AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GARDEN GROVE ₪ a town without a middle class.

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Michaels
▽ WE USED TO BE FRIEND.
avatar

+ POSTS : 120
+ PSEUDO : Vicky (christina barcelona)
+ CREDITS : avatar@tylers (bazzart)
+ MOOD : studious.
+ STATUT : in a relationship.
+ STUDIES : 1ère année de droit.

MessageSujet: GARDEN GROVE ₪ a town without a middle class.   Mer 4 Juil - 14:57


{ garden grove }

- GUIDE DES LIEUX -

Garden Grove est une ville qui existe en Californie, elle se situe dans le comté de Orange dans l’État de Californie. Cependant, nous avons choisi de reprendre que le nom que nous apprécions beaucoup et de changer certaines choses à notre guise pour vous concocter une ville inédite. Voici donc un guide des lieux pour vous aider à visualiser la ville et son ambiance.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::


histoire + localisation

La ville a été fondée en 1869 ce qui en fait une des villes les plus vieilles de Californie. Ses fondateurs sont pour la plupart des chercheurs d'or ainsi que des pêcheurs cherchant à faire fortune dans le Grand Ouest. Garden Grove a gardé de son charme d’autrefois avec son vieux port qui est resté intacte et ses anciennes mines d'or à la sortie de la ville. Mais c'est la seule chose qui est restée, désormais ses nombreuses collines sont parsemées d'immenses copropriétés modernes et de grandes routes la traversent de long en large. La ville n'a pas été construite sur un plateau, mais sur des collines se chevauchant, créant une végétation diverse, mais en majorité désertique avec une grande concentration de cactus. Garden Grove attire beaucoup de personnes pour sa proximité de Los Angeles, en effet celle-ci se situe à 53km de la ville des anges et en voiture il faut compter seulement 1h15 pour s'y rendre. Les gens y apprécient une certaine tranquillité et intimité tout en restant non loin de la grande métropole de l'Ouest. Située en bord de mer entre Newport Beach et Laguna Beach, la météo est très clémente à Garden Grove avec 315 jours de soleil en moyenne par an et une température moyenne de 20°C toute l'année.

population

Les habitants de Garden Grove ou communément appelés les Grovers sont répartis en deux classes distinctes qui se mélangent rarement. Ici, la classe moyenne n'existe pas. La ville doit sa réputation à une des plus fortes concentrations de richesse de tous les États-Unis, les milliardaires semblent avoir tous décidés de s'installer dans la ville et d'en faire leur fief. Quand aux autres, ce sont des habitants qui ont toujours vécu ici ou les employés des millionnaires. L'étalage de richesse est un fait très commun et même encouragé. A Garden Grove on se balade avec le montant de son compte en banque inscrit sur son front avec un sourire blanc pour agrémenter le tout. Il faut manger riche, respirer riche, vivre riche ou être aux ordres des riches. C'est ce qu'est contraint de faire une grande partie de la population hispanique installée ici. Le comté d'Orange est très proche de la frontière mexicaine et bon nombre de fils et filles d'immigrés sont restés dans la région formant désormais une communauté nombreuse dans la ville, mais trop souvent mise à l'écart. Le gang des motards est d'ailleurs issue de cette rébellion contre les riches et ils terrorisent les milliardaires qui se protègent derrière leurs grands portails et leurs vitres pare balles.

activités principales

Contrairement à Palm Spring, Garden Grove n'est pas un oasis paisible pour les riches retraités ou du moins pas que ça. Il y a beaucoup de jeunes et le flot des habitants changent régulièrement avec l'arrivée chaque année de nouveaux riches. La ville se doit donc d'être attractive et de proposer une variété d'activités pour conserver son statut. Le surf est une des principales activités ainsi que tous les dérivés le kiteboard, le wakesurf et j'en passe. Des compétitions sont très souvent organisées et si je peux vous donner un conseil, savoir se servir d'une planche peut rapporter pas mal de filles et de popularité. Le sport est donc à l'honneur, les athlètes sont très bien vu ici et peut importe l'âge les gens aisés aiment montrer leur force physique avec notamment le country club select qui renferme un parcours de golf 18 trous, ainsi que des terrains de tennis en magnifique terre battue. Quand aux demoiselles, le shopping reste en place numéro une avec un centre commercial où elles pourront assouvir leur frénésie dépensière dans des boutiques plus ou moins abordables, de H&M à Chanel donc toutes les bourses seront ravies. Mais ce que l'on préfère faire ici, ce sont des réunions, fêtes, bref tout est motifs à se retrouver en petit ou grand comité. Le déjeuner du Dimanche du conseil général chez la femme du maire avec son traditionnel poulet à la cocotte, la réunion hebdomadaire des "young flowers of Garden Grove" autrement appelés, les "Bees" comme des abeilles qui se promènent en groupe et s'attaquent toute à la même fleur pour la happer dans leurs filets. Une sorte de confrérie très très fermé où l'on apprend à devenir la femme parfaite et responsable aux jeunes filles bien éduquées de la ville. Ou tout simplement des fêtes le soir, sur la plage, dans une magnifique villa, s'amuser sans penser aux conséquences telles est la façon de penser des jeunes de la ville. Quand aux autres jeunes qui ne payent pas de chauffeur ou de femme ménage, ils se retrouvent au Brea le petit café sympa du centre, au skate park et au parc d'attraction où souvent malheureusement ils travaillent pour se faire de l'argent. Une vie normal d'adolescent ou presque...

la scolarité

Vous aurez remarqué que sur Nothing Happens Accidentally, les lieux du lycée et de l'université sont un peu particuliers. Comme le forum se concentre sur la jeunesse de 14 à 25 ans, le complexe scolaire est donc l'endroit le plus important pour les intrigues et les rps. Nous vous laissons le choix de jouer du lycéen aux personnes en master, donc pour garder une certaine unité entre les jeunes, tous les cours se trouvent au même endroit peut importe le niveau. Les bâtiments sont divisés par matières et donc pendant les pauses, les changements de cours tous les élèves de chaque niveau se côtoient dans les couloirs, sont ensemble à la cafétéria etc. Les cours restent bien évidemment par niveau, mais cela permet de tisser des liens avec d'autres étudiants plus jeunes ou plus âgés. Ainsi, nous préservons l'ambiance de Véronica Mars où l'action se déroule principalement dans un endroit le lycée, mais ici vous avez aussi la possibilité de jouer quelqu'un de plus âgé étudiant au niveau universitaire. Pour plus d'information sur les études proposées vous pouvez consulter ce sujet.

_________________

Life's a bitch until you die.

you're gonna die friendless and alone.


Dernière édition par Victoria Michaels le Lun 14 Jan - 13:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takemetosafety.1fr1.net
Victoria Michaels
▽ WE USED TO BE FRIEND.
avatar

+ POSTS : 120
+ PSEUDO : Vicky (christina barcelona)
+ CREDITS : avatar@tylers (bazzart)
+ MOOD : studious.
+ STATUT : in a relationship.
+ STUDIES : 1ère année de droit.

MessageSujet: Re: GARDEN GROVE ₪ a town without a middle class.   Ven 20 Juil - 13:20


google map









BANNERS MADE BY
MELLOW BIRD

_________________

Life's a bitch until you die.

you're gonna die friendless and alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takemetosafety.1fr1.net
 
GARDEN GROVE ₪ a town without a middle class.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resto 75: "green garden"
» sc x , class prépa ?
» Japanese Garden - prox. Dublin (Irlande)
» Tarot garden (base de données de tarot)
» Le fantome de Covent Garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTHING HAPPENS ACCIDENTALLY :: THE BEGINNING :: script.-
Sauter vers: