NOTHING HAPPENS ACCIDENTALLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ANA + everything isn't enough.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana Meade

Ana Meade


+ POSTS : 64
+ PSEUDO : wanderer, Nadine.
+ CREDITS : avatar ⊹ bombshell. / signature ⊹ paulwes@tumblr.
+ MOOD : hopeless.
+ STATUT : single lady, still recovering.
+ STUDIES : freshman, business studies.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: dix-neuf ans.
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

ANA + everything isn't enough. Empty
MessageSujet: ANA + everything isn't enough.   ANA + everything isn't enough. EmptyVen 25 Jan - 16:34

under co.


Dernière édition par Ana Meade le Ven 25 Jan - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meade

Ana Meade


+ POSTS : 64
+ PSEUDO : wanderer, Nadine.
+ CREDITS : avatar ⊹ bombshell. / signature ⊹ paulwes@tumblr.
+ MOOD : hopeless.
+ STATUT : single lady, still recovering.
+ STUDIES : freshman, business studies.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: dix-neuf ans.
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

ANA + everything isn't enough. Empty
MessageSujet: Re: ANA + everything isn't enough.   ANA + everything isn't enough. EmptyVen 25 Jan - 16:34

+1


Dernière édition par Ana Meade le Ven 25 Jan - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meade

Ana Meade


+ POSTS : 64
+ PSEUDO : wanderer, Nadine.
+ CREDITS : avatar ⊹ bombshell. / signature ⊹ paulwes@tumblr.
+ MOOD : hopeless.
+ STATUT : single lady, still recovering.
+ STUDIES : freshman, business studies.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: dix-neuf ans.
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

ANA + everything isn't enough. Empty
MessageSujet: Re: ANA + everything isn't enough.   ANA + everything isn't enough. EmptyVen 25 Jan - 16:34

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saul Wooltern

Saul Wooltern


+ POSTS : 106
+ PSEUDO : HERJULIWIII / Julie.
+ CREDITS : @ rosies, tumblr, rihanna.
+ MOOD : sexy.
+ STATUT : free, but seems in love...

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: twenty y.o.
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

ANA + everything isn't enough. Empty
MessageSujet: Re: ANA + everything isn't enough.   ANA + everything isn't enough. EmptyVen 25 Jan - 21:15

Ceci m'intrigue : RICK FAULKNER › past and present.
Etant le meilleur ami de Rick, j'exige de savoir ce que ca veut dire, et on peut peut être parti de la pour un lien ANA + everything isn't enough. 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meade

Ana Meade


+ POSTS : 64
+ PSEUDO : wanderer, Nadine.
+ CREDITS : avatar ⊹ bombshell. / signature ⊹ paulwes@tumblr.
+ MOOD : hopeless.
+ STATUT : single lady, still recovering.
+ STUDIES : freshman, business studies.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: dix-neuf ans.
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

ANA + everything isn't enough. Empty
MessageSujet: Re: ANA + everything isn't enough.   ANA + everything isn't enough. EmptyVen 25 Jan - 21:30

SAM ANA + everything isn't enough. 3358384175 Alors, je t'explique vite vite. Rick et Ana sont sortis pendant deux ans lorsqu'ils étaient au lycée (entre 15 et 17 ans), ils étaient le premier amour de l'autre, ils ont partagé leur première fois, etc. Ils ont eu de nombreux hauts et bas, mais ils gardaient ça secret, leur couple semblait parfait de l'extérieur. Ils se sont laissés en bons termes, mais depuis la soirée où les corps ont été retrouvés, ils passent un peu plus de temps ensemble (puisqu'une des personnes décédées étai le meilleur ami d'Ana) et disons que ça réveille les sentiments du passé. Leur amitié est devenue ambiguë, mais ils sont certains de ne plus être amoureux. Ils ont remis le couvert à quelques reprises et certains de leurs amis communs pensent qu'ils devraient se remettre ensemble. I love you
Tu me parles un peu de Saul ? ANA + everything isn't enough. 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Saul Wooltern

Saul Wooltern


+ POSTS : 106
+ PSEUDO : HERJULIWIII / Julie.
+ CREDITS : @ rosies, tumblr, rihanna.
+ MOOD : sexy.
+ STATUT : free, but seems in love...

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: twenty y.o.
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

ANA + everything isn't enough. Empty
MessageSujet: Re: ANA + everything isn't enough.   ANA + everything isn't enough. EmptyVen 25 Jan - 21:46

Ah j'adore! Je pourrais faire parti des gens qui pense qu'il y a toujours un truc entre vous, et que voilà, pourquoi pas retenter Laughing Cool
Alors pour Saul, c'est un peu un Rick number two, sans le côté commère potin quoi. C'est le capitaine de l'équipe de football, donc populaire, sûr de lui, leader, drôle, charmeur avec un côté arrogant/cassant, mais qui cache avec cette carapace une personne protectrice envers ceux qu'il aime, courageux, pas forcément voir pas du tout heureux en amour (j'ai brisé le coeur de notre Swedane internationale!), etc ANA + everything isn't enough. 558843162
Ca t'inspire, ou on voit ensemble? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meade

Ana Meade


+ POSTS : 64
+ PSEUDO : wanderer, Nadine.
+ CREDITS : avatar ⊹ bombshell. / signature ⊹ paulwes@tumblr.
+ MOOD : hopeless.
+ STATUT : single lady, still recovering.
+ STUDIES : freshman, business studies.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: dix-neuf ans.
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

ANA + everything isn't enough. Empty
MessageSujet: Re: ANA + everything isn't enough.   ANA + everything isn't enough. EmptySam 26 Jan - 7:03

Et bien, comme Ana et Rick traînaient dans la même bande, j'imagine qu'elle traînait également avec Saul. Laughing J'ai peut-être une toute petite idée. Étant dans la même bande (et peut-être plus proche, puisqu'Ana était quand même la copine de son meilleur ami), je pense qu'ils auraient pu bien s'entendre. Il aurait pu être celui qui la taquinait et qui posait des questions indiscrètes pour les rendre mal à l'aise. Saul et Ana auraient pu avoir une belle complicité, ils étaient les deux à ramasser Rick quand il abusait un peu trop, ou c'était Rick et Saul qui s'occupaient de l'Ana qui avait trop fêté, etc. Et puis oui, il pourrait faire parti de ceux qui veulent les remettre ensemble, peut-être parce que d'une certaine façon, il aimait bien ce petit trio qu'ils formaient. Enfin, tout dépendant, comme il apprécie Savvyh aussi ANA + everything isn't enough. 3207319737 Parce cette miss là risque de pas trop aimer Ana Laughing
Sinon d'après ton lien avec Swedane (je suis d'ailleurs en train de m'en créer un avec elle), Saul n'assumait pas de fréquenter une outsider et c'est pour ça qu'il l'a laissée tomber ? Cette attitude est plutôt contraire à la mentalité d'Ana, qui clame que les 0-9 sont peut-être riches et beaux, ils ne sont pas nécessairement supérieurs. Elle est la première à incruster des outsiders ou des bikers dans les fêtes et compagnie. Ana aurait pu être outrée quand elle a apprit les raisons de leur rupture. Je ne sais pas si Saul jouerait le jeu et se moquerait des ses idées ou si, au contraire, il chercherait en quelque sorte son appui vis-à-vus sa relation avec Swedane ?
Enfin, c'est juste une idée, je suis ouverte si tu en as d'autres ou des modifications et tout ANA + everything isn't enough. 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Saul Wooltern

Saul Wooltern


+ POSTS : 106
+ PSEUDO : HERJULIWIII / Julie.
+ CREDITS : @ rosies, tumblr, rihanna.
+ MOOD : sexy.
+ STATUT : free, but seems in love...

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: twenty y.o.
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

ANA + everything isn't enough. Empty
MessageSujet: Re: ANA + everything isn't enough.   ANA + everything isn't enough. EmptySam 26 Jan - 12:54

Rick et Saul on déjà un trio avec la meilleure amie de Saul et cousine de Rick (Gillian) mais étant donné que vous étiez en couple, ça me va totalement qu'ils se soient entendu à la perfection, et comme tu dis, c'était le curieux un peu boulet qui mettait mal à l'aise mais vu que tu avais de la répartie, il a beaucoup apprécié et c'est tout de suite bien entendu avec toi et son depuis très bons amis! Par contre pour ce qui est de Savyh, je viens de voir dans son anecdote qu'elle semble me connaître mais je n'ai pas eu le temps de voir avec Minhou et Savyh donc je leur demande et te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meade

Ana Meade


+ POSTS : 64
+ PSEUDO : wanderer, Nadine.
+ CREDITS : avatar ⊹ bombshell. / signature ⊹ paulwes@tumblr.
+ MOOD : hopeless.
+ STATUT : single lady, still recovering.
+ STUDIES : freshman, business studies.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: dix-neuf ans.
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

ANA + everything isn't enough. Empty
MessageSujet: Re: ANA + everything isn't enough.   ANA + everything isn't enough. EmptySam 26 Jan - 16:46

Parfait, j'attends ton mp alors ANA + everything isn't enough. 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANA + everything isn't enough. Empty
MessageSujet: Re: ANA + everything isn't enough.   ANA + everything isn't enough. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANA + everything isn't enough.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTHING HAPPENS ACCIDENTALLY :: MASQUERADE BALL :: notebook. :: Gestion des liens-
Sauter vers: