AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NOLAN ~ never say never.

AuteurMessage
Nolan Stevens

+ POSTS : 3
+ PSEUDO : narcisse.
+ CREDITS : (c) noway + (c)

MessageSujet: NOLAN ~ never say never.   Dim 27 Jan - 21:26

nolan wayne stevens

- BY IRENAFREITAS @TUMBLR -

~ identité : Nolan Wayne Stevens, plus connu sous le surnom de "looser". Même la moitié de ses camarades de classe ne sont pas capables de l'appeler par son prénom, et ceux qui connaissent son identité préfèrent encore l'appeler par son nom de famille. ~ date et lieu de naissance : Nolan est né le 28 janvier d'une certaine année, dans une petite ville de l'état de Nevada. Mais il a emménagé en Californie lorsqu'il n'avait que quelques mois aussi, il considère qu'il est originaire de Garden Grove. ~ âge : Nolan est âgé de dix-sept ans. Il attend ses vingt-et-un ans avec impatience. ~ origine(s) : Nolan est américain par ses deux parents, il n'a aucun origine exotique même en remontant plusieurs générations en arrière. ~ état civil : Nolan est célibataire, bien évidemment. Aucune fille ne voudrait se risquer à être vue avec lui. Lui, il ne rêve que d'une fille. ~ études/job : Nolan est en dernière année d'étude au lycée de Garden Grove. Il se démène beaucoup pour avoir de bonnes notes, dans l'espoir d'obtenir une bourse pour quitter cette ville. ~ traits de caractère : écrire ici. ~ groupe : Nolan est un outsiders, et appartient même aux plus méprisés de la ville.

- WE'RE THE RECKLESS, WE'RE THE WILD YOUTH -

(+) Quel est votre ressentiment par rapport au meurtre de cet été ? Connaissiez-vous une victime personnellement ? détaillez votre réponse en plus de cinq lignes.
(+) Que faisiez-vous la nuit du meurtre ? Il arrive fréquemment que la mère de Nolan fasse des horaires de nuit et de nombreuses heures supplémentaires. Le jeune homme est donc régulièrement amené à garder ses petites sœurs, Reine et Quinn, comme la famille n'a pas les moyens de payer une nourrice. Le soir du meurtre, il était installé dans le canapé familial à regarder un dessin animé avec ses petites sœurs, puis ils ont été tranquillement se coucher tous les trois. Pour lui c'était une soirée ordinaire et il n'a rien remarqué de particulier ce soir là. La nouvelle du meurtre l'a profondément choqué.
(+) Comment vous situez-vous parmi les jeunes de Garden Grove ? Prenez-vous part aux conflits entres les groupes ? Nolan est en bas de l'échelle sociale de Garden Grove. En fait, il n'est même pas dessus tellement sa réputation est mauvaise. Il ne sait même pas pourquoi, mais il a toujours été considéré comme le looser par excellence parmi ses camarades. Il ne s'est jamais sentit à l'aise parmi eux, et les autres lui ont toujours bien fait comprendre qu'il n'avait pas sa place à leurs côtés. Il est un outsiders, mais même les outsiders eux-mêmes refusent de traîner avec lui. Les conflits entre groupes ne l'intéresse donc pas : il considère qu'il ne fait partie d'aucun, alors pourquoi prendre le parti de l'un d'eux ?
(+) Considérez-vous que vous être quelqu'un dont l'apparence n'est pas trompeuse ou au contraire que vous avez des secrets ? Nolan a la réputation d'être un looser fini, et l'apparence d'un garçon normal et sans histoire. Pour lui, son apparence est clairement trompeuse car il ne se réduit pas aux quelques adjectifs péjoratifs que les gens lui collent sur la tête. Il a des secrets, comme tout le monde, certains plus importants que d'autres. Mais ces secrets ne sont pas tous gardés précieusement : Nolan se ferait un plaisir d'en parler avec un éventuel meilleur ami, ou une meilleure amie si il en avait. Mais comme ses rares amis ne sont pas très proches de lui au final, il garde beaucoup de choses enfouit au fond de son cœur et de sa tête.

- I'M GONNA LIVE, I'M GONNA FLY -

Nolan est considérer comme un véritable looser au lycée, réputation qu'il traine depuis qu'il a l'âge de marcher, autant dire depuis toujours. ~ Contrairement à beaucoup d'élèves de son âge, Nolan est totalement étranger au monde des soirées et de l'alcool. ~ Sujet à moqueries depuis tout petit, il n'a jamais eu de petite-amie mais est désespérément amoureux d'une fille. ~ Il vit seul avec sa mère, femme de ménage, et ses deux petites sœurs, qui s'en sortent nettement mieux que lui. ~ Son père est mort d'un cancer lorsque Nolan avait quinze ans. ~ Sa famille a de graves problèmes d'argent depuis plusieurs années, et Nolan cherche un job étudiant pour essayer d'aider sa mère. Mais il a peur de devoir abandonner le lycée à cause de cela. ~ Son nombre d'amis se compte véritablement sur les doigts d'une main. ~ Il déjeune tous les jours seul à l'une des tables du lycée, qu'il s'est approprié. ~ Il a de très bons résultats scolaires, qu'il doit aux heures passées à travailler ses cours en dehors du lycée. Sans vie sociale, c'est presque devenue son loisir. ~ Sa particularité bizarre, c'est de collectionner les plaques d'immatriculation des différents états, qu'il accroche ensuite à son mur. ~ Il adore le monde de la photographie, mais n'a jamais eu les moyens de se payer un appareil photo. Dommage, ça aurait sans doute été sa passion. ~

- YOU'RE LOOKING FOR THE GOLDEN LIFE -

Un minimum de 30 lignes est demandé.
Vous raconterez l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme d'anecdotes ou comme une simple biographie ou même d'une chronologie avec une liste des évènements importants de sa vie.

someone like you:

the last breath of my life will be for you

Dernière édition par Nolan W. Stevens le Lun 28 Jan - 17:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Cartwright

+ POSTS : 21
+ PSEUDO : Astoria/Judith.
+ CREDITS : Laureen.
+ MOOD : Cool.
+ STATUT : Single.
+ STUDIES : Business (First Year)/Hackeur.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: Re: NOLAN ~ never say never.   Dim 27 Jan - 21:56

Bienvenue et excellent choix d'avatar Nolan a l'air génial

There's something inside you, It's hard to explain, They're talking about you boy, But you're still the same, I'm giving you a night call to tell you how I feel, I want to drive you through the night, down the hills, I'm gonna tell you something you don't want to hear, I'm gonna show you where it's dark, but have no fear.
Gillian Hayes

+ POSTS : 74
+ PSEUDO : l'oisillon bleu.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: Re: NOLAN ~ never say never.   Dim 27 Jan - 22:13

Bienvenue I love you
Emilia Von Rothschild

+ POSTS : 46
+ PSEUDO : adèle.
+ CREDITS : kaiji + peopleidontknow, tumblr.
+ MOOD : determined.
+ STATUT : single, more or less.
+ STUDIES : grade twelve, high school.
+ MULTINICKS : nope.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: Re: NOLAN ~ never say never.   Dim 27 Jan - 22:20

Bienvenue, le personnage promet! I love you

+ material girl, anything you need.  Just remember, the same as a spectacular Vogue magazine. No matter how careful you are, there's going to be the sense you missed something, the collapsed feeling under your skin that you didn't experience it all. wood spoon sign

Nolan Stevens

MessageSujet: Re: NOLAN ~ never say never.   Dim 27 Jan - 22:24

Merci beaucoup, j'espère ne pas vous décevoir alors tongue I love you

Petite question, peut être un peu bête, mais est-ce que je peux supprimer la partie "traits de caractère" dans le début de ma fiche ? J'ai toujours du mal à expliquer la caractère de mon personnage en quelques adjectifs, je voudrais m'épargner cette tâche

Holly Von Rothschild

+ PSEUDO : Cannonball/Hanna
+ CREDITS : Bavboule (avatar)

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: Re: NOLAN ~ never say never.   Lun 28 Jan - 18:16

J'aime déjà le début de ta fiche et j'ai très hâte de lire la suite I love you
On va gérer ensemble !
Spoiler:

a heart that's full up like a landfill, a job that
slowly kills you, bruises that won't heal

- I'LL TAKE A QUIET LIFE, A HANDSHAKE OF CARBON MONOXIDE -
Tessa Harvelle

+ POSTS : 120
+ PSEUDO : CosmicRabbit
+ MOOD : Feline
+ STATUT : Single
+ STUDIES : 4th Undergraduate, Laws
+ MULTINICKS : Not yet

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: Re: NOLAN ~ never say never.   Lun 28 Jan - 20:46

Bienvenuuue !

She wants the silence but fears the solitude, she wants to be alone and together with you. So she ran to the lighthouse, hoped that it would help her see, she saw that the lighthouse had been washed out to sea.
Nubia Sheppe
BEING WILD AND UNTAMED.

+ POSTS : 472
+ PSEUDO : rosieslullaby
+ CREDITS : ›› herju (avatar) ✰ lucyharrrrd @tumblr (sign)
+ STATUT : single
+ STUDIES : senior year ✰ high school

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: Re: NOLAN ~ never say never.   Mar 29 Jan - 19:23

Bienvenue I love you
je te réserve Tom

concernant ta question, je suis désolée mais il va falloir que tu remplisse quand même la partie caractère car si l'on accepte, il faudra aussi pour les autres donc... Mais nous n'en demandons que 6 minimum donc tu devrais quand même réussir à trouver quelque chose? si tu as besoin d'un petit coup de main, n'hésite pas Wink

et il faudra enlever ton W. de ton pseudo s'il te plait, nous n'acceptons pas les lettres I love you merci

I remember.. walking around the streets at night, i remember people talking about their lives. One of us never made it home that night (...) You're innocent, you think everything is possible and nothings gonna get you baby. Everything is touchable, nothing's gonna beat you in this life. It's alright. ›› stereophonics
Nolan Stevens

MessageSujet: Re: NOLAN ~ never say never.   Mar 29 Jan - 21:30

MA HOLLY D'AMOUR I love you

Merci Tessa et Nubia

Merci pour la précision sur les traits de caractère, je demandais au cas où la partie n'aurait été que facultative (comme généralement j'essaie de faire apparaître le caractère dans la fiche elle-même) I love you
Et je m'excuse pour le pseudo, j'avais totalement zappé entre le moment de ma lecture du forum et de mon inscription Mais c'est réglé !

Swedane Rosenbach

+ POSTS : 699
+ PSEUDO : BIRDY/Marine
+ CREDITS : avatar@herjuliwiii, banner@tumblr, lyrics@florence+the machine
+ MOOD : pretending i don't care
+ STATUT : complicated impossible relationship
+ STUDIES : senior year, highschool

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: Re: NOLAN ~ never say never.   Mer 30 Jan - 12:43

Re-bienvenue, narcisse, ça fait plaisir de te revoir parmis nous ! cat
Tom est un choix trop original, j'approuve.
En plus tu as un lien avec ma petite Holly chérie.
Bon courage avec ta fiche.

All alone, it was always there you see. And even on my own, it was always standing next to me.
I THINK I'M BREAKING DOWN AGAIN.

Je cherche mes rôles en libre-service.
Jordana Looper
✣ people help the people

+ POSTS : 131
+ PSEUDO : Maëlle.
+ CREDITS : @Aurohook (ava) + @tumblr (bann).
+ MOOD : Life is a full of shit.
+ STATUT : Single, what are you thinking ?
+ STUDIES : Studient in high school.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: Re: NOLAN ~ never say never.   Mer 30 Jan - 22:21

Bienvenue. I love you

Swedane Rosenbach

+ POSTS : 699
+ PSEUDO : BIRDY/Marine
+ CREDITS : avatar@herjuliwiii, banner@tumblr, lyrics@florence+the machine
+ MOOD : pretending i don't care
+ STATUT : complicated impossible relationship
+ STUDIES : senior year, highschool

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: Re: NOLAN ~ never say never.   Lun 4 Fév - 19:21

Le temps nécessaire pour finir ta fiche est terminé, tu as un jour pour te manifester.
N'hésites pas à demander un délai. I love you

All alone, it was always there you see. And even on my own, it was always standing next to me.
I THINK I'M BREAKING DOWN AGAIN.

Je cherche mes rôles en libre-service.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOLAN ~ never say never.   

NOLAN ~ never say never.
Page 1 sur 1