NOTHING HAPPENS ACCIDENTALLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

(F) KRISTEN STEWART + you can call me in the middle of the night.

4 participants
AuteurMessage
Saul Wooltern

Saul Wooltern

+ POSTS : 106
+ PSEUDO : HERJULIWIII / Julie.
+ CREDITS : @ rosies, tumblr, rihanna.
+ MOOD : sexy.
+ STATUT : free, but seems in love...

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

(F) KRISTEN STEWART + you can call me in the middle of the night. Empty
MessageSujet: (F) KRISTEN STEWART + you can call me in the middle of the night.   (F) KRISTEN STEWART + you can call me in the middle of the night. EmptyMer 23 Jan - 20:08

Gillian (modifiable), au choix.

- BY OHMELLARK @TUMBLR -

~ identité : Gillian, au choix. ~ date et lieu de naissance : au choix. ~ âge : vingt ans. ~ origine(s) : américaine. ~ état civil : je la verrais bien célibataire et amoureuse d'un ami proche de Saul. ~ études/job : au choix. ~ traits de caractère : attachante, douce, à l'écoute, fêtarde, garçon manqué, maladroite, drôle, naturelle, populaire, authentique, se fiche de l'image qu'elle renvoie et c'est ce qui fascine tant de personne, sportif, sensible mais avec un très fort caractère, ne se laisse pas marcher sur les pieds. ~ groupe : 0-9 ~ avatar : Kristen Stewart. Très difficilement négociable. C'est très rare que je sois attachée à un avatar mais je suis fan des appareances ou les deux loulous sont ensemble et un truc adorable se dégagent entre les deux. Si vraiment ça ne vous plait pas, on peut toujours voir ensemble, mais bon, kstew est mon choix préféré (F) KRISTEN STEWART + you can call me in the middle of the night. 558843162

- I'M GONNA LIVE, I'M GONNA FLY -

Je préfère que vous mettiez la main à la patte concernant son histoire, du moment que ces quelques points sont respectés:
Elle vient d'une famille très riche (métiers des parents au choix) mais n'a jamais était pour autant une de ses garces hautaines qui croient que le monde leur appartient. ~ Fille unique. ~ Populaire à l'école depuis toujours car très apprécié, participe toujours à la vie scolaire (ça serait bien qu'elle soit dans une association ou autre truc qui pourrait être cool avec elle dedans) ~ pas fan des relations amoureuse mais serait tomber sous le charme d'un des amis de Saul (on verra ça ensemble.) ~ Et ça sera tout!

- YOU'RE LOOKING FOR THE GOLDEN LIFE -

Ces deux la se connaissent depuis maintenant onze ans. Etant voisin, la rencontre c'est faite tout naturellement. Ils se sont tout de suite bien entendu. Elle avait un caractère de feu comme lui, et bizarrement il n'a jamais eu besoin de lui mentir sur quoi que se soit. Elle sait très bien de toute façon quand il lui ment. Elle est la soeur qu'il n'a jamais eu, et lui le frère. Ils se connaissent par coeur, n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre, les mêmes amis, bref, ils font tout ensemble, et on ne voit jamais l'un sans l'autre à une soirée par exemple. Gillian est toujours une bonne oreille, la seule à qui il se confie, et c'est pareil de son côté. Beaucoup de personne sont jalouse de ce lien, d'une car elle est très proche d'un des gars les plus populaire de l'université, mais aussi parce qu'une amitié pareil, c'est très rare. Que voulez vous, on les envie et puis c'est tout!
+ anecdote présente dans ma fiche.

Spoiler:

what you know:
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Hayes

Gillian Hayes

+ POSTS : 74
+ PSEUDO : l'oisillon bleu.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART + you can call me in the middle of the night.   (F) KRISTEN STEWART + you can call me in the middle of the night. EmptyMer 23 Jan - 20:29

(F) KRISTEN STEWART + you can call me in the middle of the night. 2473281379 (F) KRISTEN STEWART + you can call me in the middle of the night. 1685985038
Swedane Rosenbach

Swedane Rosenbach

+ POSTS : 699
+ PSEUDO : BIRDY/Marine
+ CREDITS : avatar@herjuliwiii, banner@tumblr, lyrics@florence+the machine
+ MOOD : pretending i don't care
+ STATUT : complicated impossible relationship
+ STUDIES : senior year, highschool

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART + you can call me in the middle of the night.   (F) KRISTEN STEWART + you can call me in the middle of the night. EmptyMer 23 Jan - 20:32

BB avec le scénario de la meilleure amie de mon amoureux. Han trop bien ! (F) KRISTEN STEWART + you can call me in the middle of the night. 1112425479 (F) KRISTEN STEWART + you can call me in the middle of the night. 3510096238
Saul Wooltern

Saul Wooltern

+ POSTS : 106
+ PSEUDO : HERJULIWIII / Julie.
+ CREDITS : @ rosies, tumblr, rihanna.
+ MOOD : sexy.
+ STATUT : free, but seems in love...

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART + you can call me in the middle of the night.   (F) KRISTEN STEWART + you can call me in the middle of the night. EmptyMer 23 Jan - 20:32

Qu'on est beaux Cool (F) KRISTEN STEWART + you can call me in the middle of the night. 1330857165
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas poulette I love you
Encore merci (F) KRISTEN STEWART + you can call me in the middle of the night. 2871910706
Nubia Sheppe
BEING WILD AND UNTAMED.
Nubia Sheppe

+ POSTS : 472
+ PSEUDO : rosieslullaby
+ CREDITS : ›› herju (avatar) ✰ lucyharrrrd @tumblr (sign)
+ STATUT : single
+ STUDIES : senior year ✰ high school

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART + you can call me in the middle of the night.   (F) KRISTEN STEWART + you can call me in the middle of the night. EmptyMar 29 Jan - 19:57

SCENARIO PRIS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART + you can call me in the middle of the night.   (F) KRISTEN STEWART + you can call me in the middle of the night. Empty

(F) KRISTEN STEWART + you can call me in the middle of the night.
Page 1 sur 1