AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) SEBASTIAN STAN ~ you've caused all this pain

Aller en bas 
AuteurMessage
Hudson Burrows
YOU KNOW I WANT MORE
avatar

+ POSTS : 108
+ PSEUDO : mellow bird.
+ CREDITS : avatar (flamingo) + delightedheart @tumblr (sign).
+ MULTINICKS : miles steinberg.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE:
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: (M) SEBASTIAN STAN ~ you've caused all this pain   Lun 29 Oct - 20:37


WREN LOWRYS

- BY INDIANASCONES @TUMBLR -

~ identité : wren lowrys (seulement le prénom est modifiable). ~ date et lieu de naissance : les deux premiers enfants Lowrys, Wren et Syllia sont nés à Laguna Beach lorsque leur père était maire de la ville, il est née le au choix 1989. ~ âge : vingt-trois ans. ~ origine(s) : américaine de part son père et argentine de part sa mère. ~ état civil : célibataire. ~ études/job : au choix. ~ traits de caractère : arrogant, pédant, séducteur, confiant, caractériel, combatif, compétiteur, convaincant, audacieux, intolérant, impulsif, communicatif, habile, intuitif, manipulateur, observateur, etc. ~ groupe : 0-9. ~ avatar : sebastian stan, difficilement négociable.


~I'M GONNA LIVE, I'M GONNA FLY~

❖ La famille Lowrys se compose de trois enfants, Wren, Syllia et Mina. Leur père est un pur californien, l'actuel sénateur de l'état de Californie tandis que leur mère vient d'Argentine. Leur mère était (elle est morte lors d'un accident de voiture lorsque le jeune-homme avait 15 ans) une femme forte qui a immigré aux États-Unis à l'âge de 20 ans et a travaillé dur pour réussir dans ses études de droits. Elle a toujours aidé la population hispanique de la ville et a essayé de transmettre cela à ses enfants. L'ainé et la cadette n'ont jamais vraiment aimer participer à ce genre d'activité avec les jeunes des quartiers pauvres, ils préféraient faire des activités exclusivement entre 0-9 et rentrer dans le moule des enfants privilégiés. Tandis que Syllia, elle était proche des idéales de sa mère et aimait beaucoup se fondre dans la population hispanique locale.
❖ Lors de la mort de leur mère, les trois enfants se sont beaucoup éloignés, Syllia tombant dans une spirale infernale et devenant un véritable diable à la maison, fuguant et faisant des crises. Tendis que leur père n'était pas là pour la plus jeune, Mina, qui n'avait que dix-ans, se refermant dans sa peine et se plongeant dans son travail. Quant à Wren sa réaction est au choix, mais cela l'aurait bouleversé d'une certaine façon.
❖ Désormais, Syllia tente de se reconstruire et est devenue une jeune-femme respectable qui a tourner complètement la page sur cet évènement douloureux. Wren et elle ne s'entendent absolumment pas car elle ne supporte pas le comportement puéril de son frère qui est censé montrer l'exemple, de plus il a toujours eu tendance à entrainer Mina dans ses conneries. Quant à lui, il déteste lorsqu'elle se prend pour sa mère et lui fait la morale. De plus, Hudson et elle sont meilleures amies ce qui complique d'autant plus la situation. Mina quant à elle, est en pleine rébellion, n'en faisant qu'à sa tête et trainant le soir dans les bars, faisant la fête à tout va. Wren ne lui fait aucune remarques, ils sont donc plus proches en un sens car il la comprend plus, mais ne la protège pas comme il le devrait.


~YOU'RE LOOKING FOR THE GOLDEN LIFE~

Wren et Hudson se ressemblent sur de nombreux points, et c'est certainement leurs caractères si semblables qui les a longtemps tenu éloigné l'un de l'autre. Wren Lowrys, autrement dit le frère de la meilleure amie d'Hudson, Syllia. Elles se connaissent depuis l'enfance, et donc il en va de même pour elle et Wren. Ils ne se sont jamais très bien entendus, elle le trouvait bien trop macho et lui la trouvait bien trop arrogante à son goût. Mais ils s'accordaient sur un point, physiquement ça collait. Ils se sont ainsi longtemps cherchés, se testaient, se poussaient jusqu'à leurs imites et trouvaient de temps à autre du réconfort dans les bras l'un de l'autre le temps d'une nuit. Une liaison qu'ils gardaient bien pour eux, prétextant que cela ne signifiait rien et que donc personne n'avait à le savoir. Au fil du temps cette liaison a fini par s'intensifier. Ils s'attachaient indéniablement l'un à l'autre mais plus leurs sentiments évoluaient et plus ils se querellaient. Jusqu'au jour où Wren s'afficha au bras d'une 0-9 en couple. Une autre provocation de sa part qui fut très mal reçu par Hudson. Voyant rapidement qu'elle ne lui adressait plus la parole et l'évitait comme la peste, il quitta aussitôt sa dite petite amie pour revenir dans les bonnes grâces d'Hudson. Seulement qu'elle ne fût pas sa surprise quand elle le repoussa. Blessé dans son égo, il se mit à son tour à l'éviter et enchainer à nouveau les filles. Ils restèrent ainsi plusieurs semaines en froid, sans s'adresser une seule fois la parole comme si rien ne s'était passé entre eux. Mais aujourd'hui, alors que le meilleur ami de Wren semble s'intéresser à la jeune femme et vice-versa, il n'apprécie guère voir ce rapprochement se tramer entre eux deux.


what you know:
 

_________________
~ I need to feel your hand upon my face ~
made me promise I'd try, to find my way back in this life. Hope there is a way, to give me a sign you're okay. Reminds me again it's worth it all, so I can go home. ✬ within temptation + memories


Dernière édition par Hudson Burrows le Mar 30 Oct - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wren Lowrys

avatar

+ POSTS : 76
+ PSEUDO : Lovee (Jessica)
+ CREDITS : Bavboule. (avatar)

MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN ~ you've caused all this pain   Mar 30 Oct - 22:51

On va gérer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hudson Burrows
YOU KNOW I WANT MORE
avatar

+ POSTS : 108
+ PSEUDO : mellow bird.
+ CREDITS : avatar (flamingo) + delightedheart @tumblr (sign).
+ MULTINICKS : miles steinberg.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE:
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN ~ you've caused all this pain   Mar 30 Oct - 22:55

Oh que oui.
Puis cet avatar, il est vraiment trop parfait dessus.

_________________
~ I need to feel your hand upon my face ~
made me promise I'd try, to find my way back in this life. Hope there is a way, to give me a sign you're okay. Reminds me again it's worth it all, so I can go home. ✬ within temptation + memories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN ~ you've caused all this pain   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) SEBASTIAN STAN ~ you've caused all this pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jardin Ephémère de la place Stan
» STAN chien perdu URGENT IL N'A JAMAIS ÉTÉ RETROUVÉ!!!!!
» Je ferme mon compte de membre sur ce Forum (Stan)
» Magnifique interview du Père Stan Rougier 52:42 minutes
» info sur IVI san Sebastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTHING HAPPENS ACCIDENTALLY :: MASQUERADE BALL :: duck faces. :: Scénarios pris-
Sauter vers: