AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VICTORIA MICHAELS ₪ i rule garden grove.

AuteurMessage
Victoria Michaels
▽ WE USED TO BE FRIEND.

+ POSTS : 120
+ PSEUDO : Vicky (christina barcelona)
+ CREDITS : avatar@tylers (bazzart)
+ MOOD : studious.
+ STATUT : in a relationship.
+ STUDIES : 1ère année de droit.

MessageSujet: VICTORIA MICHAELS ₪ i rule garden grove.   Mer 4 Juil - 14:39

{ victoria michaels }

- LE PNJ -

Voici la description de Victoria Michaels, le PNJ, qui sera très important pour le déroulement du jeu puisque celle-ci enquête sur les meurtres décrit dans le contexte, mais aussi sur divers étudiants de Garden Grove. Lors de votre inscription, vous devez impérativement envoyer un mp à Vicky précisant votre lien avec une des victimes..

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(Victoria) Vicky Michaels
feat kristen bell
18 ans . 1ère année université/étudiante en droit/détective . 0-9
(1) parfaite, jalousée, enviée, souriante, populaire, sportive
(2) intelligente, curieuse, tenace, cynique, blessée, fonceuse

Mon nom est Victoria Michaels, mais je préfère qu'on m'appelle Vicky. Je suis née à Garden Grove et y ait passé la totalité de ma vie jusqu'à présent. Je fais parti des 0-9 et vit une vie de rêve dans les beaux quartiers de la ville. Je suis comme toutes les adolescentes riches en apparence, j'ai une décapotable, sort avec le quaterback du lycée et porte des fringues hors de prix. Cependant, vous allez vite vous rendre compte, mais rien n'est comme l'image qu'on projette.
Il y a deux ans, en voulant récupérer mon acte de naissance, j'ai découvert que j'avais été adoptée par ma famille. J'ai décidé alors de faire des recherches de mon côté, car naturellement chacun veut savoir qui sont ses parents biologiques et l'horrible vérité a fait surface. Mes parents adoptifs ont en fait payé ma mère biologique pour m'adopter. Oui, car elle n'avait que 17 ans et provenait des quartiers pauvres de la ville. Une nouvelle qui a dans un sens bouleversé ma vie. Depuis ce jour, j'ai regardé d'un autre œil les gens qui m'entourent, c'est fou comme cela m'a ouvert les yeux. Il y a tellement de secret et de mensonges dissimulés à Garden Grove que cela pourrait alimenter les pages d'un journal quotidiennement. Alors laissez-moi me présenter à nouveau. Je suis Victoria Michaels et je joue un double jeu. Je n'ai jamais dit à ma famille que j'avais découvert leur secret, non je préfère me venger à ma façon disons. En apparence, je suis toujours la bonne vieille Vicky, la cheerleader populaire, jalousée et enviée. Mais une fois le masque tombé, je suis une toute autre Vicky, je mets tout en œuvre pour découvrir les moindres secrets que ces images si parfaites renferment. Et jouer ce double jeux me permet de savoir beaucoup de choses que les journaux locaux s'arracheraient. Mais je ne suis pas là pour alimenter les ragots, je suis là pour découvrir la vérité, celle que l'on nous cache. Mes horaires d'enquêtes sont après les cours et pendant les weekends. On peut me trouver la plupart du temps dans les toilettes des filles du troisième étage qui constituent en quelque sorte mon bureau.

Citation :
4 règles pour survivre à Garden Grove
- Rien n'est jamais comme laisse croire les apparences, croyez-moi tout le monde ici a quelque chose qui cloche. Les jardins les mieux entretenus cachent en réalité des secrets bien lourds et autre délurés en tout genre.
- Les 0-9 sont l'élite, seul les fils et filles de millionnaires, acteurs, vedettes en tout genre sont acceptés. Ils ont des privilèges et règnent en maitre dans la ville. Ne jamais les confronter sinon votre vie au lycée/université s'achève dès lors et vous ne voulez pas passer quatre ans à leur servir de punchingball humain. Cela va de même avec le gang des motards, mais tout être doté d'un cerveau n'a pas le réflexe de leur chercher des ennuis.
- Toujours avoir un taser sur soi, on est jamais trop prudent.
- Avoir les faveurs de la police. Les flics sont corrompus et acceptent très facilement de fermer les yeux ou d'accuser à tord si on leur verse des pots de vins ou si on leur est utile d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takemetosafety.1fr1.net

VICTORIA MICHAELS ₪ i rule garden grove.
Page 1 sur 1