AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HOME ₪ les logements

Aller en bas 
AuteurMessage
Nubia Sheppe
BEING WILD AND UNTAMED.
avatar

+ POSTS : 472
+ PSEUDO : rosieslullaby
+ CREDITS : ›› herju (avatar) ✰ lucyharrrrd @tumblr (sign)
+ STATUT : single
+ STUDIES : senior year ✰ high school

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: eighteen
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: HOME ₪ les logements   Dim 18 Nov - 17:51


{ home }

- DEMANDE DE LOGEMENT -


L'habitation est un endroit important pour votre personnage. En effet, celui-ci ne vit pas sous les ponts, du moins je l'espère pour vous. Il est donc nécessaire que vous fassiez la demande de logement. Certains d'entre vous vivent toujours chez leurs parents que ce soit dans le quartier chics ou les plus modestes. D'autres habitent dans un logement universitaire et encore certains se sont dégotés un appartement. Dans tous les cas, il est mieux d'avoir un toit au dessus de votre tête.

QUARTIERS RICHES

(+) Colusa Street - Palmavera Villas

Les habitations de la rue Colusa sont les plus prisées de tout Garden Grove car elles ont été construites dans un style épuré, en bois clair qui se fond dans le paysage. Les habitants de ces demeures sont plutôt des personnes discrètes qui ne cherchent pas à étaler leur argent de façon extravagante. Le style des habitations est country chic, les jardins sur le devant de la rue composés de pierres blanches et cactus qui rappelle l'état semi désertique de la Californie. L'autre côté donne directement sur l'océan sans vis-à-vis d'où les prix et la côte de la rue. La plupart des maisons possèdent leur propre plage privée, ainsi qu'un yacht pour faire des balades dans l'océan.


(+) Verde Vista Avenue - Greenhorn Houses

Situées toujours au Nord-Est de Garden Grove, les résidences de Greenhorn sont plus éloignées de la mer, mais bénéficie de plus grands terrains que les villas côtières. Elles se trouvent à la fin de l'Avenue Verde Vista dans le fameux zip code 90909 d'où le surnom des gens riches habitants là-bas les 0-9. Ce sont des grandes demeures de style rectangulaires et très imposantes. Pour la plupart, elles ont été construites en briques rouges sur deux étages avec un troisième étage sous forme de chambre sous les toits avec de grandes fenêtres en avancées de couleur blanche. Elles sont plus classiques et conviennent aux personnes aimant montrer leur importance dans la ville.


(+) Laguna Hills - Huntington Apartments

L'émancipation, soit le rêve de tout jeune en quête de liberté. Et bien c'est désormais possible à Garden Grove puisque de beaux buildings ont été construis pour accueillir de nouveaux habitants à la rentrée 2012. Reculés de la ville et surplombant celle-ci, ils permettent à ces occupants de bénéficier d'une tranquillité tout en profitant d'une vue superbe sur la baie. Il y a trois bâtiments disposés en forme de U avec au centre les lieux communs tels que l'indispensable piscine et des espaces sportifs avec deux court de tennis et un terrain de basket. Le style souhaité était art-déco avec comme modèle les fameux immeubles de Miami. Cela donne donc des immeubles aux couleurs pop avec des architectures aux goûts du jour, un savant mélange entre art et modernité. Les prix ont été étudiés intelligemment pour que ceux-ci évoluent selon l'étage et la superficie des appartements. C'est-à-dire que au rez-de-chaussée les prix seront raisonnables puisque ce sont des studios, des prix relativement élevés pour les deux/trois pièces et enfin des prix inabordables pour les lofts et les duplexes ou/et les appartements avec grandes terrasses aux derniers étages.


QUARTIERS MODESTES

(+) Padoleso Street - Westmans Town Houses

La rue Colusa et l'avenue Verde Vista étant hors de prix, les habitants plus modestes de Garden Grove ont donc migré vers le centre-ville où ils habitent dans les maisons voisines appelées "row houses" qui bordent la rue principale de la ville. Différents styles d'habitation sont présents ici, certains habitants choisissent de vivre au premier étage (et quand il y en a deuxième étage) de ces petites maisons en briques rouges puisque le rez-de-chaussée est occupé par les divers magasins du centre-ville. C'est pourquoi à gauche de chaque boutique, on trouve une seconde porte plus discrète qui mène aux différents appartements. On trouve également de grandes maisons très anciennes d'un style victorien où plusieurs familles cohabitent dedans en partageant les différents étages et parfois les pièces à vivre tels que la cuisine et le salon. Cela permet donc de diviser le loyer et de pouvoir vivre dans une grande maison, celles-ci sont appelées "community houses".


(+) Costa Mesa Avenue - Flores Neighbourhood

Situées au Sud-Est de la ville, le quartier Flores est le plus éloigné de la ville et de l'océan. C'est là que la communauté hispanique de la ville s'est installée au fur et à mesure des flux d'immigrations. Comme on ne les a jamais vraiment accueillis, cette population modeste a fini par créer une communauté à part comme un petit cocon où toutes les familles se connaissent et où donc une grande solidarité et convivialité est présente. Il y a exclusivement des maisons, alignées le long de la route dans un style architectural similaire. Celles-ci possèdent très rarement un jardin devant, la porte donne directement sur la rue. Ce sont des maisons basses donc avec seulement un rez-de-chaussée et en forme rectangulaires. Cependant, comme pour effacer la tristesse et la pauvreté de la rue, les murs extérieurs sont peints dans des couleurs chaudes et gaies comme le rouge, le jaune, l'orange. Malgré la difficulté de la vie, il fait bon de vivre ici, car c'est une grande famille.


QUARTIER UNIVERSITAIRE

(+) Hall Of Residence - Résidence Universitaire.

Certes nous sommes à Garden Grove, ville où l'argent coule à flot et où les fils et les filles à papa roulent en Mercedes flamboyante, cependant une résidence universitaire d'un très bon standing est à la disposition des étudiants pour un montant très raisonnable. N'importe quel étudiant peut postuler pour avoir une chambre, que ce soit un 0-9 qui veut quitter le cocon familial ou partager des moments entre étudiants ou encore un outsiders aux moyens réduits pour posséder un appartement. La résidence est moderne avec un interphone, des caméras de sécurité, un parking avec gardien qui rassureront les plus anxieux. Tandis que les chambres sont spacieuses avec la possibilité d'avoir un colocataire et disposent d'un lit, d'un bureau et d'un dressing avec des douches communes séparées selon le sexe bien évidemment. Les garçons occupent le premier et deuxième étages tandis que les filles occupent le troisième et quatrième étages.



_________________
I remember.. walking around the streets at night, i remember people talking about their lives. One of us never made it home that night (...) You're innocent, you think everything is possible and nothings gonna get you baby. Everything is touchable, nothing's gonna beat you in this life. It's alright. ›› stereophonics


Dernière édition par Nubia Sheppe le Jeu 17 Jan - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nubia Sheppe
BEING WILD AND UNTAMED.
avatar

+ POSTS : 472
+ PSEUDO : rosieslullaby
+ CREDITS : ›› herju (avatar) ✰ lucyharrrrd @tumblr (sign)
+ STATUT : single
+ STUDIES : senior year ✰ high school

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: eighteen
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: Re: HOME ₪ les logements   Dim 18 Nov - 17:51

DEMANDE DE LOGEMENT

Afin de recenser les habitations, merci de remplir le formulaire suivant. Le descriptif des adresses est affiché dans les quartiers respectif.

(+) NOM DU PERSONNAGE ET COLOCATAIRES: précisez les autres habitants si vous ne vivez pas seul; pnj compris.
(+) NOM DU QUARTIER :
(+) NUMERO : donner le numéro que vous aimeriez avoir, pensez à vérifier qu'il ne soit pas déjà pris s'il vous plait.
(+) DESCRIPTION : petite description de votre logement, partie FACULTATIVE.


Spoiler:
 

_________________
I remember.. walking around the streets at night, i remember people talking about their lives. One of us never made it home that night (...) You're innocent, you think everything is possible and nothings gonna get you baby. Everything is touchable, nothing's gonna beat you in this life. It's alright. ›› stereophonics
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saul Wooltern

avatar

+ POSTS : 106
+ PSEUDO : HERJULIWIII / Julie.
+ CREDITS : @ rosies, tumblr, rihanna.
+ MOOD : sexy.
+ STATUT : free, but seems in love...

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: twenty y.o.
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: Re: HOME ₪ les logements   Jeu 24 Jan - 13:41

I love you

(+) NOM DU PERSONNAGE ET COLOCATAIRES: Saul Wooltern, Elliot (son petit frère), John et Kate Matthews (ses grands parents)
(+) NOM DU QUARTIER : COLUSA STREET - PALMAVERA VILLAS
(+) NUMERO : #23
(+) DESCRIPTION : Cette villa respire la joie de vivre. Depuis que Saul et Elliot sont arrivé ici, les Matthews ont retrouvé une seconde jeunesse et cela se ressent dans leur demeure. Décoration vintage mais classique pour madame, moto et voiture de course pour monsieur, autant vous dire que cela est tout banale chez eux. Avec plus de quinze pièces, cette villa en fait rêver plus d'un, mais sûrement pas les voisins qui ont les mêmes moyens qu'eux. En tout cas, les gens qui passent la porte des Matthews/Wooltern ressortent toujours en se disant que cet endroit respire la joie de vivre et est habitée par des gens chaleureux!

_________________

~ you’re the eye, but i’m tearing all the time ~
I’m completely in love with the world but also terrified of it. It creates some overwhelming feelings. Wanting to battle out that joy and fear is part of my music. | @ finnickodairr, florence welch quote, lyrics (ft a$ap rocky). |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swedane Rosenbach

avatar

+ POSTS : 699
+ PSEUDO : BIRDY/Marine
+ CREDITS : avatar@herjuliwiii, banner@tumblr, lyrics@florence+the machine
+ MOOD : pretending i don't care
+ STATUT : complicated impossible relationship
+ STUDIES : senior year, highschool

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: seventeen yo
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: Re: HOME ₪ les logements   Jeu 24 Jan - 13:57

Done.

_________________

All alone, it was always there you see. And even on my own, it was always standing next to me.
I THINK I'M BREAKING DOWN AGAIN.

Je cherche mes rôles en libre-service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoife Mooney

avatar

+ POSTS : 21
+ PSEUDO : Lulaby
+ CREDITS : red lips.
+ STATUT : Célibataire.
+ STUDIES : Etudiante infirmière en deuxième année.

MessageSujet: Re: HOME ₪ les logements   Ven 25 Jan - 18:15

    (+) NOM DU PERSONNAGE ET COLOCATAIRES: Aoife Mooney, Meryl Mooney (pnj), Keelan Mooney et Finley Mooney.
    (+) NOM DU QUARTIER : Flores Neighbourhood.
    (+) NUMERO : # 12.
    (+) DESCRIPTION : Cette petite maison qui en a vu depuis bien des années, la seule chose qui attire l'oeil est sa couleur jaune, rappelant celle du soleil. La demeure est constituée d'une pièce à vivre qui sert de salle à manger ainsi que de salon et qui donne pratiquement sur la cuisine. A l'arrière, se trouve la partie nuit avec une salle de bain et trois chambres. Le jardin n'est pas très grand, mais assez pour y installer une table pour profiter des beaux jours.


    Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swedane Rosenbach

avatar

+ POSTS : 699
+ PSEUDO : BIRDY/Marine
+ CREDITS : avatar@herjuliwiii, banner@tumblr, lyrics@florence+the machine
+ MOOD : pretending i don't care
+ STATUT : complicated impossible relationship
+ STUDIES : senior year, highschool

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: seventeen yo
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: Re: HOME ₪ les logements   Ven 25 Jan - 23:12

C'est fait. I love you

_________________

All alone, it was always there you see. And even on my own, it was always standing next to me.
I THINK I'M BREAKING DOWN AGAIN.

Je cherche mes rôles en libre-service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Evans

avatar

+ POSTS : 67
+ PSEUDO : Drunky Queen/Arianne
+ CREDITS : .loolilops & tumblr
+ MOOD : grumpy and moody
+ STATUT : single but not for long
+ STUDIES : second year in law.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: TWENTY ONE YEARS OLD
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: Re: HOME ₪ les logements   Sam 26 Jan - 2:10

(+) NOM DU PERSONNAGE ET COLOCATAIRES: Ivy Evans, Mrs. and Mr. Evans.
(+) NOM DU QUARTIER : VERDE VISTA AVENUE - GREENHORN HOUSES
(+) NUMERO : #1350.
(+) DESCRIPTION : La demeure des Evans n'a rien de modeste. Quand ceux-ci ont déménager à Garden Grove, ils ont totalement refait la villa qui y était avant. L'entrée, qui a un garde de sécurité qui filtre les aller et venue, donne accès sur une grande allée avec des fleures et des arbres de chaque côté. L'entrée de la maison est majestueuse, avec des pots de fleurs. Une fois rentré, la demeure est bien sobre, des cadres, des photos avec trois étages. Chaque pièce est décorer selon l'utilité de celle-ci. Le premier étage est composé du salon, de la cuisine, de salles de bain, d'un vestibule ainsi qu'une salle à manger. Le deuxième étage est composé de chambres de visiteurs ainsi que de la chambre des maître. Le troisième étage, qui est une chambre sous un toit, est le quartier d'Ivy. Mais l'attraction de cette villa est la court. Très grande, celle-ci comprend une grande piscine avec une petite demeure pour celle-ci qui comprend une salle d'entrainement. Elle comprend aussi un terrain de baseball ainsi qu'un espace vert.


Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miles Steinberg
❖ i can't stop dreaming.
avatar

+ POSTS : 276
+ PSEUDO : mellow bird.
+ CREDITS : avatar (fairy dust) + jonhkrasinski @tumblr (sign).
+ MOOD : calm.
+ STATUT : single.
+ STUDIES : medecine.
+ MULTINICKS : hudson burrows.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: 21 years old.
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: Re: HOME ₪ les logements   Sam 26 Jan - 14:34

C'est fait. I love you

_________________
~ but I feel alive and I feel it in me ~
so stay there, cause i'll be coming over. And while our blood's still young, it's so young, it runs and won't stop til it's over. Won't stop to surrender
the temper trap + sweet disposition

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HOME ₪ les logements   

Revenir en haut Aller en bas
 
HOME ₪ les logements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» home institut !!!
» tableau home-déco family
» HOME le film : La Terre Vue du Ciel- Yan Arthus Bertrand
» seti@home
» Les membres du forum sur SETI@HOME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTHING HAPPENS ACCIDENTALLY :: MASQUERADE BALL :: notebook.-
Sauter vers: