NOTHING HAPPENS ACCIDENTALLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 INTRIGUE N°1 ₪ journal de bord 10/12

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Michaels
▽ WE USED TO BE FRIEND.
Victoria Michaels


+ POSTS : 120
+ PSEUDO : Vicky (christina barcelona)
+ CREDITS : avatar@tylers (bazzart)
+ MOOD : studious.
+ STATUT : in a relationship.
+ STUDIES : 1ère année de droit.

INTRIGUE N°1 ₪ journal de bord 10/12 Empty
MessageSujet: INTRIGUE N°1 ₪ journal de bord 10/12   INTRIGUE N°1 ₪ journal de bord 10/12 EmptyMer 16 Jan - 17:44


{ intrigue n°1 }

- JOURNAL DE BORD 10/12 -


Octobre, te voilà enfin ! Si tu savais comme je t'attendais impatiemment. Observant le cirque ridicule de la rentrée se dérouler devant mes yeux, je savais que ton vent allait tout balayer de ces amitiés éternelles, de cette vaine excitation et de ces visages reposées et souriants pour enfin laisser planer ton ambiance de mi-saison si particulière. Un temps en demi teinte, comme si à tout moment tout pouvait changer et se déverser sur nous. On ne peut plus regarder en arrière, l'été est bel et bien terminé, il ne reste qu'une solution, se laissez porter par ces bourrasques inattendues et vives pour peu à peu s'enfoncer vers l'hiver. C'est drôle, mais je ne pense pas que le début d'une année scolaire soit le signe d'un renouveau. Au contraire, l'automne me fait penser aux souvenirs, c'est une saison très mélancolique et quoi de plus mélancolique que le sors tragique qu'on a réservé cet été à ces 4 pauvres victimes. La température diminue et rafraîchie les mémoires trop confuses par la chaleur de l'été. Un orage va s'abattre sur mes chers collègues, j'en ai le pressentiment. Après tout, quoi de mieux que le mois d'Halloween pour faire ressortir nos plus sombres secrets. On se trompe souvent soi-même en croyant que l'on va cacher qui on est réellement derrière un déguisement, mais au contraire cela reflète toujours une partie de nous-même la plus intime et parfois la plus effrayante.
Que les festivités commencent...

Vicky


::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Revenir en haut Aller en bas
https://takemetosafety.1fr1.net
 
INTRIGUE N°1 ₪ journal de bord 10/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE PRINCIPALE ☪ blood, tears and gold.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTHING HAPPENS ACCIDENTALLY :: THE BEGINNING :: script. :: Saison un-
Sauter vers: