NOTHING HAPPENS ACCIDENTALLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (isah) anyone can be a hero.

Aller en bas 
+4
Louis Prestwich
Tessa Harvelle
Nubia Sheppe
Isah Harper
8 participants
AuteurMessage
Isah Harper

Isah Harper


+ POSTS : 6
+ PSEUDO : Mini
+ CREDITS : © Flamingo (avatar)
+ STATUT : Single

(isah) anyone can be a hero. Empty
MessageSujet: (isah) anyone can be a hero.   (isah) anyone can be a hero. EmptyJeu 24 Jan - 2:52


isah-marie harper

- BY msparkers. @TUMBLR -

~ identité : isah-marie danae harper. ~ date et lieu de naissance : deux janvier 1995 à Garden Grove en Californie ~ âge : dix-huit ans ~ origine(s) : américaine et française de sa mère ~ état civil : célibataire, mais les relations amoureuses n'a jamais été un sujet important pour elle. ~ études/job : elle est en dernière année au lycée et elle fait parti de l'équipe de natation pour la troisième années. ~ traits de caractère : simple, honnête, drôle, perfectionniste, entrainante, positive, cachotière, économe, timide, exigeante, responsable, parfois froide. ~ groupe : Outsiders.


- WE'RE THE RECKLESS, WE'RE THE WILD YOUTH -

(+) Quel est votre ressentiment par rapport au meurtre de cet été ? Connaissiez-vous une victime personnellement ? Comme plusieurs à Garden Grove, j'ai été très surprise, même plutôt choqué d'apprendre la nouvelle. Ce genre d'évènement n'ai jamais agréable pour personne même si on ne connait pas les victimes. Les quatre victimes n'étaient pas des amis proches, mais je les connaissaient de nom, de vue, mais sans plus. Je connaissais un peu plus Dylan Duke car l'an dernier nous étions ensemble dans plusieurs cours. Nous avons même quelques choses du travailler ensemble, mais comme nous n'avons jamais été dans le même cercle d'amis, il était plutôt une connaissance pour moi. Par contre, c'est la seule victime que je connais plus que les autres. (+) Que faisiez-vous la nuit du meurtre ? J'étais chez moi, couchée tranquille dans ma chambre à lire un bouquin lorsque l'une de mes amis m'avait appelé pour que je puisse aller avec elle à la fête d'April Reaver. Bien sûr comme je ne fais pas parti du groupe 0-9, je n'étais pas invité, mais elle oui. Je me suis rendue chez elle pour que nous puissions partir par la suite. Nous sommes restés seulement dix minutes car tout de suite après ils nous apprenaient que quatre adolescents étaient morts - selon la rumeur cette nuit là - (+) Comment vous situez-vous parmi les jeunes de Garden Grove ? Prenez-vous part aux conflits entres les groupes ? Comme l'une des filles les plus normales à Garden Grove. Mes parents travaillent très fort pour que moi et ma petite soeur vivions la meilleure vie possible. De plus, je ne suis pas très populaire, si je ne faisais pas partir de l'équipe de natation je ne pense pas que les gens me connaitront. La vie des autres ne m'a jamais bien intéressés, je vis la mienne et je n'en demande pas plus. Les groupes qui se sont formés dans la ville ne me dérange pas car je fréquente des gens des 0-9 ou même Bikers(+) Considérez-vous que vous être quelqu'un dont l'apparence n'est pas trompeuse ou au contraire que vous avez des secrets ? La plupart des habitants disent souvent que je suis une personne sans secret, que ma vie semble si facile pour moi. Pourtant, oui j'ai secrets. Bien franchement ce n'est pas très important pour moi. Je ne suis pas une menteuse, je suis honnête avec les gens que j'aime, mais je ne parle pas de toute ma vie a tout le monde qui a envie d'entendre, seulement aux gens donc j'ai confiance.



- I'M GONNA LIVE, I'M GONNA FLY -
Pendant longtemps Isah-Marie a souffert de bégaiement jusqu'à ce qu'on lui conseille de s'inscrire dans un club au lycée. Au départ elle ne voulait pas faire partir d'une organisation à l'école car elle était bien trop gênée pour devoir parler a de nouvelles personnes. Finalement elle a tentée le coup et depuis trois ans, elle a gagné une plus grande confiance en plus d'avoir totalement 'guérie' son problème qui la préoccupé pendant des années. Isah est une fille plutôt intelligente, mais elle n'aime pas beaucoup que les gens l'identifie aux bonnes notes. Pendant plus d'un an, elle a fait exprès pour que ses notes diminues, mais elle a finalement réalisé que ce que les autres lui disaient n'était pas important. Son père est malade depuis déjà six ans, mais elle n'en parle pas énormément car ce sujet affect beaucoup Isah. Il y a quatre ans, il était en rémission du cancer, mais depuis mars dernier ils lui ont annoncés que son cancer était revenu. Isah a une petite soeur, Tara et un grand frère Roy avec qui elle s'entend parfaitement. Pour Tara, elle l'a considère comme l'une de ses meilleures amies. Comme cette est plus grande que sa soeur, les gens pensent souvent qu'elle est la plus âgée que Isah. Pour ce qui est de Roy, ce dernier a très bien pris le rôle de grand frère car il protège ses deux petites sœurs du mieux qu'il le peut. uc uc.




someone like you:


Dernière édition par Isah Harper le Ven 25 Jan - 14:56, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isah Harper

Isah Harper


+ POSTS : 6
+ PSEUDO : Mini
+ CREDITS : © Flamingo (avatar)
+ STATUT : Single

(isah) anyone can be a hero. Empty
MessageSujet: Re: (isah) anyone can be a hero.   (isah) anyone can be a hero. EmptyJeu 24 Jan - 2:52


- YOU'RE LOOKING FOR THE GOLDEN LIFE -

Un minimum de 30 lignes est demandé.
Vous raconterez l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme d'anecdotes ou comme une simple biographie ou même d'une chronologie avec une liste des évènements importants de sa vie.


Dernière édition par Isah Harper le Jeu 24 Jan - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nubia Sheppe
BEING WILD AND UNTAMED.
Nubia Sheppe


+ POSTS : 472
+ PSEUDO : rosieslullaby
+ CREDITS : ›› herju (avatar) ✰ lucyharrrrd @tumblr (sign)
+ STATUT : single
+ STUDIES : senior year ✰ high school

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: eighteen
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

(isah) anyone can be a hero. Empty
MessageSujet: Re: (isah) anyone can be a hero.   (isah) anyone can be a hero. EmptyJeu 24 Jan - 5:43

Bienvenue I love you
par contre, je suis désolée mais les personnages doivent avoir entre 14 et 25 ans c'est une des règles du forum pour bien mettre en avant seulement la jeunesse de GG!
Revenir en haut Aller en bas
Isah Harper

Isah Harper


+ POSTS : 6
+ PSEUDO : Mini
+ CREDITS : © Flamingo (avatar)
+ STATUT : Single

(isah) anyone can be a hero. Empty
MessageSujet: Re: (isah) anyone can be a hero.   (isah) anyone can be a hero. EmptyJeu 24 Jan - 5:47

Merci! I love you
Oups Arrow j'avais pas regardé avant de me lancer dans mon idée. Dans ce cas je vais essayer de me trouver autre chose I love you Si vous avez des idées, je suis totalement ouverte tongue

edit j'ai une petite idée de personnage, est-ce possible de me réserver AnnaSophia Robb s'il vous plait (isah) anyone can be a hero. 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harvelle

Tessa Harvelle


+ POSTS : 120
+ PSEUDO : CosmicRabbit
+ MOOD : Feline
+ STATUT : Single
+ STUDIES : 4th Undergraduate, Laws
+ MULTINICKS : Not yet

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: 20
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

(isah) anyone can be a hero. Empty
MessageSujet: Re: (isah) anyone can be a hero.   (isah) anyone can be a hero. EmptyJeu 24 Jan - 8:44

Bienvnuue ! (isah) anyone can be a hero. 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Louis Prestwich

Louis Prestwich


+ POSTS : 72
+ PSEUDO : dreams' paradise.
+ CREDITS : baveoule (avatar). tumblr (gif).
+ STUDIES : droit.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE:
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

(isah) anyone can be a hero. Empty
MessageSujet: Re: (isah) anyone can be a hero.   (isah) anyone can be a hero. EmptyJeu 24 Jan - 9:47

Anna (isah) anyone can be a hero. 2367533627 (isah) anyone can be a hero. 3539032470
Bienvenue sur le forum (isah) anyone can be a hero. 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Nubia Sheppe
BEING WILD AND UNTAMED.
Nubia Sheppe


+ POSTS : 472
+ PSEUDO : rosieslullaby
+ CREDITS : ›› herju (avatar) ✰ lucyharrrrd @tumblr (sign)
+ STATUT : single
+ STUDIES : senior year ✰ high school

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: eighteen
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

(isah) anyone can be a hero. Empty
MessageSujet: Re: (isah) anyone can be a hero.   (isah) anyone can be a hero. EmptyJeu 24 Jan - 11:24

je te réserve la belle Robb dans ce cas (isah) anyone can be a hero. 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Lindberg

Rufus Lindberg


+ POSTS : 22
+ PSEUDO : .
+ MOOD : exhausted
+ STATUT : in a relationship
+ STUDIES : chemistry

(isah) anyone can be a hero. Empty
MessageSujet: Re: (isah) anyone can be a hero.   (isah) anyone can be a hero. EmptyJeu 24 Jan - 11:34

AnnaSophia (isah) anyone can be a hero. 3358384175
Bienvenue, qu'est-ce que j'aime cette actrice (isah) anyone can be a hero. 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Swedane Rosenbach

Swedane Rosenbach


+ POSTS : 699
+ PSEUDO : BIRDY/Marine
+ CREDITS : avatar@herjuliwiii, banner@tumblr, lyrics@florence+the machine
+ MOOD : pretending i don't care
+ STATUT : complicated impossible relationship
+ STUDIES : senior year, highschool

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: seventeen yo
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

(isah) anyone can be a hero. Empty
MessageSujet: Re: (isah) anyone can be a hero.   (isah) anyone can be a hero. EmptyJeu 24 Jan - 11:37

CARRIE ANNA !!!!!!! Je veux un lien, omgf je l'adore trop ! (isah) anyone can be a hero. 558843162 (isah) anyone can be a hero. 3596227959
Bienvenue sur le forum et bon courage avec ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isah Harper

Isah Harper


+ POSTS : 6
+ PSEUDO : Mini
+ CREDITS : © Flamingo (avatar)
+ STATUT : Single

(isah) anyone can be a hero. Empty
MessageSujet: Re: (isah) anyone can be a hero.   (isah) anyone can be a hero. EmptyJeu 24 Jan - 12:13

Merci beaucoup I love you
Je l'adore tout autant, j'étais très heureuse d'apprendre qu'elle allait jouer Carrie Bradshaw (isah) anyone can be a hero. 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Miles Steinberg
❖ i can't stop dreaming.
Miles Steinberg


+ POSTS : 276
+ PSEUDO : mellow bird.
+ CREDITS : avatar (fairy dust) + jonhkrasinski @tumblr (sign).
+ MOOD : calm.
+ STATUT : single.
+ STUDIES : medecine.
+ MULTINICKS : hudson burrows.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: 21 years old.
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

(isah) anyone can be a hero. Empty
MessageSujet: Re: (isah) anyone can be a hero.   (isah) anyone can be a hero. EmptyJeu 24 Jan - 14:13

Bienvenue. (isah) anyone can be a hero. 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Isah Harper

Isah Harper


+ POSTS : 6
+ PSEUDO : Mini
+ CREDITS : © Flamingo (avatar)
+ STATUT : Single

(isah) anyone can be a hero. Empty
MessageSujet: Re: (isah) anyone can be a hero.   (isah) anyone can be a hero. EmptyJeu 24 Jan - 14:39

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meade

Ana Meade


+ POSTS : 64
+ PSEUDO : wanderer, Nadine.
+ CREDITS : avatar ⊹ bombshell. / signature ⊹ paulwes@tumblr.
+ MOOD : hopeless.
+ STATUT : single lady, still recovering.
+ STUDIES : freshman, business studies.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: dix-neuf ans.
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

(isah) anyone can be a hero. Empty
MessageSujet: Re: (isah) anyone can be a hero.   (isah) anyone can be a hero. EmptyVen 25 Jan - 15:34

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isah Harper

Isah Harper


+ POSTS : 6
+ PSEUDO : Mini
+ CREDITS : © Flamingo (avatar)
+ STATUT : Single

(isah) anyone can be a hero. Empty
MessageSujet: Re: (isah) anyone can be a hero.   (isah) anyone can be a hero. EmptyVen 25 Jan - 15:35

Merci (isah) anyone can be a hero. 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Swedane Rosenbach

Swedane Rosenbach


+ POSTS : 699
+ PSEUDO : BIRDY/Marine
+ CREDITS : avatar@herjuliwiii, banner@tumblr, lyrics@florence+the machine
+ MOOD : pretending i don't care
+ STATUT : complicated impossible relationship
+ STUDIES : senior year, highschool

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: seventeen yo
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

(isah) anyone can be a hero. Empty
MessageSujet: Re: (isah) anyone can be a hero.   (isah) anyone can be a hero. EmptyDim 3 Fév - 20:01

Le temps nécessaire pour finir ta fiche est terminé, tu as un jour pour te manifester.
N'hésites pas à demander un délai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(isah) anyone can be a hero. Empty
MessageSujet: Re: (isah) anyone can be a hero.   (isah) anyone can be a hero. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(isah) anyone can be a hero.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTHING HAPPENS ACCIDENTALLY :: MASQUERADE BALL :: garden grove register. :: You should run for your life-
Sauter vers: