AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) SAM CLAFIN ☸ i'll be true to you no matter what you do.

Aller en bas 
AuteurMessage
Swedane Rosenbach

avatar

+ POSTS : 699
+ PSEUDO : BIRDY/Marine
+ CREDITS : avatar@herjuliwiii, banner@tumblr, lyrics@florence+the machine
+ MOOD : pretending i don't care
+ STATUT : complicated impossible relationship
+ STUDIES : senior year, highschool

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: seventeen yo
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: (M) SAM CLAFIN ☸ i'll be true to you no matter what you do.   Sam 6 Oct - 19:02


- BY KINCKCLEVERFINGERS @TUMBLR -

~ identité : Saul (Solann) Wooltern (modifiable). ~ date et lieu de naissance : au choix, tout sauf Garden Grove. ~ âge : 20 ans. ~ origine(s) : au choix. ~ état civil : officiellement célibataire, officieusement compliqué. ~ études/job : au choix, université/ capitaine du football américain. ~ traits de caractère : leader, fonceur, sportif, matérialiste, orgueilleux, populaire, tourmenté, complexe, perfectionniste, bosseur, charmeur, sûr de lui, mais maladroit, protecteur, se soucie de son apparence, plutôt froid et distant en apparence, alors qu'en réalité il n'en a pas rien à foutre, a une carapace qui peut le rendre détestable, dévoué à son équipe et à sa famille, cache une facette de lui sensible et attentionné. ~ groupe : 0-9 ~ avatar : sam clafin, non négociable.


Je vous propose ces quelques points concernant le personnage pour vous donner une piste, j'aime toujours vraiment développer le personnage. Cependant, vous êtes libre de modifier tout en gardant une certaine logique face au personnage et à son caractère si vous vous sentez bloqués par certains points. Seul le dernier point est non modifiable.

☸️ Saul a un petit frère de 6 ans son cadet, il est très protecteur envers lui car ils vivent chez leurs grands-parents depuis que leur père les a déposés un soir à la porte sans même un au revoir. Ils ont perdu leur mère à la naissance du petit-frère, Saul n'avait que 6 ans et cela l'a profondément traumatisé, cependant il ne reporte pas la faute sur son frère, mais au contraire sur son père car il était souvent absent pendant la grossesse de sa femme et notamment pas que pour des diners d'affaires, mais pour des rendez-vous dans des hôtels de luxe avec des mannequins.
☸️ Leur mère était une femme intelligente provenant d'une famille aisée, elle avait épousé leur père, un espèce d'escroc sans le sous par amour. Ils vivaient donc avant dans une maison en banlieue comme des gens tout à fait normaux.
☸️ Saul vit donc depuis chez les parents de sa mère dans une immense maisons de Garden Grove, ceux-ci faisant partie des familles fondatrices de la ville. Leur arrière, arrière (...) grand-père ayant fait fortune avec les mines d'or et depuis la famille prospère grâce à des placements et autre héritage financier. Personne au lycée, n'est jamais venu chez lui, pour la simple et bonne raison que la décoration de l'endroit est très poussiéreuse et un peu kitch. Quant aux pulls que lui tricote sa grand-mère autant dire qu'ils ne franchissent pas le seuil de la porte.
☸️ Le jeune homme, s'est cependant très vite habitué à cette vie de luxe et en profite aisément, ne manquant d’absolument de rien. Il est privilégié et le sait, il a ses habitudes dans les endroits privés et apprécie cela.
☸️ Il a un dégoût profond pour son père et le sport est une façon d'extérioriser toute la haine qu'il a contre lui et aussi de se tourner vers une voix totalement opposé à celui-ci. Le football américain est toute sa vie, il ne pourrait vivre sans. C'est un des meilleur de l'équipe dont il est le capitaine, mais tout cela a un prix, il s'entraine tous les jours et est très exigeant envers lui-même. Il a beaucoup de pression en cours et aux entrainements, mais sa motivation lui permet de ne pas faillir. Il aime se dépasser et se prouver à lui-même qu'il vaut mieux que son paternel.
☸️ Quelque fois il craque bien évidemment et son endroit préféré où il aime rester seul pendant des heures est la colline de Laguna où il peut observer toute la ville depuis son point culminant.
☸️ Cependant, il semble prendre le chemin de son paternel concernant les filles, il est un coureur de jupon, mais évite de s'en vanter. C'est un peu contradictoire, mais comme il n'a pas connue sa mère suffisamment, il l'adule et ne peut se résoudre à sortir avec une fille qui n'est pas digne d'elle. Du coup il enchaîne les relations sans lendemain.
☸️ La seule fille avec qui il a franchi le cap du couple est Emilia Von Rothschild, il regrette désormais amèrement d'avoir rendu leur relation publique. C'est un petit diable dans un corps d'ange qui se fait passer pour la vierge en personne alors qu'elle est totalement vicieuse et mesquine. Leur relation a débuté simplement par quelques soirées dans le lit de l'un et de l'autre, puis elle l'a manipulé et elle a tout fait pour qu'ils apparaissent comme le couple parfait. Il a rompu avec elle avant les vacances d'été ne supportant pas qu'elle contrôle toute sa vie et depuis elle ne cesse de lui faire des coups-bas. Elle n'a pas supporter qu'il l'humilie de la sorte et veut à tout prix se venger, mais aussi le récupérer par tous les moyens. La jeune-fille a de plus une dent contre Swedane qu'elle trouve trop proche de sa sœur jumelle, ce qui n'arrange pas du tout la situation pour Saul.



You know I haven't slept in weeks
You're the only thing I see

Swedane et Saul sont dans la même classe depuis le jardin d'enfance sauf qu'ils viennent de deux mondes totalement différents. Lui a toujours été le garçon populaire de l'école, des parents avec une très bonne situation et un attrait pour le sport qui lui assurait la côte au lycée. Tandis qu'elle n'est qu'une outsiders qui tente de survivre au lycée où elle se fait régulièrement rabaissée par les filles 0-9. Seulement, la jeune fille ne laisse pas indifférent la gente masculine, elle est pétillante, belle avec un sacré caractère, elle est la co-capitaine de l'équipe de cheerleading de footballs américain, l'équipe de Saul, pourtant il n'a jamais osé l'aborder bien qu'il l'est déjà épiée entre deux entrainements. Quant à elle, elle le connait comme tout le monde au lycée et le voit seulement comme le bourreau des cœur 0-9 qui s'enchaine les filles à la pelle et donc ne s'intéresserait jamais à elle. Pourtant c'est cet été avant le drame qu'ils se sont rencontrés dans une colonie de vacances pour enfants loin de Garden Grove. Ils étaient tous les deux surveillants et passaient donc leurs journées ensemble. Lui était là pour rester avec son petit frère car il ne voulait pas le laisser seul tandis qu'elle voulait se faire un peu d'argent de poche pour pouvoir partir loin de sa famille. Pendant ses deux semaines, ils se sont tous les deux découverts, Swedane découvrait une autre facette de Saul, bien loin du masque de sportif superficiel. Tandis que lui, s'attachait à la jeune fille avec qui il pouvait enfin être lui-même loin de toute la folie de Garden Grove. Ils se cherchaient un peu sans vraiment pouvoir s'atteindre à cause des enfants car ils ne pouvaient rien montrer face à eux. Jusqu'au fameux soir où ils se sont embrassés. Ils ont ensuite passé une partie de l'été ensemble puisqu'il l'a invité dans sa maison de vacances à Santa Barbara. Ce fut un amour sincère et fort entre eux. Puis ils sont retournés à Garden Grove et le drame s'est passé, la guerre des clans a eu raison de lui. Il s'est éloigné d'elle, retournant peu à peu à sa vie. Tandis qu'elle ne peut se résoudre à l'accepter car elle espérait qu'il assumerait leur couple. A la rentrée, Saul tente tant bien que mal d'oublier ce bel été faisant souffrir de plus bel la jeune fille en se rapprochant puis s'éloignant d'elle ne sachant que faire. De plus, pour oublier la jeune fille, il a décider de se rapprocher de son ex Emilia.


what you know:
 

_________________

All alone, it was always there you see. And even on my own, it was always standing next to me.
I THINK I'M BREAKING DOWN AGAIN.

Je cherche mes rôles en libre-service.


Dernière édition par Swedane Rosenbach le Jeu 17 Jan - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swedane Rosenbach

avatar

+ POSTS : 699
+ PSEUDO : BIRDY/Marine
+ CREDITS : avatar@herjuliwiii, banner@tumblr, lyrics@florence+the machine
+ MOOD : pretending i don't care
+ STATUT : complicated impossible relationship
+ STUDIES : senior year, highschool

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: seventeen yo
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

MessageSujet: Re: (M) SAM CLAFIN ☸ i'll be true to you no matter what you do.   Mer 23 Jan - 20:39

scénario pris, i love you ma juju.

_________________

All alone, it was always there you see. And even on my own, it was always standing next to me.
I THINK I'M BREAKING DOWN AGAIN.

Je cherche mes rôles en libre-service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) SAM CLAFIN ☸ i'll be true to you no matter what you do.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VASSULA RYDEN : les raisons de l'Eglise
» Tru Calling
» La série True Blood
» les chrétiens n'ont rien trouvés pour convertir les musulmans aux christianisme en éditant un faux coran (true furquan)
» Des neutrinos plus rapides que la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTHING HAPPENS ACCIDENTALLY :: MASQUERADE BALL :: duck faces. :: Scénarios pris-
Sauter vers: