NOTHING HAPPENS ACCIDENTALLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INTRIGUE PRINCIPALE ☪ blood, tears and gold.

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Michaels
▽ WE USED TO BE FRIEND.
Victoria Michaels


+ POSTS : 120
+ PSEUDO : Vicky (christina barcelona)
+ CREDITS : avatar@tylers (bazzart)
+ MOOD : studious.
+ STATUT : in a relationship.
+ STUDIES : 1ère année de droit.

INTRIGUE PRINCIPALE ☪ blood, tears and gold. Empty
MessageSujet: INTRIGUE PRINCIPALE ☪ blood, tears and gold.   INTRIGUE PRINCIPALE ☪ blood, tears and gold. EmptyMer 4 Juil - 14:54


{ intrigue principale }

- BLOOD, TEARD AND GOLD -

Victoria Michaels, Septembre 2012, 10:08 am
Les anges et les démons. Ocean Grove en regorge comme chaque ville sous des traits parfois trompeurs. Cet été, nombreux d’entre eux se sont donnés rendez-vous dans une demeure, lors d’une soirée que seuls les 0-9 auraient du connaître la date, l’heure et le thème. Mais il existe des futés, comme moi, qui savent déchiffrer leurs codes. April Reaver fêtait donc son anniversaire sous les traits d’un démon pour son thème d’ « anges et démons ». Chacun cachait son visage derrière un masque qui correspondait ou non à leur image intérieur. Pour ma part, je trouvais que les traits de l’ange me saillis à ravir et le tout sans être reconnaissable sous mon masque vénitien. Comme chaque année, l’ambiance était au rendez-vous : alcool, DJ, des jeux de paradis et d’enfer. L’enfer s’est véritablement produit cette nuit-là, nuit où les quatre jeunes ont été retrouvés près de la piscine, non loin du terrain de tennis de l’immense propriété des Reaver. C’est la raison pour laquelle je suis sceptique lorsque personne ne semble avoir vu quelque chose, alors que la majorité d’entre eux se trouvaient, ce soir-là, sur ce terrain, transformé en piste de danse pour l’occasion. Ce qui me fait encore plus dire que ce sont des menteurs est le fait que des cris étaient parvenus à mes oreilles alors que je me trouvais dans la demeure d’April, au niveau de sa chambre pour être exacte. Alors comment des personnes encore plus proches, n’ont-elles pu rien voir ni entendre ? Avec la rentrée qui approche, j'ai peur que cette soirée soit oubliée et reléguée au passé, mais ne vous inquiétez pas, je vais se faire délier les langues et chercher la vérité sur ce qui s'est passé cette fameuse nuit. Personne n'est à l'abri d'être suspecté, sauf moi bien sûr. Bonne rentrée les Grovers.


::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Revenir en haut Aller en bas
https://takemetosafety.1fr1.net
 
INTRIGUE PRINCIPALE ☪ blood, tears and gold.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE N°1 ₪ journal de bord 10/12
» ◗ blood out of the water (asher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTHING HAPPENS ACCIDENTALLY :: THE BEGINNING :: script. :: Saison un-
Sauter vers: