NOTHING HAPPENS ACCIDENTALLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (ollie) ‹ do the creep.

Aller en bas 
+7
Savvyh Hawkins
Tessa Harvelle
Swedane Rosenbach
Gabrielle Harvelle
Ana Meade
Isabo Fawkes
Ollie Brooks
11 participants
AuteurMessage
Ollie Brooks

Ollie Brooks


+ POSTS : 7
+ PSEUDO : waitforit
+ CREDITS : abysmal raccoons (avatar)

(ollie) ‹ do the creep. Empty
MessageSujet: (ollie) ‹ do the creep.   (ollie) ‹ do the creep. EmptyJeu 24 Jan - 23:48


olivia (ollie) cassiel brooks

- BY IRENAFREITAS @TUMBLR -

~ identité : Olivie Cassiel Brooks de son nom complet ou Ollie comme tout le monde l'appel depuis qu'elle est toute petite. Dans la famille McAlister (sa mère) la première fille porte toujours le prénom d'Olivia et ce depuis que son arrière-arrière grand-mère Olivia Ugliano a posé les pieds en Amérique. Son deuxième prénom souligne le côté très religieux de la famille puis qu'il s'agît du prénom d'un ange biblique. Et Brooks comme son père ou son frère, la fierté de la famille et un ancien athlète de l'école. ~ date et lieu de naissance : écrire ici. ~ âge : dix-sept ans. ~ origine(s) : Ollie est Italienne et Irlandaise du côté maternel et Franco-Americain du côté de son père. ~ état civil : célibataire. ~ études/job : lycéenne, c'est un job qui prend du temps. ~ traits de caractère : studieuse - effrontée - têtue - ouverte - intelligente - amicale - sarcastique - affectueuse - simple - flemmarde - dépensière - extravertie - perfectionniste - protectrice - curieuse - fouineuse - orgueilleuse -observatrice - imaginative - bruyante - chiante - pacifiste - studieuse - manque de confiance - souriante - énergique. ~ groupe : écrire ici.


- WE'RE THE RECKLESS, WE'RE THE WILD YOUTH -

(+) Quel est votre ressentiment par rapport au meurtre de cet été ? Connaissiez-vous une victime personnellement ? Dégoutée, triste, révoltée, ce sont les trois sentiments que j'ai lorsque je pense à ce qu'il s'est passé. Il y a de quoi perdre foi en l'humanité. Je suis dégoûtée de voir jusqu'où certaines personnes sont prêtes à aller, de voir à quel point certains sont dérangés. Triste pour les vies perdues, ils étaient jeunes, certains avaient même mon âge, ils pensaient avoir toute leur vie devant eux. Révolté de voir où ce monde va, le ou les tueurs n'ont pas seulement pris des vies, ils ont brisé le coeur et parfois même le mental de tous les proches des victimes. Pour la plupart je les connaissais de vue. Je connaissais Georgia car elle était dans le cercle d'ami de mon grand frère lorsqu'ils étaient au lycée, ils sont même sortis ensemble un moment pour que Georgia ai une couverture auprès de ses parents lorsqu'elle voulait sortir. C'était l'une des seules à être gentille avec moi, elle a même essayé une ou deux fois de m'emmener à des fêtes avec elle mais j'étais trop jeune et trop responsable pour mon âge. Je la trouvais exceptionnelle, je n'avais jamais vu quelqu'un avec une telle joie de vivre, sa mort va l'encontre de tout ce qu'elle était.
(+) Que faisiez-vous la nuit du meurtre ? J'étais sur la route pour rejoindre mon frère à San-Francisco, toute ma famille était déjà arrivée sur le campus de Berkeley et comme toujours j'étais en retard, j'avais donc décidé de prendre la route seule en partie parce que je ne voulais pas prendre de billet d'avion, j'ai un peur bleue de ces engins-là alors je les évite autant que possible. Mais avant cela j'étais à la fête comme à peu près tout le monde je crois mais je n'avais pas vraiment la tête à ça. Je pense être resté une ou deux heures mais pas plus, comme à chaque fois que je m'apprêtais à voir mon grand frère j'étais sur une autre planète. J'ai flâner un peu partout sans me rendre bien compte de ce qui se passait autour de moi parce que je ne pouvais penser qu'à la façon dont mes parents me compareraient à Connor histoire de bien m'enfoncer. Avant que la fête ne batte son plein je suis partie et j'ai pris la route. Je précise avant que je n'avais rien consommé pendant cette fête.
(+) Comment vous situez-vous parmi les jeunes de Garden Grove ? Prenez-vous part aux conflits entres les groupes ? C'est quelque chose qui m'a toujours ennuyée, cette histoire de rivalité entre groupe sociaux est stupide. Je fais partie de ce qu'on appelle l'Elite mais je ne me sens pas à ma place dans cette catégorie, tout ça c'est l'univers de Connor, et oui encore lui. En fait je crois que je me force à éviter de différencier les gens selon leur richesse et leur pouvoir parce que c'est un truc qu'il adorait faire, il a été le bourreau de plusieurs outsiders et aimer provoquer les bikers. La dernière chose dont j'ai envie c'est de ressemble à mon frère, du coup j'évite le plus possible les conflits et surtout j'essaye d'avoir des relations amicales avec un peu tout le monde.
(+) Considérez-vous que vous être quelqu'un dont l'apparence n'est pas trompeuse ou au contraire que vous avez des secrets ? J'ai l'impression d'être un vrai livre ouvert par moment, rien qu'en regardant dans mes yeux j'ai le sentiment que n'importe qui peut lire dans mes pensées. Cependant, comme tout le monde, j'ai mes petits secrets cachés. Autant mon caractère et ma façon d'être sont l'exact reflet de ce que je suis, autant certaines de mes actions ne me ressemblent pas vraiment et n'ont aucun intérêt à être découvertes. Mon impulsivité prend parfois le dessus sur le reste et ce n'est pas toujours beau à voir mais cela ne va pas plus loin. Autrement j'essaye le plus possible de me montrer sous mon vrai jour.



- I'M GONNA LIVE, I'M GONNA FLY -

Son père a fait fortune en tournant dans des films de série z, sa mère quand à elle a fait connaître son nom en tant que productrice de musique. (+) Elle prenait des leçon de ballet étant plus jeune mais le sport n’est vraiment pas son truc. (+) Elle espère devenir major de promotion ou être au moins dans les cinq meilleurs élèves. (+) Elle vit un peu dans l’ombre de son frère Connor que tout le monde connait à Garden Grove. (+) Elle adore jouer du piano et de la guitare. (+) Elle est facilement révoltée et est engagée dans plusieurs causes. (+) Elle fait partie de la classe des privilégié mais ne se sent pas dans son élément. (+) Elle collectionne les chaussures. (+) Le seul moment où elle se sent à l’aise avec la fortune de sa famille c’est lorsqu'elle fait les magasins. (+) Elle souhaite devenir journaliste d’investigation. (+) Elle n’est pas du genre à essayé de créer des problèmes mais son impulsivité lui en attire souvent. (+) Elle ne s’entend pas avec les membres de sa famille à l’exception de sa mère et son grand-père paternel. (+) On la surnomme Ollie pour éviter de la confondre avec sa mère qui porte le même prénom. (+) Elle adore dessiner. (+) Elle aurait voulu avoir une grande soeur plutôt qu’un frère. (+) Elle est très maladroite et se casse souvent la figure. (+) Elle adore la mode mais n’osera jamais l’avouer en publique. (+) Elle a toujours été comparée à son frère et a développé un complexe d’infériorité à cause de cela. (+) (partie facultative)


someone like you:


Dernière édition par Ollie Brooks le Ven 25 Jan - 18:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Brooks

Ollie Brooks


+ POSTS : 7
+ PSEUDO : waitforit
+ CREDITS : abysmal raccoons (avatar)

(ollie) ‹ do the creep. Empty
MessageSujet: Re: (ollie) ‹ do the creep.   (ollie) ‹ do the creep. EmptyJeu 24 Jan - 23:48


- YOU'RE LOOKING FOR THE GOLDEN LIFE -

Un minimum de 30 lignes est demandé.
Vous raconterez l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme d'anecdotes ou comme une simple biographie ou même d'une chronologie avec une liste des évènements importants de sa vie.


Dernière édition par Ollie Brooks le Ven 25 Jan - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabo Fawkes

Isabo Fawkes


+ POSTS : 35
+ PSEUDO : Red Shade, Vendela.
+ CREDITS : faithfully ⊹ tumblr.
+ MOOD : the 'you want me to punch you in the face ?' one.
+ STATUT : i'm totally single and enjoy it.
+ STUDIES : uc ⊹ uc.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE:
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

(ollie) ‹ do the creep. Empty
MessageSujet: Re: (ollie) ‹ do the creep.   (ollie) ‹ do the creep. EmptyJeu 24 Jan - 23:50

MA DIACHOU DE MON COEUR. (ollie) ‹ do the creep. 3632373061 (ollie) ‹ do the creep. 336913281 (ollie) ‹ do the creep. 1685985038
T'es canon en Willa, poussin. (ollie) ‹ do the creep. 3063782546 (ollie) ‹ do the creep. 3358384175
Bienvenue et garde-moi un lien. (ollie) ‹ do the creep. 558843162 (ollie) ‹ do the creep. 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meade

Ana Meade


+ POSTS : 64
+ PSEUDO : wanderer, Nadine.
+ CREDITS : avatar ⊹ bombshell. / signature ⊹ paulwes@tumblr.
+ MOOD : hopeless.
+ STATUT : single lady, still recovering.
+ STUDIES : freshman, business studies.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: dix-neuf ans.
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

(ollie) ‹ do the creep. Empty
MessageSujet: Re: (ollie) ‹ do the creep.   (ollie) ‹ do the creep. EmptyJeu 24 Jan - 23:53

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Brooks

Ollie Brooks


+ POSTS : 7
+ PSEUDO : waitforit
+ CREDITS : abysmal raccoons (avatar)

(ollie) ‹ do the creep. Empty
MessageSujet: Re: (ollie) ‹ do the creep.   (ollie) ‹ do the creep. EmptyJeu 24 Jan - 23:55

SHADOUDOU D'AMOUR (ollie) ‹ do the creep. 3596227959 (ollie) ‹ do the creep. 3510096238
Et toi ça fait plaisir de te voir avec ta Nina (ollie) ‹ do the creep. 2367533627
Pour le lien c'est obligé de toute façon (ollie) ‹ do the creep. 1060745282

Merci Ana I love you (c'est le prénom de ma meilleure amie tient)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Harvelle

Gabrielle Harvelle


+ POSTS : 89
+ PSEUDO : Tchoup
+ CREDITS : Ecstatic Ruby
+ MOOD : Perdue
+ STATUT : Célibataire
+ STUDIES : Dernière année de lycée
+ MULTINICKS : Nop

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: 18 years old
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

(ollie) ‹ do the creep. Empty
MessageSujet: Re: (ollie) ‹ do the creep.   (ollie) ‹ do the creep. EmptyVen 25 Jan - 9:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (ollie) ‹ do the creep. 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Swedane Rosenbach

Swedane Rosenbach


+ POSTS : 699
+ PSEUDO : BIRDY/Marine
+ CREDITS : avatar@herjuliwiii, banner@tumblr, lyrics@florence+the machine
+ MOOD : pretending i don't care
+ STATUT : complicated impossible relationship
+ STUDIES : senior year, highschool

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: seventeen yo
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

(ollie) ‹ do the creep. Empty
MessageSujet: Re: (ollie) ‹ do the creep.   (ollie) ‹ do the creep. EmptyVen 25 Jan - 10:13

WILLA. (ollie) ‹ do the creep. 1112425479 cat Très bon choix d'avatar.
Cependant, pour que je puisse te la réserver, il faut remplir la dernière partie de ta fiche. (ollie) ‹ do the creep. 3477152822
Bienvenue à Garden Groove et bon courage avec ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harvelle

Tessa Harvelle


+ POSTS : 120
+ PSEUDO : CosmicRabbit
+ MOOD : Feline
+ STATUT : Single
+ STUDIES : 4th Undergraduate, Laws
+ MULTINICKS : Not yet

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: 20
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

(ollie) ‹ do the creep. Empty
MessageSujet: Re: (ollie) ‹ do the creep.   (ollie) ‹ do the creep. EmptyVen 25 Jan - 10:39

Bienvenuue (ollie) ‹ do the creep. 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Brooks

Ollie Brooks


+ POSTS : 7
+ PSEUDO : waitforit
+ CREDITS : abysmal raccoons (avatar)

(ollie) ‹ do the creep. Empty
MessageSujet: Re: (ollie) ‹ do the creep.   (ollie) ‹ do the creep. EmptyVen 25 Jan - 10:45

Merci à toutes (ollie) ‹ do the creep. 3510096238
Swedande (j'adore ton pseudo) ; c'est bon, dernière partie remplie (ollie) ‹ do the creep. 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Savvyh Hawkins

Savvyh Hawkins


+ POSTS : 36
+ PSEUDO : Foolish Pleasure.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE:
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

(ollie) ‹ do the creep. Empty
MessageSujet: Re: (ollie) ‹ do the creep.   (ollie) ‹ do the creep. EmptyVen 25 Jan - 10:52

DIANA MY LOVE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swedane Rosenbach

Swedane Rosenbach


+ POSTS : 699
+ PSEUDO : BIRDY/Marine
+ CREDITS : avatar@herjuliwiii, banner@tumblr, lyrics@florence+the machine
+ MOOD : pretending i don't care
+ STATUT : complicated impossible relationship
+ STUDIES : senior year, highschool

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: seventeen yo
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

(ollie) ‹ do the creep. Empty
MessageSujet: Re: (ollie) ‹ do the creep.   (ollie) ‹ do the creep. EmptyVen 25 Jan - 10:59

Voilà c'est fait Diana (je me permet). cat
Merci, j'aime beaucoup le tiens également. (ollie) ‹ do the creep. 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Brooks

Ollie Brooks


+ POSTS : 7
+ PSEUDO : waitforit
+ CREDITS : abysmal raccoons (avatar)

(ollie) ‹ do the creep. Empty
MessageSujet: Re: (ollie) ‹ do the creep.   (ollie) ‹ do the creep. EmptyVen 25 Jan - 11:11

OMG JUNIE D'AMOUR (ollie) ‹ do the creep. 2871910706
tu me reserve un lien hein I love you

Permets-toi (ollie) ‹ do the creep. 558843162
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Savvyh Hawkins

Savvyh Hawkins


+ POSTS : 36
+ PSEUDO : Foolish Pleasure.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE:
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

(ollie) ‹ do the creep. Empty
MessageSujet: Re: (ollie) ‹ do the creep.   (ollie) ‹ do the creep. EmptyVen 25 Jan - 11:20

Of course que je te réserve un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miles Steinberg
❖ i can't stop dreaming.
Miles Steinberg


+ POSTS : 276
+ PSEUDO : mellow bird.
+ CREDITS : avatar (fairy dust) + jonhkrasinski @tumblr (sign).
+ MOOD : calm.
+ STATUT : single.
+ STUDIES : medecine.
+ MULTINICKS : hudson burrows.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: 21 years old.
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

(ollie) ‹ do the creep. Empty
MessageSujet: Re: (ollie) ‹ do the creep.   (ollie) ‹ do the creep. EmptyVen 25 Jan - 13:12

Excellent choix, Willa. (ollie) ‹ do the creep. 3596227959
Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nubia Sheppe
BEING WILD AND UNTAMED.
Nubia Sheppe


+ POSTS : 472
+ PSEUDO : rosieslullaby
+ CREDITS : ›› herju (avatar) ✰ lucyharrrrd @tumblr (sign)
+ STATUT : single
+ STUDIES : senior year ✰ high school

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: eighteen
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

(ollie) ‹ do the creep. Empty
MessageSujet: Re: (ollie) ‹ do the creep.   (ollie) ‹ do the creep. EmptyVen 25 Jan - 15:45

Bienvenue (ollie) ‹ do the creep. 3596227959
excellent choix en effet avec la damoiselle (ollie) ‹ do the creep. 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Brooks

Ollie Brooks


+ POSTS : 7
+ PSEUDO : waitforit
+ CREDITS : abysmal raccoons (avatar)

(ollie) ‹ do the creep. Empty
MessageSujet: Re: (ollie) ‹ do the creep.   (ollie) ‹ do the creep. EmptyVen 25 Jan - 15:55

Merci vous deux (ollie) ‹ do the creep. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Saul Wooltern

Saul Wooltern


+ POSTS : 106
+ PSEUDO : HERJULIWIII / Julie.
+ CREDITS : @ rosies, tumblr, rihanna.
+ MOOD : sexy.
+ STATUT : free, but seems in love...

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: twenty y.o.
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

(ollie) ‹ do the creep. Empty
MessageSujet: Re: (ollie) ‹ do the creep.   (ollie) ‹ do the creep. EmptyVen 25 Jan - 20:33

WILLAAAAA (ollie) ‹ do the creep. 558843162
Bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aoife Mooney

Aoife Mooney


+ POSTS : 21
+ PSEUDO : Lulaby
+ CREDITS : red lips.
+ STATUT : Célibataire.
+ STUDIES : Etudiante infirmière en deuxième année.

(ollie) ‹ do the creep. Empty
MessageSujet: Re: (ollie) ‹ do the creep.   (ollie) ‹ do the creep. EmptyVen 25 Jan - 21:03

    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Brooks

Ollie Brooks


+ POSTS : 7
+ PSEUDO : waitforit
+ CREDITS : abysmal raccoons (avatar)

(ollie) ‹ do the creep. Empty
MessageSujet: Re: (ollie) ‹ do the creep.   (ollie) ‹ do the creep. EmptyVen 25 Jan - 21:08

FINNICCK SAM (ollie) ‹ do the creep. 336913281
Merci beaucoup (ollie) ‹ do the creep. 3596227959

Oh Saoirse (ollie) ‹ do the creep. 558843162
Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swedane Rosenbach

Swedane Rosenbach


+ POSTS : 699
+ PSEUDO : BIRDY/Marine
+ CREDITS : avatar@herjuliwiii, banner@tumblr, lyrics@florence+the machine
+ MOOD : pretending i don't care
+ STATUT : complicated impossible relationship
+ STUDIES : senior year, highschool

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: seventeen yo
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

(ollie) ‹ do the creep. Empty
MessageSujet: Re: (ollie) ‹ do the creep.   (ollie) ‹ do the creep. EmptyDim 3 Fév - 20:01

Le temps nécessaire pour finir ta fiche est terminé, tu as un jour pour te manifester.
N'hésites pas à demander un délai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ollie) ‹ do the creep. Empty
MessageSujet: Re: (ollie) ‹ do the creep.   (ollie) ‹ do the creep. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ollie) ‹ do the creep.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTHING HAPPENS ACCIDENTALLY :: MASQUERADE BALL :: garden grove register. :: You should run for your life-
Sauter vers: