AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CASUALTIES ₪ les victimes + leurs liens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Michaels
▽ WE USED TO BE FRIEND.
avatar

+ POSTS : 120
+ PSEUDO : Vicky (christina barcelona)
+ CREDITS : avatar@tylers (bazzart)
+ MOOD : studious.
+ STATUT : in a relationship.
+ STUDIES : 1ère année de droit.

MessageSujet: CASUALTIES ₪ les victimes + leurs liens.   Mer 4 Juil - 14:55


{ casualties }

- LES VICTIMES + LEURS LIENS -


mandy bridgestone
17 ans . dernière année de lycée . outsiders
(+) pulpeuse, charmeuse, extravagante, précoce, rêveuse, fragile, gentille, souriante, secrète
Mandy était une jeune fille plutôt précoce, d'ailleurs on lui donnait facilement deux ans de plus. Elle aimait mentir sur son âge, et elle n'hésitait pas à se mettre en valeur avec des décolletés affriolants ou à aller charmer la gente masculine du lycée. C'était le genre de brune pulpeuse qui ne laissait aucun hommes indifférents et ce même les plus âgés d'entre eux. Elle n'écoutait pas vraiment les ragots à son sujet bien qu'on disait des choses très blessantes. Elle n'était pas très appréciée par les 0-9 car c'était une nouvelle riche, son père possédait plusieurs concessions automobiles dans la région qui remportaient un franc succès. C'était surtout du fait qu'elle soit un peu trop proche des garçons 0-9 au goût de certaines filles. Elle a toujours souffert d'avoir peu d'ami sur qui compter car au fond c'était une fille très gentille et fidèle en amitié. Son problème était qu'elle était peut-être trop bien et trop jalousée par tout le monde. C'était également une sorte d'enfant, une petite poupée qui avait besoin de se sentir aimée pour exister. Elle ne le montrait pas, mais elle était fragile et mélancolique ne se sentant pas vraiment à sa place. Son plus grand rêve était d'aller au bal du lycée accompagnée d'un beau jeune homme et d'être couronnée reine du lycée.


georgia mike
21 ans . 3ème année université/étudiante en commerce . 0-9
(+) artiste, hype, rebelle, attirée par le danger, inconsciente, fêtarde, pleine de vie
Georgia Mike, c'était le genre à prendre au pied de la lettre le proverbe "live fast die young" et ironiquement c'est ce qu'il lui est arrivé. Physiquement, elle était grande avec des cheveux d'un magnifique blond doré. Son visage ressemblait à celui d'un enfant à qui on donnerait le bon dieu surement à cause de ses grands yeux bleus. Mais bien sûr, il en était tout autre, ce n'était pas la dernière à faire la fête. On la voyait plus un verre d'alcool à la main qu'en train de travailler à l'Université où elle mettait les pieds toutes les trois semaines. Elle aimait franchir les limites et ne pensait jamais aux conséquences. Cela devait venir du milieu dans lequel elle a grandit avec un père rock star qui passait sa vie en tournée menant une vie décadente. Elle a d'ailleurs été un nombre de fois incalculable dans le bureau du proviseur à cause de son attitude. Au lycée et à l'université, elle avait toujours été un modèle concernant la mode car elle avait un style bien à elle un mélange de bobo et de rock. Cela reflétait son côté artiste, un peu dans son monde, elle faisait de superbes peintures, mais ne les montrait à personne. Malgré son côté fofolle et un peu bizarre, elle était aimée et appréciée par tous les 0-9 sans exception. C'était toujours elle qui mettait le plus d'ambiance. Sa perte fut un choc et beaucoup de monde fut attristé par la nouvelle.


léonard archer
20 ans . 2ème année université/étudiant en droit et politique . 0-9
(+) parfait, gentlemen, sportif, charismatique, bienveillant, fonceur, droit, meneur
Léonard alias le golden boy de la ville. Celui qui avait le sourire le plus blanc, l'intelligence de son père et la gentillesse qui les faisait craquer tous. Sa mort fut tragique pour tous les 0-9, perdant deux membres de leurs clans, c'est ce qui déclencha les hostilités avec les autres groupes car c'était un membre éminent et adoré de tous. Il faisait partie de la team de baseball et de golf professionnel, était président des étudiants ainsi qu'un brillant élève promis à un avenir de politicien. Léonard était dynamique, fêtard et profitait de la vie à fond. Avec sa bande de copain, ils faisaient les 400 coups ensemble et ils se rendaient régulièrement à la frontière du Mexique pour se souler et faire la fête. On ne lui connaissait pas de petite amie car il avait rompu avec sa petite amie du lycée, une relation de quatre ans qu'il ne supportait plus. Puis, les filles qui lui couraient après, il n'en manquait pas. Il était le garçon que tous les parents rêveraient d'avoir et dont tout le monde voulait être l'ami, mais comme tout le monde le sait, les apparences sont trompeuses et qui sait ce qui se cache derrière cette apparence toute lisse.


dylan duke
19 ans . dernière année de lycée . bikers
(+) froid, distant, matheux, dévoué, violent, peu bavard, imposant
Dylan ou Pedro comme on le surnommait dans le gang des motards était le frère du leader du clan. Physiquement, il avait tout du type impressionnant, géant et les bras bien musclé avec quelques tatouages par-ci par là donc autant dire qu'on se poussait sur son chemin. Il avait une apparence de gros dur renfermé. Ayant passé une année en prison les alentours de sa table de classe était plutôt désert et il était seul en classe. Cependant, il était un vrai génie en mathématiques, ses professeurs avaient beaucoup d'espoir en lui. Ils voulaient le faire sortir du gang et le mener vers la voie des études, mais rien n'y faisait Dylan était dévoué à son frère et jamais il ne le trahirait. On décelait chez lui une part de bonté, mais il ne s'exprimait que par la violence qui était son seul langage. Il détestait par dessus tout les mensonges et la trahison. Il ne se préoccupait pas des autres et se cachait souvent dans des endroits improbables du lycée presque comme s'il organisait des réunion là-bas. C'était un jeune en rébellion dira-t-on, mais il avait un respect des femmes qu'il ne touchait jamais contrairement aux garçons de sa bande qui faisaient souvent des choses déplacées. Cela aurait pu être un bon garçon, mais le destin en a décidé autrement.

_________________

Life's a bitch until you die.

you're gonna die friendless and alone.


Dernière édition par Victoria Michaels le Lun 14 Jan - 13:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takemetosafety.1fr1.net
Victoria Michaels
▽ WE USED TO BE FRIEND.
avatar

+ POSTS : 120
+ PSEUDO : Vicky (christina barcelona)
+ CREDITS : avatar@tylers (bazzart)
+ MOOD : studious.
+ STATUT : in a relationship.
+ STUDIES : 1ère année de droit.

MessageSujet: Re: CASUALTIES ₪ les victimes + leurs liens.   Ven 6 Juil - 14:33


les liens des victimes


- MANDY BRIDGESTONE -
+ rufus lindberg (+) aventure (+) 0-9. Rufus et Mandy ont eu une aventure. One night stand comme disent les américains. Si du côté de Rufus, qui avait une copine au même moment, c'était clair qu'ils ne se reverraient plus. La jeune fille était persuadée qu'ils avaient un avenir ensemble. Rufus qui était en couple depuis plus de trois ans avec la même fille ne voulait pas la quitter pour cette Mandy qu'il ne connaissait pas réellement. Et il prenait très mal le fait que la jeune outsiders aille jusqu'à sonner chez lui pour avoir des réponses. Il ne l'aimait pas, mais fut secoué de la savoir morte, à peine une semaine après qu'elle soit passée dans son lit.
+ milo cartwright (+) connaissance/rencontre d'une nuit (+) outsiders. Jusqu'au jour où il a appris sa mort, Milo ne connaissait pas le nom de Mandy. Pourtant, d'elle, il connaissait les plus sombres secrets. C'est en la découvrant un soir d'été, à l'abri des regards, en train de pleurer que Milo a fait sa connaissance. A croire qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude de se confier parce qu'elle s'est déversée pendant plusieurs heures sur ses problèmes relationnels, sur ses efforts pour s'intégrer, ses rêves, ses espoirs. C'est la seule fois où Milo lui a adressé la parole et en dehors de cette nuit, jamais Milo ne la revit. Touché par sa détresse, il était resté à l'écouter sans prononcer le moindre mot et au matin, chacun a repris sa vie d'avant. Pourtant, quelque chose semblait s'être produit pendant ces quelques heures passées ensemble, son visage rouge et brûlant de larmes a hanté Milo pendant plusieurs semaines et plus d'une fois, il a traîné là où il l'avait découverte sans parvenir à la trouver. Et puis un matin, il a appris qu'elle était morte. Malgré son flegme habituel, il a été touché par sa disparition et étrangement, une étrange envie de venger cette poupée vulnérable s'est emparée de lui plusieurs jours après sa mort...
+ gabrielle harvelle (+) amie (en privé) (+) 0-9. Mandy et Gabrielle s'entendait bien, aussi étrangement que cela puisse paraître elle avait une relation double, à la fois publique et privée, comme des amants qui en secret se retrouve. Si au lycée elles jouaient les véritables rivales, prête à sa haïr, se détester et se tirer dans les pattes pour sauver respectivement leur apparence, en dehors des cours, en privé, en secret même, elle se retrouvait et partageait de nombreuses choses. Chacune avait découvert, percé la carapace de l'autre, découvrant une fille douce et gentille derrière les faux-semblants de garce ou de fille de petite vertue. Et chacun partageait, ses peines, ses douleurs, elles devenaient amis tout en jouant la comédie des ennemies.


- GEORGIA MIKE -
+ maël hawkins (+) dealer de drogue/ami (+) 0-9. Le jeune homme connaissait Georgia depuis longtemps. Leurs parents étant amis, ils se sont souvent vus durant leur enfance à divers dîners sans importance. À l'adolescence, Maël est rapidement devenu le dealer de prédilection de Georgia. Il lui apportait ce qu'elle voulait et lui faisait des bons prix. Secrètement, il a toujours cru qu'un jour elle crèverait d'un excès, peut-être l'alcool, peut-être le sexe, mais un meurtre ? Maël n'arrive pas à y croire, puisqu'il était très proche de la jeune femme.
+ wren lowrys (+) ex-amant (+) 0-9. wren connaissait bien Georgia puisqu'elle était dans la même université que lui de plus il l'a connaissait depuis plus longtemps que ça. Au lycée ils auraient eu une sorte d'aventure seulement Wren ne se sentait pas forcément prêt à être l'homme d'une seule femme et surtout d'une femme comme Georgia. Malgré le fait qu'elle était à croquer, adorable elle était aussi très amochée par la vie. D'une certaine façon Wren arrivait à voir une détresse en elle. Il ne savait pas d'où elle venait et par respect il ne lui a jamais demandé. Même si leur histoire remonte au lycée ils ont toujours gardé de bons contacts. Georgia n'était pas rancunière et ils leur arrivaient même de passer des soirées ensembles. Wren connaissait le penchant de Georgia pour l'alcool, la fête etc .. Son comportement était dangereux. Malheureusement il ne fut pas surpris de sa mort même s'il reste très touché..
+ bess huntley (+) meilleure amie (+) 0-9. Georgia était une fille qui avait beaucoup d'amis, mais aucun ne comptait autant que celle qui l'accompagnait depuis sa jeune enfance. Elles se sont rencontrées lorsque cette demoiselle est devenue la voisine de la demeure des Mike. Très ouverte d'esprit et chaleureuse, cette nouvelle arrivante de tout juste neuf ans comme l'avait à l'époque Georgia s'est vite liée d'amitié avec la défunte. Leur amitié a duré jusqu'à ce que la mort les sépare. Toujours fourrées ensemble, elles ont eu la chance d'être dans la même classe tous les ans gardant leur lien intacte et faisant à l'adolescence quelques 400 coups, et surtout profitant bien des soirées. Leurs disputes ne duraient jamais, à peine avaient-elles finies de déballer leur inepties qu'elles se reprenaient dans les bras pour s'excusez. Même un homme n'aurait pu les séparer.

+ gillian hayes (+) connaissance (+) 0-9. C'est lors d'une fête organisée par l'un des membres de l'université que les deux jeunes ce sont rencontrées. Ce soir là, Gillian avait remarquée combien la jeune blonde complètement sous l'emprise de l'alcool, peinant pour rentrer sur le chemin du retour de son domicile. Gillian a alors pris l'initiative de lui venir en aide afin de la raccompagner avec son véhicule. Manque de bol, comme elle avait aussi bu quelques verres - mais qu'elle tenait l'alcool - Gillian a croisé la route des agents de polices et écopé d'une garde à vue pour conduite en état d'ivresse. Du coup les deux filles se sont retrouvées dans la même cellule pendant quelques heures en attendant l'arrivé d'un de leurs parents. Laps de temps durant lequel Georgia a fait des révélations sur la personne de Saul et leurs quelques moment passés ensemble ce qui a fait plus ou moins fait rire Gillian.

+ isabo fawkes (+) cousine (+) 0-9. Isabo est la cousine de Georgia Mike de par sa mère. Elles étaient également des amies d'enfance très proche mais Isabo est partie et quand elle est revenue bien des années plus tard, leur relation n'a pas repris son court bien qu'elles soient rester 'amies' et qu'elles font comme si rien n'avait changé pour leurs parents, aux fond, ça n'a jamais redémarrer.




- LÉONARD ARCHER -
+ maël hawkins (+) grand ami (+) 0-9. Maël était le très bon ami qui a la trop grande gueule. Léonard était la conscience du jeune blond, un très bon copain. Le stéréotype du mec parfait qui a un connard comme meilleur ami, quoi. Ils s'étaient rencontrés lors de leur toute première partie de Base-ball lorsqu'ils étaient gamins et ne se sont plus quittés depuis. Maël a été affecté par sa mort, mais ne le montre pas, après tout il n'est pas un faible et n'a rien d'une mauviette qui pleure.
+ louis prestwich (+) protecteur (+) 0-9. Léonard et Louis se connaissaient depuis leur plus tendre enfance, les deux jeunes hommes étaient tout le temps fourrés ensemble, et étaient très complice. Cette simple amitié qui les unissait n'a cessé de grandir au vu de leur complicité, au point que tous les deux se considéré comme des frères. Mais la descente aux enfers de Louis a eu raison de leur amitié puisque le jeune homme c'est éloigné petit a petit de ses amis, mais ce qui sonna la fin de leur amitié fut le soir où Léonard assista a la violente dispute en Miles et Louis, d'ailleurs même si il inconsciemment il lui en est reconnaissant d'avoir été pour l'amener à l'hôpital, ils ne se sont plus jamais revu après cette histoire. Mais malgré tout il n'en reste pas moins attristé de sa disparition.
+ miles steinberg (+) ami d'enfance (+) 0-9. ils se connaissent depuis qu'ils sont petits, leurs parents respectifs étant de très bons amis. Ils ont donc toujours été fourré l'un chez l'autre, à jouer, à bavarder, faire leurs devoirs quand il fallait être sérieux, etc. Une sincère amitié les liait et ils étaient toujours là l'un pour l'autre même si ces derniers temps ils s'étaient quelque peu éloignés l'un de l'autre pour une dispute dont personne ne sait vraiment la raison. Miles fut très attristée de le mort de celui-ci, elle se recueille d'ailleurs très souvent sur sa tombe.
+ tessa harvelle (+) ex-petite amie (+) 0.9. Léo et la jeune femme formait "the couple" depuis le 9th grade où leur relation avait débutée et autant dire que c'était partit pour le mariage et tout le tralala. Ils se connaissaient depuis leur tendre enfance, ils étaient voisins et leurs parents étaient en très bon terme. Deux familles influentes et riches, dont leurs deux enfants ont le même âge, ont bien sûr tout fait en sorte que les deux jeunes gens se rapprochent. La jeune femme était persuadée que Léo était l'homme de sa vie et elle vivait son rêve de princesse, se voyant déjà comme la femme dévouée derrière le grand politicien qu'il allait devenir. Elle était populaire, distinguée et bien éduquée. Leur couple ressemblait à une pub tellement une aura de perfection se dégageait d'eux. Cependant, le rêve se brisa peu de temps avant la mort de Léo (environ deux semaines) lorsque celui-ci mit soudainement un terme à leur relation. Ce fut un choc pour elle et elle ne l'accepta jamais. Encore aujourd'hui, elle se considère comme la veuve de Léonard et réfute le fait qu'ils n'étaient plus ensemble. Dans ce terrible accident, non seulement son (soit disant) futur mari est mort, mais la 0-9 a également le sentiment d'avoir perdu de son prestige.
ivy evans (+) aventure d'un soir (+) 0-9. Ivy et Leonard se connaissait depuis bien longtemps, mais ils n'avaient jamais été très proche. Ce fut lors de leur première année à l'université qu'ils se rapprochèrent, les deux étudiants en droit, ils passèrent de longue soirée à étudier ensemble. Léonard ne fit jamais d'avance à Ivy puisqu'elle était en couple, mais un soir Ivy qui en avait assez de ne pas coucher avec le jeune homme décida de passer à l'action. Ils couchèrent ensemble une fois. Mais alors que le jour suivant elle voulu recommencer, celui-ci refusa les avances de la blonde. Depuis, la demoiselle c'était promis de le faire payer. Mais depuis sa mort, Ivy agit comme-ci il n'avait jamais rien eu entre eux, qu'il n'était rien d'autre que quelqu'un avec qui elle étudiait.
emilia von rothschild (+) nouvelle connaissance, bonne entente (+) 0-9 Ils ne se connaissaient pas en tant que tel, bien qu'ils vivaient dans le même monde. Emilia, comme beaucoup de jeunes filles trouvait le jeune homme plus que très attirant, particulièrement intéressant. Elle ne rêvait pas de lui mettre le grappin dessus, elle le trouvait juste beau. En fait, elle l'admirait. Lui, et sa petite amie dont elle oubliait toujours le nom, mais qu'elle trouvait aussi, très jolie. Ils formaient le couple, celui que tout le monde aurait rêvé d'incarner, et c'est en quelques sortes ce qu'Emilia cherchait à reproduire avec Saul. Le soir de la fête, ils s'étaient retrouvés seuls pendant quelques secondes, sans vraiment savoir pourquoi, c'est naturellement qu'ils ont fait la conversation. Rien de bien original, des broutilles, mais cela lui a permis de faire plus ample connaissance avec le golden boy de GG. Malheureusement, c'est tout ce qu'elle aura eu le temps de faire.


- DYLAN DUKE -
adam rochester (+) mauvaise entente, conflit (+) bikers. Le gang des motards à beau être un groupe soudé, il existe toujours quelques distorsions et désaccords entre certains membres. Dylan en avaient pas mal avec cet aîné qui n'était pas originaire de Garden Grove. En effet, ce dernier était arrivé voilà quelques années sur les terres hostiles de ce coin de Californie. Nombreux membres du groupe se connaissent depuis l'enfance, celui-ci s'était pointé d'après Dylan comme un cheveu sur la soupe : en clair, il n'a jamais vraiment pu l'encadrer ni vraiment lui faire confiance. Malgré les efforts du jeune homme, rien avait à faire, son arrivée était restée en travers de la gorge de notre victime.
marlon duke (+) frère (+) bikers. Dylan Duke est le petit frère de Marlon Duke. Tout deux membres des Rebel Monkeys, ils s'entendaient très bien et partageaient de nombreux moments ensemble. Il est vrai qu'il leur arrivait d'avoir des disputes, comme tous frères, mais jamais de violence et toujours des excuses entre eux et surtout de l'entre aide. Chez les Duke la famille c'est sacré et c'est la raison pour laquelle Marlon ne va pas laisser la mort de son petit frère impuni.
+ swedane rosenbach (+) cousin de sa meilleure amie, a eu peur de lui (+) outsiders. Elle a été témoin d'un évènement sombre concernant Dylan et s'est faite courser par lui surement pour la faire taire. Depuis, elle a peur du gang et a été quelque peu rassurée de savoir Dylan mort. Cependant, elle a peur d'avoir été mêlée à quelque chose de sombre qui pourrait mettre sa vie en danger.
+ nubia sheppe (+) cousine (+) outsiders. cousine, ils étaient pourtant comme frère et soeur. Fille unique, elle passait beaucoup de temps avec Dylan. Seulement d'un an son aîné, il était depuis le départ de son père la seule véritable figure masculine à laquelle elle s'accrochait. Ensemble régulièrement, même avec le gang, elle aimait être avec eux, une sorte de seconde famille. Et bien qu'ils n'étaient pas toujours d'accord sur tout, ils n'auraient pu être plus proche en étant jumeaux. Elle est très affectée par sa mort, ce qui lui vaut de participer à des bagarres bien plus que d'habitude.
aoife mooney (+) amie, il était son protecteur (+) outsiders. Pour ce qui est de Dylan, Aoife le connaît depuis sa plus tendre enfance, ils ont très souvent été dans la même classe et au bout du compte, ils ont fini par devenir ami. On ne peut pas dire qu'ils étaient très souvent fourrés ensemble, mais ils savaient que l'autre était là en cas des problèmes. C'est vers lui qu'elle s'est tourné quand son petit ami à lever la main sur elle, quand elle ne savait pas quoi dire à ses frères pour expliquer l'hématome qui commençait à se former sur sa joue. Dylan a très mal pris qu'on lève la main sur elle, il a même voulu aller refaire le portrait de son ex, mais elle l'a retenu, lui demandant de garder ça pour lui. Aoife savait qu'elle pouvait lui faire confiance, pour ça, c'était un garçon en or.
ana meade (+) meilleur ami (+) 0-9. Voisin pendant leur enfance, Dylan et Ana partagèrent une connexion indéfinissable. Ils étaient toujours fourrés ensemble et personne n'arrivait à comprendre ce qui se passait entre eux. Malgré les différences qui tendaient à les séparer à leur adolescence, Dylan et Ana gardèrent cette relation curieuse, ils restèrent de très bons amis. Elle tentait de le mener vers la bonne voie, de le rendre meilleur, mais Dylan n'était pas encore prêt à changer, malgré qu'il tenait extrêmement à sa meilleure amie. Quelques jours avant le décès de Dylan, ils s'étaient disputés, car il venait d'apprendre qu'Ana et son frère se fréquentaient, ce qui ne le mettait pas dans une très grande joie puisqu'il avait toujours dit qu'elle méritait mieux que ça. Néanmoins, ils se sont rendus à la soirée ensemble pour s'expliquer.
jordana looper (+) amie (+) 0-9. Ils sont amis depuis peu, lorsque la jeune femme avait fait son entré dans le groupe il l'avait prise un peu de haut mais il l'a vite appréciée et ils se sont tout de suite très bien entendu. Malheureusement, ils n'ont pas plus faire connaissance que ça. Il reste quand même très renfermé.


_________________

Life's a bitch until you die.

you're gonna die friendless and alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takemetosafety.1fr1.net
 
CASUALTIES ₪ les victimes + leurs liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les victimes des attentats
» Liens retour et partenariat
» Pour les victimes du Var
» [Blog, Liens & Droit Héraldique] Le site de Marc Baronnet
» Des contrôleurs aériens ont vu atterrir des navires non identifiés (traduction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTHING HAPPENS ACCIDENTALLY :: THE BEGINNING :: script. :: Saison un-
Sauter vers: