AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TC ₪ BEACH VOLLEY

AuteurMessage
Nubia Sheppe
BEING WILD AND UNTAMED.

+ POSTS : 472
+ PSEUDO : rosieslullaby
+ CREDITS : ›› herju (avatar) ✰ lucyharrrrd @tumblr (sign)
+ STATUT : single
+ STUDIES : senior year ✰ high school

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: TC ₪ BEACH VOLLEY   Mer 6 Fév - 20:43

{ beach volley }

- OVO MUSIC FESTIVAL -

BEACH VOLLEY, le OVO music festival, ce n'est pas que des concerts. Heureux de pouvoir proposer d'autres activités au cours de ce long weekend, les organisateurs proposent des sports, comme le Beach Volley. Cette activité est très apprécié par les amoureux de la plage. D'un côté par les jeunes hommes qui peuvent ainsi montrer tout leurs talents et leurs biceps, de l'autre par des demoiselles qui profitent bien du spectacle. Mais ne vous y trompez pas, cela marche aussi dans l'autre sens. L'après-midi s'annonce d'autant meilleure que le soleil est au rendez-vous et ce d'après la météo pour toute la durée du weekend, excellent donc pour profiter des derniers moments de chaleur avant l'hiver. Et qui sait, certains finiront peut être même la journée à l'eau.

- INFORMATIONS -

₪ une équipe de beach volley se compose de deux à quatre personnes (bien sûr pour le rp vous n'avez pas besoin d'avoir un cojoueur "officiel", il peut être un pnj)
₪ un stand de rafraîchissement est proposé pour les joueurs qui ont besoin de se désaltérer.
₪ il y a des arbitres venant des 0-9 et des quartiers plus pauvres.
₪ le principe du topic commun est que vous puissiez interagir avec d'autres membres de façon assez rapide, il n'y a donc pas quinze lignes demandée au minimum mais seulement cinq lignes afin que les actions avancent et que tout le monde puisse participer aisément. Vous pouvez évidemment écrire plus si vous le désirez.
₪ il n'y a pas d'ordre de passage pour les réponses.

LISTE DES PARTICIPANTS:
(NB: vous avez toujours la possibilité de vous inscrire même si le sujet est commencé)
Tessa Harvelle
Saul Wooltern
Ivy Evans
Louis Prestwich
Nubia Sheppe

ARBITRES:
Nubia Sheppe

I remember.. walking around the streets at night, i remember people talking about their lives. One of us never made it home that night (...) You're innocent, you think everything is possible and nothings gonna get you baby. Everything is touchable, nothing's gonna beat you in this life. It's alright. ›› stereophonics
Revenir en haut Aller en bas
Nubia Sheppe
BEING WILD AND UNTAMED.

+ POSTS : 472
+ PSEUDO : rosieslullaby
+ CREDITS : ›› herju (avatar) ✰ lucyharrrrd @tumblr (sign)
+ STATUT : single
+ STUDIES : senior year ✰ high school

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: Re: TC ₪ BEACH VOLLEY   Mer 6 Fév - 21:14

Le soleil était haut dans le ciel a cette heure de la journée. Il était un peu plus d'une heure de l'après-midi, vêtue décontractée par dessus mon maillot noir - un short et un long débardeur blanc -, lorsque je foulais le sable fin qui rejoignait une immense étendue d'eau, l'océan. C'était un weekend un peu particulier pour nous, trois jours de pure folie. Je ne savais pas exactement pourquoi j'étais là aujourd'hui, je m'étais portée volontaire pour arbitrer des matchs de beach volley et servir des boissons. Apparemment, il me fallait d'autres activités que le "griffonnage" comme l'avait si bien dit mon professeur dans mon dossier pour espérer obtenir plus de point cette année, j'ai tellement hâte de quitter le lycée. Le seul avantage de refaire ma dernière année, être dans la classe de ma meilleure amie qui était malheureusement occupée à la pool party.

Je voyais déjà un petit attroupement autour des filets. Je me souvenais alors d'une des raisons de ce choix d'activité: en faire voir de toutes les couleurs à ces 0-9. Ils risquent de mordre du sable avec moi. Je saluais mes co-bénévoles et remontait mes lunettes de soleil sur mes cheveux pour lire les inscrits; j'y reconnaissais un nom: Saul Wooltern. Lui, c'était clair que je ne prendrais pas de gants avec.

I remember.. walking around the streets at night, i remember people talking about their lives. One of us never made it home that night (...) You're innocent, you think everything is possible and nothings gonna get you baby. Everything is touchable, nothing's gonna beat you in this life. It's alright. ›› stereophonics
Revenir en haut Aller en bas

TC ₪ BEACH VOLLEY
Page 1 sur 1