AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES GROUPES ₪ i'm not an individualist even if i pretend so.

Aller en bas 
AuteurMessage
Swedane Rosenbach

avatar

+ POSTS : 699
+ PSEUDO : BIRDY/Marine
+ CREDITS : avatar@herjuliwiii, banner@tumblr, lyrics@florence+the machine
+ MOOD : pretending i don't care
+ STATUT : complicated impossible relationship
+ STUDIES : senior year, highschool

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: seventeen yo
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: LES GROUPES ₪ i'm not an individualist even if i pretend so.   Mer 15 Aoû - 18:10


{ les groupes }

- EXPLICATIONS -

A Garden Grove, les personnes sont rangées dans des boîtes et classées comme de vulgaires documents. Ceci est d'autant plus vrai chez la jeunesse de la ville qui met un point d'honneur à constituer des groupes pour installer des barrières entre eux et augmenter l'exclusion via le portefeuille plus au moins rempli. Le forum vous propose trois groupes dont vous pouvez faire parti si vous respectez quelques critères qui vous sont expliqués ci-dessous.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

0-9

Les 0-9 sont les jeunes riches de la ville, on les appelle ainsi car ils habitent pour la plupart dans le fameux zip code 90909 très prisé de la ville où se côtoient leurs maisons toutes plus grandes et extravagantes que les autres. La condition sine qua non pour faire partie de ce groupe très fermé est d'être fils de milliardaires, ou fils et filles de célébrités ou les deux. Le porte feuille de papa et maman est un des plus grands facteurs de votre popularité ici à Garden Grove. Ce sont donc bien évidemment ceux qui ont le plus de privilèges à l'école où ils imposent leur régime de la Terreur aux autres qu'ils prennent un malin plaisir à faire souffrir de toutes les manières qui soit. Leur principale occupation est de faire la fête encore et toujours et de savoir si ils passeront leurs vacances d'été à Saint Barth ou Monaco. Leurs sourires sont blancs, leurs jardins parfaitement taillés et leur vie paisible comme un long fleuve tranquille. Non, je vous interromps pour la dernière remarque car leur vie n'est pas aussi douce que laisse le croire ce portrait tout lisse qu'ils essayent de nous vendre. Vous vous rendrez compte bien vite que parfois derrière un beau grillage se cache une réalité tout autre, bien plus sombre et beaucoup moins paradisiaque que l'image en surface.

Outsiders

Eux, ce sont les autres. Un nom bien banal pour une partie de la population que l'on néglige trop. Ils sont les fils et filles d'employés de milliardaires, ceux des premiers pêcheurs de la ville, des anciens chercheurs d'or. Le reste des jeunes qui habitent à Garden Grove, mais rêve d'en partir car c'est un calvaire pour eux de devoir supporter les 0-9 et leurs remarques, leur extravagance et leur agaçant air hautain. Pourtant, on ne doit pas les sous-estimer, ils entendent beaucoup de choses, ils travaillent souvent pour ces familles riches et on la chance ou le malheur tout dépend d'entendre certaines choses que jamais personne n'aurait du savoir. Eux, mieux que personne savent observer leurs compères et voir ce qui se trame derrière leurs sourires. Ils sont un peu comme des héros masqués, subissant le drame qu'est l'école la journée, mais une fois cela passé ils découvrent que finalement derrière tout cet argent se cache beaucoup de choses et finalement ce sont peut-être eux les plus à l'abri d'être mêlés à ces histoires sombres ou pas...

bikers

Le gang de motards qui terrorisent la ville depuis plusieurs années déjà. Un groupe composé exclusivement de garçons issus des quartiers pauvres de la ville et en particulier de la population hispanique pour certain (/!\ votre avatar ne doit pas forcément avoir des origines hispaniques). Ce sont tous ces gamins exclus par les 0-9, considérés comme la petite vermine pauvre qui doit être chassée de leur belle et paisible ville. Alors ils se sont rebellés et depuis ils sèment la terreur dans les foyer aisés, se promenant sur leurs motos bruyantes. Beaucoup on fait de la prison pour des petits délits ou plus gros, leurs repères c'est leur garage où ils travaillent pour la plupart sur leurs bécanes. Ils sont parfois au lycée, rarement à l'université car ils sont souvent les turbulents de la classe, ceux qui redoublent et dont on cesse de s'occuper. Alors, ils préfèrent rester en groupe, plus fort pour essayer de faire bouger les choses ou du moins foutre la trouille à ces petits cons de 0-9 qu'il détestent bien évidemment. Mieux vaut pas les chercher alors faites gaffe à ce que vous dites avec eux.

_________________

All alone, it was always there you see. And even on my own, it was always standing next to me.
I THINK I'M BREAKING DOWN AGAIN.

Je cherche mes rôles en libre-service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LES GROUPES ₪ i'm not an individualist even if i pretend so.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupes tissulaires
» Croyez vous que l'Église soit infiltrée par des groupes anti-catholiques
» La da’wah des groupes égarés
» Des groupes d’Anglicans entreront dans l’Eglise catholique à Pâques
» Rapprochement Inter-Groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTHING HAPPENS ACCIDENTALLY :: THE BEGINNING :: script.-
Sauter vers: