AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CONTEXTE ☪ enter the game.

AuteurMessage
Victoria Michaels
▽ WE USED TO BE FRIEND.

+ POSTS : 120
+ PSEUDO : Vicky (christina barcelona)
+ CREDITS : avatar@tylers (bazzart)
+ MOOD : studious.
+ STATUT : in a relationship.
+ STUDIES : 1ère année de droit.

MessageSujet: CONTEXTE ☪ enter the game.    Mer 4 Juil - 13:04

{ contexte }

- NOTHING HAPPENS ACCIDENTALLY -

garden grove ☀ a town without a middle class.

Garden Grove News, 26 Juillet 2012, 6.03 am
“ C'est ce matin très tôt que les corps de quatre adolescents ont été retrouvés sans vie, flottant à la surface de la piscine de la demeure des Reaver. C'est lors d'une soirée donnée en l'honneur de April Reaver, une brillante élève des beaux quartiers que le drame se serait passé. La police prévenue au petit matin est actuellement sur place et recueille les témoignages des personnes présentes. Selon nos sources, personne n'aurait rien vu, ni entendu. En effet, la piscine se situant dans un coin reculé du domaine des Reaver, personne n'était a priori présent. De plus, on relève une forte dose d'alcool présente sur les lieux ce qui indique que les adolescents n'étaient surement pas dans état normal. Concernant les victimes, nous savons que deux des jeunes adolescent appartiennent au groupe des 0-9 c'est-à-dire aux enfants riches de la ville tandis qu'une victime appartient au groupe des outsiders et la quatrième victime est un garçon appartenant au gang des motards. La police n'a pas encore déterminé les liens entre les quatre adolescents et la façon dont ils sont morts. C'est une tragédie qui bouleverse notre paisible ville. Nous espérons avoir plus d'information au cours de la journée. ”

Victoria Michaels, Septembre 2012, rentrée des classes.
Nous voilà de retour à nos chères études, encore une année de souffrance à endurer le drame qu'est l'école. Ça c’est mon université. Y’a deux catégories d’élèves ici : ceux dont les parents sont millionnaires et ceux dont les parents travaillent pour les millionnaires. On est à Garden Grove en Californie, une ville sans classe moyenne. Si vous appartenez à la seconde catégorie vous vous trouvez un petit boulot dans un supermarché ou dans un cinéma. Ou alors vous faites partie du gang des motards et vous passez votre vie à monter et démonter des bagnoles toute la journée. Cela fait deux mois depuis le drame de cet été, les policiers n'ont pas réussi à trouver de mobile au meurtre, ni à expliquer la présence de personnalités aussi différentes parmi les victimes n'ayant a priori aucun lien. Ils ont pataugé et n'ont pas réussi à calmer la population. Les jeunes ont donc commencé à raconter des choses accusant certaines personnes et proférant des menaces à tout va. La présence d'un type du gang des motards dans les victimes a déclenché des hostilités encore plus fortes entre les gosses de riches et les autres. Mon copain est allé péter des vitres de voitures des non 0-9. Ils ont même fait fermer la piscine publique pendant tout l'été. Nous, les 0-9, on a bien évidemment une piscine privée dans nos villas. On avait peur la nuit et j'ai encore peur maintenant. Chacun est persuadé que c'est l'autre groupe qui est responsable de ce carnage. Alors, nous voilà à la rentrée, rien n'a changé sauf que tout le monde se retrouve dans le même endroit. Mais croyez-moi je ne vais pas en rester là, j'ai déjà commencé ma petite enquête et tout le monde ici cache des histoires bien noires. Je crois même que ce meurtre n'est que le début de la révélation au grand jour de ce qui se trame à Garden Grove.

RÉDIGÉ PAR BIRDY.
2012-2013 © NOTHING HAPPENS ACCIDENTALLY.

Life's a bitch until you die.

you're gonna die friendless and alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takemetosafety.1fr1.net

CONTEXTE ☪ enter the game.
Page 1 sur 1