NOTHING HAPPENS ACCIDENTALLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence.

Aller en bas 
+7
Louis Prestwich
Nubia Sheppe
Tessa Harvelle
Miles Steinberg
Ivy Evans
Gillian Hayes
Faye Mercer
11 participants
AuteurMessage
Faye Mercer

Faye Mercer


+ POSTS : 4
+ PSEUDO : trinity

Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence.   Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyMer 23 Jan - 21:18


Faye Evelyne Mercer

- BY IRENAFREITAS @TUMBLR -

~ identité : Faye Evelyn Mercer. ~ date et lieu de naissance : 5 fevrier. ~ âge : 22 ans. ~ origine(s) : américaine ~ état civil : célibataire ~ études/job : étudiante en... ~ traits de caractère : têtue - rancunière - curieuse - cynique - froide - fêtarde - loyal - romantique (même si elle le cache) ~ groupe : 0-9 .


- WE'RE THE RECKLESS, WE'RE THE WILD YOUTH -

(+) Quel est votre ressentiment par rapport au meurtre de cet été ? Connaissiez-vous une victime personnellement ? Les meurtres de cet été ? Et bien je trouve ça horrible, je veux dire des gens sont mort quand même et je vais pas trouver ça cool ou sans intérêt. Surtout qu'on sait même pas pourquoi ils ont été tuer, ça doit être affreux pour la famille. On ne peux pas dire que je le connaissais personnellement, en faites c'était plus son frère que je connaissais, lui je l'ai vu un peu. Je connaissais un peu Dylan Duke et on ne s'aimait pas ! La raison, son frère Marlon, je sortais avec lui juste pour embêter mon père et Dylan le voyait bien. Il avait beau être le plus jeune des Duke, il voulait quand même protéger son grand frère de la vilaine garce que je suis !
(+) Que faisiez-vous la nuit du meurtre ? Je vois bien où vous voulez en venir c'est pas moi qui l'ai tuer ! En faites je n'étais pas là cet été, j'étais avec ma mère en Europe. Vous voulez voir mon passeport ?!? Bon c'est vrai je suis parti le lendemain, mais je n'ai pas été à la fête, enfin pas très longtemps, je devais partir très tôt le matin. Je suis rentrer vers minuit à la maison et je ne suis pas ressorti, mon vol pour Paris était tôt. Et de toute façon je n'ai pas vu Dylan ce soir là, ni Marlon même si nous n'étions plus ensemble à ce moment là. Et puis qu'est ce qu'un biker venait faire à une fête des 0-9 d'ailleurs ? Certainement pas des choses très catholique peut être qu'il est venu avec des copains à lui qu'il y a eu une bagarre et que ça c'est mal terminée ? Enfin c'est pas moi la police...
(+) Comment vous situez-vous parmi les jeunes de Garden Grove ? Prenez-vous part aux conflits entres les groupes ? Je fais parti des 0-9 et je pense être apprécier par la plupart des personnes que je connais. Mais après c'est la vie on ne peut pas s'entendre avec tout le monde. Je reste avec les gens que j'apprécie et même parmi les 0-9 il y a des gens que je n'aime pas. Et puis de toutes façon je me contrefiche de ce que pensent les autres à mon sujet. Le conflit est bien oui, je veux dire je défend mes amis et c'est tout et puis après tout j'ai envie de dire c'est chacun les siens. Je vais vous confier quelques choses je me contrefiche totalement de ce conflit, j'ai même eu des sentiments pour un biker. Mais je défendrais toujours les 0-9 car nous sommes on va dire une famille, bon c'est vrai c'est des conneries. Je vie ma vie et le reste je m'en fou !
(+) Considérez-vous que vous être quelqu'un dont l'apparence n'est pas trompeuse ou au contraire que vous avez des secrets ? Je suis franche si je dois dire à quelqu'un que je ne l'aimes pas je le ferai peut importe qui il y est ! Après j'ai un côté manipulatrice aussi je dois bien l'avouer et je suis prête à presque tout pour obtenir ce que je veux. Et puis après je suis une fille j'ai le droit à mon jardin secret aussi. Je veux dire certaines essaye de rentrer dans des cases, de correspondre aux critères que la société nous impose et bien je peux vous dire c'est pas évident, j'ai essayer plus jeune, avant que mes parents ne divorcent et j'ai perdu mon temps. J'essaye d'être honnête, même si selon mon humeur ou selon les personnes mon comportement est plus ou moins différent.



- I'M GONNA LIVE, I'M GONNA FLY -

Vous pouvez lister dans cette partie les particularités qui font de votre personnage quelqu'un d'exception, des points plus ou moins détaillés. Vous êtes libre de mettre autant de points que vous le souhaitez ou pas. (partie facultative)


- YOU'RE LOOKING FOR THE GOLDEN LIFE -



Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Tumblr_m1don7vgEV1rsre3po1_500
Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...

Personnellement je ne crois pas au prince charmant, vous savez celui qui vient sur son beau cheval blanc. Mon "prince" à moi il a une moto noire et il est chef d'un gang de biker. Vous savez certainement que dans cette ville on est soit riche, soit "moins riche". Pour tout avouer je suis très riche, mon père est le PDG de Mercer Compagnies, une société de produits de luxe, des produits de beauté extrêmement chères aux bijoux les plus beaux. Ma mère elle est une ancienne artiste et comme tous les artistes, maintenant elle se contente de faire une ou deux toiles par an, qu'elle vend à un prix démentiel, aujourd'hui ils sont divorcés. Enfin bon, ce n'est pas le plus important. Le plus important c'est que Marlon, mon beau motard et moi n'avions rien à faire ensemble. Ce n'est pas un Roméo et Juliette des temps modernes, c'est juste que lorsque mon père à ramener sa nouvelle petite amie à la maison qui est à peine plus âgée que moi j'ai vu rouge et j'ai tout fait pour lui déplaire. C'est à une soirée que j'ai rencontrée le beau motard. Je savais très bien qui il étais et j'ai préférée séduire le chef du gang, histoire de ne pas être embêter par les autres membres et puis il était beaucoup plus sexy que les autres. Un jeu du chat et de la souris, non pas vraiment je l'ai dragué, on a dansé, but quelques bières, on a fait l'amour et bizarrement on a parlés. Qui aurait cru qu'un biker avait de la conversation ? En tout cas pas moi, c'est vrai avant de le rencontrer j'avais des préjuger. Mais il m'a changé oui c'est le moment où le piège se referme et ou je suis vraiment tombée amoureuse sans vraiment comprendre quand ou même pourquoi. On ne c'est plus quitté pendant un moment. Je voulais l'entrainer vers le haut et mes amis me disaient qu'il me traînait vers le bas. J'ai toujours trouvé idiote ces filles trop romantiques prête à dire je t'aime toutes les deux minutes. Et pourtant c'était ce que je commençais à ressentir et lorsqu'il n'étais pas là, il me manquais. Jamais je ne lui avais dit que je l'aimais, alors un soir j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée à notre rendez-vous. Je portais une robe bordeau avec une veste en cuir. Je voulais lui dire en arrivant, mais quand il m'a pris dans ses bras pour m'embrasser j'ai eu le souffle coupée. "Une robe ! tu sais bien qu'on va faire un tour en moto." La moto est une des choses indispensables quand on est avec un motard. "Peux-être mais je ne te plais pas comme ça ?" "Tu es toujours magnifique" Je lui ai souri et la soirée c'est déroulée comme prévue. A plusieurs reprises dans la soirée, j'ai eu envie de lui dire, mais ce n'était jamais le bon moment en tout cas à mes yeux. En fin de soirée, alors que nous étions sur la plage, je me suis dit que je ne trouverais jamais le bon moment, il y aurait toujours quelques choses pour m'en dissuader. "Marlon, il faut que je te parle" je n'étais pas vraiment certaine que ce sois vraiment une bonne accroche, mais bon. "Tu es drôlement sérieuse d'un seul coup qu'est-ce que tu as ?" "Toi et moi, enfin..." C'était bien la première fois que j'avais du mal à trouver les mots devant un garçon. "Ecoute Faye, je vais être honnête sur toi et moi, je sais ce que tout le monde pense de notre relation, que j'en veux à ton argent où un truc comme ça, mais toi tu sais que c'est pas vrai, n'est-ce pas ?" Bien évidemment je le savais, à aucun moment il ne m'avait demandé de l'argent et insistait pour m'offrir le restaurant et tout un tas d'autres choses. "Je le sais Marlon, tu es différent des autres hommes avec qui j'ai pu être". Il me fit un de ses plus beaux sourires et dit "Je t'aime Faye". J'avais conscience de ce qu'il venait de me dire et pourtant, je ne réagissais pas, c'était la première fois qu'il me le disais. Même si je savais qu'il avait des sentiments pour moi, il ne m'avait jamais dit les mots magiques que toutes les filles adorent entendre. Je quittai ses bras à contre-coeur et finit par avouer. "Je... je ne veux plus te revoir Marlon c'est fini entre nous." "Attends mais... Faye tu dois pas avoir peur de ce que je dis, je sais qu'entre tes parents..." "Ne parle pas de mes parents, écoute j'étais juste avec toi comme ça, parce que c'était existant d'être avec un mauvais garçon, mais cette période est passé, tu es passé." "Faye, je sais que tu ne penses pas ce que tu dis, toi et moi je croyais que c'était du sérieux" "Arrête il n'y a pas de toi et moi, en tout cas maintenant il n'y en a plus" J'ai pris ma veste et mon sac à main et me décida de rentrer chez moi. Dans la voiture, je vérifiai mon maquillage, tamponna un peu mes joues et murmura "Moi aussi je t'aime Marlon".


Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Tumblr_m0fl24BEl01r50a76
On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. Et bien c’est vrai... Ce que l’on ne vous dit pas, c’est que quand le temps reprend son cours, il file à une vitesse folle pour rattraper son retard.

Les jours qui ont succédé ma rupture avec Marlon n'ont pas été simple. Déjà on ne peut pas dire que ce soit passé inaperçu. Tout le monde savait que je sortais avec le chef de gang locale et qu'il m'étais fidèle. Je n'ai pas trouvé utile de l'humilier en révélant qu'il m'avait dit je t'aime juste quelques minutes avant que je ne le quitte. Tout le monde voulait savoir ce qui avait bien pu se passer entre nous et je me contentais de répondre "J'en avais marre de m'amuser, les mauvais garçons ne sont plus drôles au bout d'un moment".


someone like you:


Dernière édition par Faye Mercer le Dim 3 Fév - 20:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Hayes

Gillian Hayes


+ POSTS : 74
+ PSEUDO : l'oisillon bleu.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE:
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence.   Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyMer 23 Jan - 21:34

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Evans

Ivy Evans


+ POSTS : 67
+ PSEUDO : Drunky Queen/Arianne
+ CREDITS : .loolilops & tumblr
+ MOOD : grumpy and moody
+ STATUT : single but not for long
+ STUDIES : second year in law.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: TWENTY ONE YEARS OLD
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence.   Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyMer 23 Jan - 21:44

Pheobe Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence. 2367533627
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence.   Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyMer 23 Jan - 21:45

Moi qui voulait faire de Phoebe la soeur de mon Idris, tant pis Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence. 558843162
Bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miles Steinberg
❖ i can't stop dreaming.
Miles Steinberg


+ POSTS : 276
+ PSEUDO : mellow bird.
+ CREDITS : avatar (fairy dust) + jonhkrasinski @tumblr (sign).
+ MOOD : calm.
+ STATUT : single.
+ STUDIES : medecine.
+ MULTINICKS : hudson burrows.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: 21 years old.
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence.   Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyMer 23 Jan - 22:01

Phoebe. I love you Bienvenue. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harvelle

Tessa Harvelle


+ POSTS : 120
+ PSEUDO : CosmicRabbit
+ MOOD : Feline
+ STATUT : Single
+ STUDIES : 4th Undergraduate, Laws
+ MULTINICKS : Not yet

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: 20
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence.   Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyMer 23 Jan - 22:08

Bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nubia Sheppe
BEING WILD AND UNTAMED.
Nubia Sheppe


+ POSTS : 472
+ PSEUDO : rosieslullaby
+ CREDITS : ›› herju (avatar) ✰ lucyharrrrd @tumblr (sign)
+ STATUT : single
+ STUDIES : senior year ✰ high school

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: eighteen
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence.   Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyJeu 24 Jan - 5:55

Bienvenue I love you
original le prénom pour phoebe Laughing
bon choix d'avatar toujours! je te la réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis Prestwich

Louis Prestwich


+ POSTS : 72
+ PSEUDO : dreams' paradise.
+ CREDITS : baveoule (avatar). tumblr (gif).
+ STUDIES : droit.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE:
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence.   Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyJeu 24 Jan - 9:43

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swedane Rosenbach

Swedane Rosenbach


+ POSTS : 699
+ PSEUDO : BIRDY/Marine
+ CREDITS : avatar@herjuliwiii, banner@tumblr, lyrics@florence+the machine
+ MOOD : pretending i don't care
+ STATUT : complicated impossible relationship
+ STUDIES : senior year, highschool

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: seventeen yo
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence.   Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyJeu 24 Jan - 11:27

Bienvenue à Garden Groove. Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence. 336913281 I love you
Bon courage avec ta fiche. cat
Revenir en haut Aller en bas
Faye Mercer

Faye Mercer


+ POSTS : 4
+ PSEUDO : trinity

Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence.   Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyJeu 24 Jan - 14:04

    Merci tout le monde !

    Idris : On peut toujours avoir un lien d'enfer ?
    Nubia : Et oui j'avoue, mais je trouve que ce prénom lui va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meade

Ana Meade


+ POSTS : 64
+ PSEUDO : wanderer, Nadine.
+ CREDITS : avatar ⊹ bombshell. / signature ⊹ paulwes@tumblr.
+ MOOD : hopeless.
+ STATUT : single lady, still recovering.
+ STUDIES : freshman, business studies.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: dix-neuf ans.
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence.   Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyVen 25 Jan - 15:35

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faye Mercer

Faye Mercer


+ POSTS : 4
+ PSEUDO : trinity

Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence.   Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence. EmptySam 26 Jan - 8:44

Merci Ana.
Revenir en haut Aller en bas
Swedane Rosenbach

Swedane Rosenbach


+ POSTS : 699
+ PSEUDO : BIRDY/Marine
+ CREDITS : avatar@herjuliwiii, banner@tumblr, lyrics@florence+the machine
+ MOOD : pretending i don't care
+ STATUT : complicated impossible relationship
+ STUDIES : senior year, highschool

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: seventeen yo
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence.   Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyMer 30 Jan - 12:39

Il te reste 1 jour pour finir ta fiche, après cela ta fiche sera supprimée ainsi que ton compte.
N'hésites pas à nous demander un délai pour finir ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam Rochester

Adam Rochester


+ POSTS : 26
+ PSEUDO : Wensdaay
+ CREDITS : Me & Tumblr
+ MOOD : Taquine
+ STATUT : En couple avec sa voiture
+ STUDIES : Les études? Hahaha.
+ MULTINICKS : Nope

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: 23 ans
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence.   Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence. EmptySam 2 Fév - 11:15

Bienvenue Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence. 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
Faye Mercer

Faye Mercer


+ POSTS : 4
+ PSEUDO : trinity

Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence.   Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyDim 3 Fév - 14:52

Merci ! J'adore Jensen...
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Duke

Marlon Duke


+ POSTS : 13
+ PSEUDO : drey

Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence.   Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyLun 4 Fév - 17:17

Ma Faye !!! Bienvenue parmi nous, termine vite ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence.   Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faye ♫ C’est dans le mensonge que la vérité commence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE TERMINÉES ₪ merci de prévenir dans ce sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTHING HAPPENS ACCIDENTALLY :: MASQUERADE BALL :: garden grove register.-
Sauter vers: