AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MCCLANE ♈ Yippee-ki-yay, motherfucker!

Aller en bas 
AuteurMessage
Luca McClane

avatar

+ POSTS : 3
+ PSEUDO : ladybiird
+ CREDITS : avatar ›› unknown & signature ›› tumblr
+ MOOD : ›› fucked up, bitches.
+ STATUT : in a relationship with Harley Quinn, in my dreams.
+ STUDIES : sciences, option sports football (3rd year) & a lot of jobs.
+ MULTINICKS : nope !

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: 23 ans
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: MCCLANE ♈ Yippee-ki-yay, motherfucker!   Dim 27 Jan - 16:05


Luca Adriel McClane

- BY NINADOBREV RPH @TUMBLR -

~ identité : Luca, c'est comme ça qu'on t'appelle, en général. Mais en générale les gens t'apelle par ton nom. Adriel, nom d'un des soixante douze anges gardiens et McClane, le nom de ton père qui t'as reconnu avant de se barrer quand t'étais tout petit. ~ date et lieu de naissance : 1er Mars 1990 à Albuquerque. ~ âge : vingt trois ans. ~ origines : américaines et portugaises. ~ état civil : célibataire. ~ études/job : étudiant en sciences, option sport; troisième année (redoublant) / multiplie les petits boulots divers. ~ traits de caractère : intelligent, colérique, manipulateur, fier, rancunier, charmant, loyal, franc, possessif, protecteur, violent. ~ groupe : Outsiders.


- WE'RE THE RECKLESS, WE'RE THE WILD YOUTH -

(+) Quel est votre ressentiment par rapport au meurtre de cet été ? Connaissiez-vous une victime personnellement ? T'étais sur le cul quand tu as appris ce qui c'était passé ce soir là, d'autant plus que t'es passé ce soir-là pour voir la bouille de Mandy et prendre des nouvelles de Dylan, ton « cousin » vous n'avez pas de liens du sang, vos mères se connaissent depuis toujours et vous avez pratiquement grandit ensemble. Tu dis qu'il est ton cousin mais pour toi il était comme un frère, comme quoi les liens du sang ne font pas tout. En ce qui concerne Mandy, tu l'as rencontrée quand tu bossais pour son papa, tu n'as pas travailler bien longtemps pour lui mais tu t'es vite attaché à elle, cette pauvre petite file paumée qui tentais à tout prix de vivre. Tu as vu ce qu'elle était vraiment, elle aimait plaire et elle te plaisait mais vous étiez trop proches pour vous permettre de déraper. Bref, ces meurtres sont une abomination à tes yeux.
(+) Que faisiez-vous la nuit du meurtre ? La nuit du meurtre ? T'étais ivre mort, tu t'rappelles t'être rendu à la petite fête et avoir but, tu y as fait tes affaires, comme à ta bonne habitude. T'aimes faire la fête, nous ne sommes jeunes qu'une fois, n'est-ce pas ? Alors t'as fêter ta jeunesse et celle d'April, que tu ne connais que de nom. Non seulement tu t'es incrusté à cette fête mais tu ne te souviens plus vraiment de la manière dont s'est terminée cette soirée, tu t'es réveillé dans ta chambre, tes vêtements empestaient la cigarette et le vomis, tu pensais avoir été « le mort » de la soirée et au final ce n'est pas le cas.
« Le mort » de la soirée, c'est le type qui est H.S un peu avant tout le monde, qui raconte de la merde avant de s'endormir près d'une flaque de vomis et d'la merde dans la raie, mais ça dépend de ton taux d'alcoolémie. Heureusement ce n'était pas ton cas, enfin presque pas, à quelques détails près et depuis le temps que tu te murges le crâne tu as cesser de faire des comas, oupas. Tu t'es réveillé avec un mal de crâne du diable et avec une belle cicatrice sur l'arrête de ton nez, nez qui était endoloris et gonflé, le sang avait même coaguler aux ailes de celui-ci, le coulures étaient venues mourir sur tes joues.

(+) Comment vous situez-vous parmi les jeunes de Garden Grove ? Prenez-vous part aux conflits entres les groupes ? T'es un sportif, un sportif scientifique c'est tout, tu ne te situes pas, quand on ne fait pas partie de la classe sociale la plus élevée ça nous est égal, il n'y a pas de prestige, t'es quelqu'un de normal. Hé bien voilà, tu es un type de classe moyenne qui a la chance de pouvoir étudier dans une université descente. Pour ce qui est des dit-conflits, non tu n'en prends pas part, tu n'as aucune raison de te prendre la t^te avec les bourgeois et les autres d'ailleurs, tu vis ta vie comme tu l'entends, une classe sociale ce n'est rien, du moment que personne ne vient te faire chier tout va bien.
(+) Considérez-vous que vous être quelqu'un dont l'apparence n'est pas trompeuse ou au contraire que vous avez des secrets ? Toi tu caches bien ton jeu, mais tu n'es pas malhonnête avec tout le monde, tu gères très bien ton jeu. Après tout, tout le monde cache quelque chose, tu n'es pas la personne la plus mauvaise de cette ville c'est sur, mais tu n'es pas le plus blanc des agneaux c'est clair. Comme tout le monde tu as déjà agit de manière irréfléchie, tu ne t'en ventes pas et tu tentes d'apprendre de tes erreurs voilà tout, méfiez vous de l'habit du moine, ça porte conseil !


- I'M GONNA LIVE, I'M GONNA FLY -

t'as toujours un bonbon dans le bec, à tout heure du jour et de la nuit; en général c'est parce que tu viens de fumer un joint caractériel, t'aime pas avoir tort. T'es toujours persuadé d'avoir raison tu partages ta vie avec ton chien Richard, un bouledogue français, tu l'as trouvé dans une ruelle et tu l'a élevé tu te montres parfois stupide, t'as un raisonnement de fumeur de marijuana, ah mais attend, c'est ce que tu es, je me trompe ? t'es toujours en retard, où que tu ailles et quoi que tu fasses, ton lit aime ta compagnie tu prends toujours soin des gens que tu aimes, tu t'occupes de ta mère qui est gravement malade, elle t'a jeté de chez elle quand t'avais seize ans mais malgré ça t'es toujours à pour lui donner un coup de main ta maman t'as refilé cette espéce de passion pour la musique, les trucs kitsch et les années rétro tu es sujet à des crises d'angoisses ainsi que de terreurs nocturnes dues au fait que ton beau père abusait de toi quand t'étais jeune, ça t'as aidé à t'endurcir tu fumes beaucoup de cigarettes et c'est pas bon pour ton cardio, tu fais même trop la fête parfois le dimanche midi tu manges des pizzas, ce sont le spizzas d'après-fêtes, bien que ces derniers temps les fêtes n'aient plus vraiment la même gueule vu que tout le monde à peur pour ses miches tu regardes beaucoup la télévision et t'aimes pas les films de filles, t'en regardes de temps en temps mais t'aime pas ça t'es pas quelqu'un de perturbant, tu dis oui à tout mais t'en fais qu'à ta tête. t'enchaîne les petits boulots en attendant d'en trouver un qui convienne à tes horaires


- YOU'RE LOOKING FOR THE GOLDEN LIFE -

CHAPITRE PREMIER
DON'T TAKE MONEY, DON'T TAKE FAME, DON'T NEED A CREDIT CARD TO RIDE THIS TRAIN
Un minimum de 30 lignes est demandé. Vous raconterez l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme d'anecdotes ou comme une simple biographie ou même d'une chronologie avec une liste des évènements importants de sa vie.

CHAPITRE II
Un minimum de 30 lignes est demandé. Vous raconterez l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme d'anecdotes ou comme une simple biographie ou même d'une chronologie avec une liste des évènements importants de sa vie.

CHAPITRE III
Un minimum de 30 lignes est demandé.
Vous raconterez l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme d'anecdotes ou comme une simple biographie ou même d'une chronologie avec une liste des évènements importants de sa vie.

CHAPITRE IV
Un minimum de 30 lignes est demandé. Vous raconterez l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme d'anecdotes ou comme une simple biographie ou même d'une chronologie avec une liste des évènements importants de sa vie.



someone like you:
 

_________________
WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
you'll be glad baby when youve found thats the power makes the world goround and it dont take money, dont take fame, don't need no credit card to ride this train. its strong and its sudden it can be cruel sometimes but it might just save your life. they say that all in love is fair, yeah, but you dont care.


Dernière édition par Luca McClane le Dim 27 Jan - 21:56, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swedane Rosenbach

avatar

+ POSTS : 699
+ PSEUDO : BIRDY/Marine
+ CREDITS : avatar@herjuliwiii, banner@tumblr, lyrics@florence+the machine
+ MOOD : pretending i don't care
+ STATUT : complicated impossible relationship
+ STUDIES : senior year, highschool

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: seventeen yo
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: Re: MCCLANE ♈ Yippee-ki-yay, motherfucker!   Dim 27 Jan - 16:16

J'approuve le choix d'avatar.
Bienvenue à Garden Grove.
Il faut que tu remplisses la dernière partie de ta fiche si tu souhaites que l'on te réserve ton avatar. cat

_________________

All alone, it was always there you see. And even on my own, it was always standing next to me.
I THINK I'M BREAKING DOWN AGAIN.

Je cherche mes rôles en libre-service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Evans

avatar

+ POSTS : 67
+ PSEUDO : Drunky Queen/Arianne
+ CREDITS : .loolilops & tumblr
+ MOOD : grumpy and moody
+ STATUT : single but not for long
+ STUDIES : second year in law.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: TWENTY ONE YEARS OLD
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: Re: MCCLANE ♈ Yippee-ki-yay, motherfucker!   Dim 27 Jan - 16:18

Trevino
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nubia Sheppe
BEING WILD AND UNTAMED.
avatar

+ POSTS : 472
+ PSEUDO : rosieslullaby
+ CREDITS : ›› herju (avatar) ✰ lucyharrrrd @tumblr (sign)
+ STATUT : single
+ STUDIES : senior year ✰ high school

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: eighteen
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: Re: MCCLANE ♈ Yippee-ki-yay, motherfucker!   Dim 27 Jan - 16:19

Bienvenue I love you
comme l'a dit ma collègue =D
sinon, nous avons déjà un membre qui se prénomme marlon, serait-il possible que tu changes?

_________________
I remember.. walking around the streets at night, i remember people talking about their lives. One of us never made it home that night (...) You're innocent, you think everything is possible and nothings gonna get you baby. Everything is touchable, nothing's gonna beat you in this life. It's alright. ›› stereophonics
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luca McClane

avatar

+ POSTS : 3
+ PSEUDO : ladybiird
+ CREDITS : avatar ›› unknown & signature ›› tumblr
+ MOOD : ›› fucked up, bitches.
+ STATUT : in a relationship with Harley Quinn, in my dreams.
+ STUDIES : sciences, option sports football (3rd year) & a lot of jobs.
+ MULTINICKS : nope !

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: 23 ans
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: Re: MCCLANE ♈ Yippee-ki-yay, motherfucker!   Dim 27 Jan - 16:25

merci mesdames, que de jolis visage en plus de ça !
j'ai modifié le prénom et ai remplis la dernière partie de ma fiche afin de reserver le mignon petit Mimi !

_________________
WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
you'll be glad baby when youve found thats the power makes the world goround and it dont take money, dont take fame, don't need no credit card to ride this train. its strong and its sudden it can be cruel sometimes but it might just save your life. they say that all in love is fair, yeah, but you dont care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo Cartwright

avatar

+ POSTS : 21
+ PSEUDO : Astoria/Judith.
+ CREDITS : Laureen.
+ MOOD : Cool.
+ STATUT : Single.
+ STUDIES : Business (First Year)/Hackeur.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: 19 ans
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: Re: MCCLANE ♈ Yippee-ki-yay, motherfucker!   Dim 27 Jan - 16:28

Trevino Bienvenue parmi nous I love you

_________________
There's something inside you, It's hard to explain, They're talking about you boy, But you're still the same, I'm giving you a night call to tell you how I feel, I want to drive you through the night, down the hills, I'm gonna tell you something you don't want to hear, I'm gonna show you where it's dark, but have no fear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nubia Sheppe
BEING WILD AND UNTAMED.
avatar

+ POSTS : 472
+ PSEUDO : rosieslullaby
+ CREDITS : ›› herju (avatar) ✰ lucyharrrrd @tumblr (sign)
+ STATUT : single
+ STUDIES : senior year ✰ high school

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: eighteen
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: Re: MCCLANE ♈ Yippee-ki-yay, motherfucker!   Dim 27 Jan - 16:29

merci beaucoup d'avoir changé
je te le réserve I love you

_________________
I remember.. walking around the streets at night, i remember people talking about their lives. One of us never made it home that night (...) You're innocent, you think everything is possible and nothings gonna get you baby. Everything is touchable, nothing's gonna beat you in this life. It's alright. ›› stereophonics
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miles Steinberg
❖ i can't stop dreaming.
avatar

+ POSTS : 276
+ PSEUDO : mellow bird.
+ CREDITS : avatar (fairy dust) + jonhkrasinski @tumblr (sign).
+ MOOD : calm.
+ STATUT : single.
+ STUDIES : medecine.
+ MULTINICKS : hudson burrows.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: 21 years old.
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: Re: MCCLANE ♈ Yippee-ki-yay, motherfucker!   Dim 27 Jan - 16:46

Bienvenue.

_________________
~ but I feel alive and I feel it in me ~
so stay there, cause i'll be coming over. And while our blood's still young, it's so young, it runs and won't stop til it's over. Won't stop to surrender
the temper trap + sweet disposition

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gillian Hayes

avatar

+ POSTS : 74
+ PSEUDO : l'oisillon bleu.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE:
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: Re: MCCLANE ♈ Yippee-ki-yay, motherfucker!   Dim 27 Jan - 18:21

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tessa Harvelle

avatar

+ POSTS : 120
+ PSEUDO : CosmicRabbit
+ MOOD : Feline
+ STATUT : Single
+ STUDIES : 4th Undergraduate, Laws
+ MULTINICKS : Not yet

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: 20
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: Re: MCCLANE ♈ Yippee-ki-yay, motherfucker!   Dim 27 Jan - 18:49

Bienvenuue

_________________
SHE'S JUST LIKE THE WEATHER
She wants the silence but fears the solitude, she wants to be alone and together with you. So she ran to the lighthouse, hoped that it would help her see, she saw that the lighthouse had been washed out to sea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Rochester

avatar

+ POSTS : 26
+ PSEUDO : Wensdaay
+ CREDITS : Me & Tumblr
+ MOOD : Taquine
+ STATUT : En couple avec sa voiture
+ STUDIES : Les études? Hahaha.
+ MULTINICKS : Nope

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: 23 ans
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: Re: MCCLANE ♈ Yippee-ki-yay, motherfucker!   Dim 27 Jan - 19:09

Bienvenue!

_________________
« WE'RE ALL GOING TO HELL, MIGHT AS WELL ENJOY THE RIDE »
Lonely boy ∞ There will come a time I will look in your eye, you will pray to the God that you always denied. Then I'll go out back and I'll get my gun, I'll say, "You haven't met me, I am the only son".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Harvelle

avatar

+ POSTS : 89
+ PSEUDO : Tchoup
+ CREDITS : Ecstatic Ruby
+ MOOD : Perdue
+ STATUT : Célibataire
+ STUDIES : Dernière année de lycée
+ MULTINICKS : Nop

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: 18 years old
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: Re: MCCLANE ♈ Yippee-ki-yay, motherfucker!   Dim 27 Jan - 19:18

Welcoume !!!

_________________

❝L'amour c'est un peu comme la peur, ça vous tétanise sur place mais au moins vous vous sentez vivant ! ❞
Un pas en avant, deux pas en arrière, c'est sûrement l'une des danses les plus simples et à la fois la plus complexe que celle de trouver son âme soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilia Von Rothschild

avatar

+ POSTS : 46
+ PSEUDO : adèle.
+ CREDITS : kaiji + peopleidontknow, tumblr.
+ MOOD : determined.
+ STATUT : single, more or less.
+ STUDIES : grade twelve, high school.
+ MULTINICKS : nope.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: can't wait to turn eighteen.
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: Re: MCCLANE ♈ Yippee-ki-yay, motherfucker!   Dim 27 Jan - 19:43

Bienvenue avec seksy Trevino! I love you

_________________

+ material girl, anything you need.  Just remember, the same as a spectacular Vogue magazine. No matter how careful you are, there's going to be the sense you missed something, the collapsed feeling under your skin that you didn't experience it all. wood spoon sign


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luca McClane

avatar

+ POSTS : 3
+ PSEUDO : ladybiird
+ CREDITS : avatar ›› unknown & signature ›› tumblr
+ MOOD : ›› fucked up, bitches.
+ STATUT : in a relationship with Harley Quinn, in my dreams.
+ STUDIES : sciences, option sports football (3rd year) & a lot of jobs.
+ MULTINICKS : nope !

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: 23 ans
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: Re: MCCLANE ♈ Yippee-ki-yay, motherfucker!   Dim 27 Jan - 20:37

merci vous tous, que de belles bouilles, j'ai hâte de finir ma fiche et de venir vous embêter !

_________________
WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
you'll be glad baby when youve found thats the power makes the world goround and it dont take money, dont take fame, don't need no credit card to ride this train. its strong and its sudden it can be cruel sometimes but it might just save your life. they say that all in love is fair, yeah, but you dont care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Meade

avatar

+ POSTS : 64
+ PSEUDO : wanderer, Nadine.
+ CREDITS : avatar ⊹ bombshell. / signature ⊹ paulwes@tumblr.
+ MOOD : hopeless.
+ STATUT : single lady, still recovering.
+ STUDIES : freshman, business studies.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: dix-neuf ans.
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: Re: MCCLANE ♈ Yippee-ki-yay, motherfucker!   Dim 27 Jan - 20:40

Bienvenue parmi nous I love you

_________________
i will wait for you.
Raise my hands, paint my spirit gold. And bow my head, keep my heart slow. ⊹ mumford and sons (i will wait)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordana Looper
✣ people help the people
avatar

+ POSTS : 131
+ PSEUDO : Maëlle.
+ CREDITS : @Aurohook (ava) + @tumblr (bann).
+ MOOD : Life is a full of shit.
+ STATUT : Single, what are you thinking ?
+ STUDIES : Studient in high school.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: eighteen years old.
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: Re: MCCLANE ♈ Yippee-ki-yay, motherfucker!   Mer 30 Jan - 22:23

Bienvenue, on le voit pas souvent. I love you

_________________
- all along it was a fever. -
A cold with high-headed believers. I threw my hands in the air I said show me something. He said, if you dare come a little closer. @tumblr + stay/rihanna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swedane Rosenbach

avatar

+ POSTS : 699
+ PSEUDO : BIRDY/Marine
+ CREDITS : avatar@herjuliwiii, banner@tumblr, lyrics@florence+the machine
+ MOOD : pretending i don't care
+ STATUT : complicated impossible relationship
+ STUDIES : senior year, highschool

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: seventeen yo
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: Re: MCCLANE ♈ Yippee-ki-yay, motherfucker!   Lun 4 Fév - 19:21

Le temps nécessaire pour finir ta fiche est terminé, tu as un jour pour te manifester.
N'hésites pas à demander un délai. I love you

_________________

All alone, it was always there you see. And even on my own, it was always standing next to me.
I THINK I'M BREAKING DOWN AGAIN.

Je cherche mes rôles en libre-service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MCCLANE ♈ Yippee-ki-yay, motherfucker!   

Revenir en haut Aller en bas
 
MCCLANE ♈ Yippee-ki-yay, motherfucker!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTHING HAPPENS ACCIDENTALLY :: MASQUERADE BALL :: garden grove register. :: You should run for your life-
Sauter vers: