NOTHING HAPPENS ACCIDENTALLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Take my hand I'll show you the wild side (R.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hudson Burrows
YOU KNOW I WANT MORE
Hudson Burrows


+ POSTS : 108
+ PSEUDO : mellow bird.
+ CREDITS : avatar (flamingo) + delightedheart @tumblr (sign).
+ MULTINICKS : miles steinberg.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE:
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

Take my hand I'll show you the wild side (R.) Empty
MessageSujet: Take my hand I'll show you the wild side (R.)   Take my hand I'll show you the wild side (R.) EmptyVen 2 Nov - 0:15



take my hand I'll show you the wild side
like it's the last night of our lives
WT/ WREN LOWRYS & HUDSON BURROWS

La saison débutait tout juste, ce qui signifiait une multitude de soirées en tout genre à droite et à gauche. Je m'apprêtais à me rendre à l'une d'entre elles dans un des bars branchés du centre ville, rejoindre quelques nouvelles têtes. J'avais échangé ma tenue de la journée pour une légère robe de couleur rouge vive, agrémentée d'un collier argenté. Hissée sur mes hauts escarpins, j'attrapais mon sac à main où j'y fourrais tout un tas d'affaire dont j'aurai certainement l'utilité pendant ma soirée. J'arrivais au dit-lieu après une petite quinzaine de minutes de marche. La foule d'étudiants était amassé sur la piste de danse, bougeant au rythme de la musique qui était particulièrement entrainante ce soir. Je m'y abandonnerai bien au cours de ma soirée, mais pour le moment je traversais -non sans mal- la foule pour atteindre le bar. Je pris siège au comptoir, faisant aussitôt signe au serveur de prendre ma commande. Un martini blanc sans glace. Alors que je sirotais bien tranquillement mon verre, un charmant jeune homme s'installa sur ma droite. Fort charmant mais qui sentait à des kilomètres le whisky. Je sentis alors sa main se poser sur ma cuisse, remontant lentement. Je vrillai aussitôt mon regard vers lui, ses yeux embrumés par l'alcool me dévisageaient avec un regard pervers. « Je l'enlèverai si j'étais toi. » dis je calmement mais suffisant d'un ton clair et ferme pour lui faire comprendre que je n'étais absolument pas dans l'optique de me laisser tripoter par lui. Ma remarque ne fit grand effet, sa main continuait sa progression. J'attrapais alors cette dernière et la vira de ma cuisse. « Fais pas ta mijaurée. Laisse toi allez, je vais te montrer. » Il passa son bras autour de ma taille, m'attirant à lui et plaquant vulgairement son autre main sur mes fesses. J'appuyais alors avec mon talon sur ses orteils tout en me dégageant de son étreinte à l'aide de mes bras. « Allez dégage. » s'interposa Wren, sortant de nul part. Une autre présence non-désirée, mais je devais l'avouer bien utile à cet instant. L'inconnu se retourna vers lui et sans crier garde il lui enfonça son poing en plein visage. Ah ça il l'avait certainement pas vu venir. Je serrai les dents au vue de la scène. Deux videurs débarquèrent aussitôt attrapant l'ivrogne et le jetant dehors. Mon attention se porta alors sur Wren qui accusait le coup -avec beaucoup de sang froid pour faire son homme-. D'accord à mes yeux se coup de poing il le méritait, mais pour d'autres raisons. Cela lui remettrait peut-être un peu les idées en ordres et qui sait peut-être arrêterait d'être ce petit connard arrogant qu'il a toujours été. Le serveur me déposa sous la main une poche de glace que j'approchai aussitôt de l'arcade sourcilière de Wren rougi par le coup qu'il venait de recevoir. « Je m'en sortais très bien jusqu'à ce que tu débarques. » annonçais-je calmement. Je détestais qu'on me prenne pour une victime. J'avais trop d'orgueil pour avouer avoir besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Wren Lowrys

Wren Lowrys


+ POSTS : 76
+ PSEUDO : Lovee (Jessica)
+ CREDITS : Bavboule. (avatar)

Take my hand I'll show you the wild side (R.) Empty
MessageSujet: Re: Take my hand I'll show you the wild side (R.)   Take my hand I'll show you the wild side (R.) EmptyVen 2 Nov - 13:53


Wren était là à observer la scène comme un invité non désiré. Il décidait de ne pas intervenir pensant que Hudson serait en mesure de gérer la situation. Seulement en voyant comment l'homme mettait sa main sur la cuisse de la jeune femme il se doutait que la situation allait sûrement mal tournée. Connaissant Hudson elle n'allait pas se laisser faire parce qu'elle était bien trop fière. Elle préférait prendre les choses en main. Pourtant l'homme en question semblait déterminé à l'embêter encore un moment. Wren détestait cela, mais il hésitait toujours à intervenir. Il savait que Hudson ne serait pas reconnaissante comme souvent parce qu'elle continue de lui en vouloir. De plus étant donné la façon dont elle avait été avec lui elle ne méritait pas de l'aide. Wren aurait donc pu partir en laissant Hudson gérer la situation comme une grande seulement lorsqu'il vit l'homme passer son bras autour de la taille d'Hudson pour l'attirer vers lui ainsi qu'en profitant de la situation pour lui lui toucher les fesses Wren ne s'empêcher de réagir. « Allez dégage. » Lui ordonna Wren. Il regrettait déjà d'agir de la sorte seulement c'était comme un automatisme il ne pouvait pas laisser Hudson dans une situation délicate. C'était sa façon à lui de prendre soin d'elle même si elle devait prendre cela comme de l'arrogance comme toujours. D'ailleurs elle ne semblait même pas enchantée de voir qu'il prenait sa défense. Dans ses pensées Wren ne fit pas attention l'espace de quelques instants. L'homme se retourna donc vers lui sans qu'il le voit afin de lui mettre son poing dans la figure. La surprise était tel que Wren tomba à la renverse. Il était non seulement énervé de ne pas avoir vu la scène venir, mais vexé d'avoir subie une humiliation comme celle-ci devant Hudson. Elle devait bien rire comme à son habitude. Wren pris quelques instants pour se relever et n'eut pas la chance de pouvoir rendre le poing à l'homme en question puisque des vigiles vinrent emmener l'homme dehors. Il essayait au maximum de ne pas montrer que son ego en avait pris un coup parce que Hudson allait sinon s'en servir contre lui. Enfin assis Wren eu la surprise de voir Hudson se rapprocher de lui afin de lui mettre de la glace sur le visage. « Je m'en sortais très bien jusqu'à ce que tu débarques. » Lui fit remarquer Hudson. Elle ne pouvait pas s'empêcher de montrer sa force comme si elle était la maîtresse de la situation alors qu'elle était largement en difficulté. Elle aurait pu lui balancer la glace sur le visage comme pour se venger un peu plus. On pourrait croire qu'elle était d'une certaine façon protectrice derrière sa rage puisqu'elle agit toujours comme Wren. Après tout ils se ressemblent beaucoup. « C'est vrai que te fais peloter par un ivrogne c'était une très bonne façon de s'en sortir. » Lui fit remarquer Wren à son tour. Il n'était pas du genre à se laisser faire bien au contraire. Il lui en voulait toujours de la façon dont elle avait agit avec lui même s'il pouvait le comprendre. Hudson était aussi rancunière que lui. Pourtant la façon dont elle agissait avec lui l'empêchait de se montrer méchant gratuitement. Il savait par avance qu'Hudson n'avait pas dit son dernier mot comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Hudson Burrows
YOU KNOW I WANT MORE
Hudson Burrows


+ POSTS : 108
+ PSEUDO : mellow bird.
+ CREDITS : avatar (flamingo) + delightedheart @tumblr (sign).
+ MULTINICKS : miles steinberg.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE:
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

Take my hand I'll show you the wild side (R.) Empty
MessageSujet: Re: Take my hand I'll show you the wild side (R.)   Take my hand I'll show you the wild side (R.) EmptyMer 23 Jan - 21:46


Je savais qu'il finirait par me faire regretter mon élan de générosité en portant cette poche de glace à son visage. Mais je n'avais pu m'en empêcher, c'était instinctif. Puis c'était ma manière de le remercier sans y mettre les mots. Il le savait, j'étais une piètre personne quand il s'agissait de remercier, surtout quand cela s'avérait pour lui. « C'est vrai que te faire peloter par un ivrogne c'était une très bonne façon de s'en sortir. » Je pinçais les lèvres me retenant soudainement de l'insulter. A la place, j'appuyais fortement sur ma main qui tenait la poche sur sa bosse. Wren recula aussitôt la tête m'arrachant des mains la glace. « Je n'ai pas dis que je n'avais pas apprécier. » Faux. Cet homme était des plus répugnant et elle était bien heureuse de s'en être débarrasser - ou du moins que Wren s'en soit débarrasser pour elle. En revanche, donner raison à ce dernier il en était en hors de question. Je préférais encore me faire peloter par l'ivrogne que de voir un sourire de satisfaction sur le visage de Wren. Puis il était plus amusant de l'énerver que de le rendre docile et gentil. Après tout, c'est ce que j'aimais le plus chez lui -hélas- le fait qu'il me ressemble tant. Et c'est peut-être ça également qui nous éloignait aujourd'hui l'un de l'autre. Notre entêtement à ne pas vouloir s'avouer nos sentiments réels aura fini par nous tenir loin de l'autre. Du moins, j'avais été plus entêté que lui. Il avait fait ce pas, ce pas que j'avais tant attendu, mais trop tard à mon goût. Il m'avait blessé là où personne n'avait jamais encore réussi. Dans mon coeur. Ma fierté et mon arrogance m'avait toujours protégées, seulement pas cette fois-ci. « Comme toujours tu as voulu te la jouer "prince charmant" qui vient à la rescousse, mais avec moi ça ne prend pas ce jeu. » soufflais-je d'un ton acerbe. Il croyait peut-être que son acte "héroïque" me toucherait. Il se trompait lourdement. La rancune était tenace chez moi, encore plus quand cela le concernait. Il pouvait comprendre cela, on est du même moule.

Revenir en haut Aller en bas
Wren Lowrys

Wren Lowrys


+ POSTS : 76
+ PSEUDO : Lovee (Jessica)
+ CREDITS : Bavboule. (avatar)

Take my hand I'll show you the wild side (R.) Empty
MessageSujet: Re: Take my hand I'll show you the wild side (R.)   Take my hand I'll show you the wild side (R.) EmptyVen 25 Jan - 16:32

« Je n'ai pas dis que je n'avais pas apprécier. » Lui fit remarquer la jeune femme. Wren savait pertinemment qu'elle mentait pour la simple raison qu'il l'a connaissait très bien. Elle était trop fière pour tomber aussi bas. Hudson est le genre de femmes qui ne se prend pas pour une moins que rien, elle a de la valeur et elle le sait. D'ailleurs elle en joue beaucoup. Wren aimait cette assurance chez elle même si parfois elle prenait la grosse tête. « C'est très classe. » Lui rétorqua Wren. C'était plus pour la taquiner qu'autre chose. Il entrait dans son jeu comme pour lui faire croire qu'elle mentait bien. Hudson était tellement dans l'optique de tout faire pour ne pas le satisfaire qu'elle était prête à inventer les pires choses. Visiblement sa rancune était tenace. Wren ne savait toujours pas comment il allait faire pour lui faire oublier son petit écart de conduite. « Comme toujours tu as voulu te la jouer "prince charmant" qui vient à la rescousse, mais avec moi ça ne prend pas ce jeu. » Lui fit la jeune femme. Elle essayait le plus possible de le mettre hors de lui afin qu'il s'en aille. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il était déterminé à revenir dans sa vie. Wren n'était pas quelqu'un qui change facilement d'avis. De plus il ne sait pas comment continuer sa vie avec Hudson. Ce petit bout de femme a décidément pris trop de place. « Pourtant a une époque c'est que tu aimais chez moi le fait que je sois tout sauf un prince charmant.» Lui fit remarquer Wren. La jeune femme ne pouvait pas le nier. Elle le connaissait par cœur alors elle n'aurait pas dû être étonnée de sa conduite d'autant plus qu'elle lui ressemble beaucoup. Si elle tenait à lui dans le passé sachant comment il était Wren gardait l'espoir que cela recommence. De toute façon il n'abandonnerait pas puisqu'à ses yeux seule Hudson compte vraiment. « Tu deviendrais folle avec un homme qui te donnerait la lune pour te combler, tu as besoin qu'on te tienne tête et tu le sais. » Fini par lui dire Wren. Elle allait sûrement essayer de lui donner tort alors qu'il avait raison. En effet, Hudson aimait les hommes de caractère et pas les hommes mous. Elle avait toujours été comme ça et c'est pour ça qu'entre eux deux ça collaient autant. Ils étaient pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Take my hand I'll show you the wild side (R.) Empty
MessageSujet: Re: Take my hand I'll show you the wild side (R.)   Take my hand I'll show you the wild side (R.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Take my hand I'll show you the wild side (R.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTHING HAPPENS ACCIDENTALLY :: GARDEN GROVE :: Colusa Street-
Sauter vers: