove se doit de posséder son propre magasin de contrebande. Tenu par Felix Ajilos, un homme d'une cinquantaine d'année aux allures imposantes et quelque peu effrayantes, il vous proposera un choix très large d'armes, d'alcool et même de substances illicites. Tout cela est bien évidemment caché par la façade et l'intérieur d'un simple tabac et épicerie, il faut donc se présenter à la caisse et demander un paquet de cookies et il comprendra que vous êtes là pour faire affaire avec lui. Faites attention car il essaye toujours de hausser les prix avec les 0-9 surtout alors n'hésitez pas à négocier car les prix peuvent changer subitement.

00
Pas de nouveaux messages

Candy Diner

DINER RETRO Que serait une ville américaine sans son fameux diner ? Un passage obligé pour tous les amoureux du rétro avec ses serveuses en patin à roulettes, ses banquettes en cuir rose fluo et ses tables peintes de couleur menthe à l'eau. On se croirait dans un film tel le décor est bien réalisé. Le Candy Diner est installé dans le quartier populaire de Garden Grove tout simplement car il a des tarifs très abordables et privilégie la convivialité de l'endroit avec notamment un jukebox qui ravie les couples. Les must sont le fameux burger fait-maison, le milkshake immense avec chantilly et chocolat et aussi les waffles ou gaufres remplies du délicieux caramel de la maison.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: