NOTHING HAPPENS ACCIDENTALLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst.

Aller en bas 
+9
Rick Faulkner
Wren Lowrys
Saul Wooltern
Tessa Harvelle
Gillian Hayes
Miles Steinberg
Swedane Rosenbach
Nubia Sheppe
Savvyh Hawkins
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Savvyh Hawkins

Savvyh Hawkins


+ POSTS : 36
+ PSEUDO : Foolish Pleasure.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE:
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. Empty
MessageSujet: ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst.   ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. EmptyMer 23 Jan - 18:00


savennah "savvyh" paisley hawkins

- BY BROOKEDAVIZ @TUMBLR -

~ identité : Hawkins est le nom de famille qu'elle tiens de sa mère et nom de son père. Très longue histoire mais la jeune fille n'a jamais réellement côtoyer son père tout ce qu'elle sait c'est qu'il est médecin et qu'il a lâchement abandonner sa mère pour refaire sa vie avec une autre. La seule figure paternelle qu'elle a un jour vue était tout bonnement son beau-père qu'elle ne porte pas véritablement dans son coeur. Son prénom Savennah a été l'un des nombreux choix médiocres de sa très chère mère. Comme quoi on peux véritablement avoir faux sur toute la ligne. Elle ne supporte guère son prénom et c'est pour cette raison que la plupart du temps on la connait sous le nom de "savvyh". ~ date et lieu de naissance : Elle est née à Garden Grove un certains treize janvier et sachez qu'à ses yeux le jour de sa naissance a une importance des plus conséquentes, autant dire que celui ou celle qu'elle considère comme étant de son cercle d'amis, qui oserait l'oublier en ce jour serait bien content du voyage. ~ âge : Elle vient tout juste d'avoir vingt et un ans mais ça elle l'oublie bien souvent. Possédant une véritable mémoire de poisson rouge il ne sera pas étonnant qu'elle ne sache pas vous répondre si vous lui demander un jour son âge. ~ origine(s) : Savennah est en toute logique Américaine mais elle possède également des origines russes du côté de sa mère et italiennes du côté de son père enfin c'est ce qu'elle a entendue dire. ~ état civil : Elle est célibataire mais comme toute chose dans la vie c'est un peu plus profond que cela. Effectivement depuis son ex elle est certaine de ne souhaiter s'engager dans quelque chose de sérieux avec qui que ce soit et pourtant il y a Rick. Son Rick mais elle sait pertinemment que ce serait vouer à l'échec c'est pourquoi elle préfère rester seule et malheureuse avec son pot de glace cookies/vanilles devant ses films à l'eau de rose. ~ études/job : Les études ça n'a jamais tellement été son truc bien au contraire elle a toujours eut des problèmes de concentrations et d'assiduité et pourtant aussi étrange que cela puisse paraître elle est aujourd'hui étudiante en psychologie. ~ traits de caractère : écrire ici. ~ groupe : Elle fait partie des 0-9 comme toute bonne fille de millionnaire, son beau père possède l'un des plus grands cabinets d'avocats de la ville et sa mère et bien elle est à la tête d'un magasin miu miu de la ville autant dire qu'elle ne manquera et n'a jamais manquer de rien bien au contraire.


- WE'RE THE RECKLESS, WE'RE THE WILD YOUTH -

(+) Quel est votre ressentiment par rapport au meurtre de cet été ? Connaissiez-vous une victime personnellement ? Mes ressentiments? C'est bien simple je trouve cela littéralement tragique. Je n'aurais jamais penser que de telles choses pouvaient arriver et encore moins à Gorden Grove. Il est clair que cela nous affecte tous plus ou moins. La mort de quelqu'un ça ne réjouis jamais personne et disons que même si je ne parlais pas tellement à certains d'entre eux cela n'en reste pas moins triste pour eux, ils étaient jeunes et ça aurait pu tomber sur n'importe qui. De savoir que ces meurtres n'ont pas été élucider c'est également un lourd poids sur ma pauvre petite tranquillité. Autant vous dire que je ne me sens même plus en sécurité chez moi. J'étais assez proche de Georgia disons que je passais souvent des soirées avec elle et d'autres 0-9 cela m'a donc énormément attrister d'apprendre qu'elle n'était plus là. Je ne m'y ferais d'ailleurs jamais. (+) Que faisiez-vous la nuit du meurtre ? La nuit du meurtre et bien je pense que comme la plupart des personnes de mon âge habitant à GG je me trouvais à cette fameuse soirée. J'étais un peu trop sous les effets de l'alcool pour comprendre ou encore faire attention à ce qui était entrain de se dérouler autour de moi. Tout ce que je sais c'est que je ne suis pas rester bien longtemps, j'étais bien trop fatiguer et j'ai préférer embêter Rick pour qu'il accepte de faire un aller/retour et de me raccompagner chez moi saine et sauve. Pour le reste je me suis endormie sur mon canapé devant un téléfilm. Vous savez le type de téléfilm datant de l'âge de pierre qui passent uniquement très tard le soir car personne n'est supposer réellement prêter attention à la télévision à cette heure-ci. Enfin disons que je n'ai rien fais de si passionnant et hors du communs ce soir là. (+) Comment vous situez-vous parmi les jeunes de Garden Grove ? Prenez-vous part aux conflits entres les groupes ? Si je devais me situer parmi les jeunes de Garden Grove je dirais que je suis plus ou moins la petite fille riche que tout le monde apprécie mais qu'on aimerait par moment étrangler et jeter au fond d'un trou. Disons que j'ai souvent l'habitude d'être de trop et de ne pas respecter les 'normes' que les autres ont en tête. Je m'entends en général avec tout le monde, je ne suis pas bien compliquer mais c'est sans doute mon côté manipulatrice et arrogante qui fait souvent des étincelles. En ce qui concerne les conflits entre les groupes je préfère ne pas me prendre la tête avec ces choses là. Je comprends qu'ils soient tous en colère mais je pense qu'une guerre n'est nullement la solution à mes yeux cette tragédie aurait du rapprocher tout le monde et non nous diviser encore plus. Je suis donc réellement dans ma bulle et je préfère agir comme si rien n'était anormal et comme si tout allait bien c'est ma façon à moi de vivre ma vie paisiblement. J'ai bien assez de problème pour souhaiter en plus prendre part à une guerre froide qui ne finira sans doute jamais. (+) Considérez-vous que vous être quelqu'un dont l'apparence n'est pas trompeuse ou au contraire que vous avez des secrets ? Honnêtement je ne sais pas tellement quoi vous dire. Je pense que lorsqu'on me voit on se dit toujours que je suis le cas typique de la pauvre fille de millionnaire complètement paumée dans sa vie. Seulement je suis bien plus que cela, je déteste que ma vie privée s'éparpille auprès de personnes qui n'ont nullement besoin de savoir tant de choses sur moi et j'aime donc préserver en moi ce côté mystérieuse et intouchable du moins c'est ainsi que l'on ma bien souvent décrite. Je pense donc en conséquence que j'ai énormément de secret qui me suivrons jusqu'à la tombe et c'est bien mieux comme ça.


- I'M GONNA LIVE, I'M GONNA FLY -

Vous pouvez lister dans cette partie les particularités qui font de votre personnage quelqu'un d'exception, des points plus ou moins détaillés. Vous êtes libre de mettre autant de points que vous le souhaitez ou pas. (partie facultative)

someone like you:


Dernière édition par Savvyh Hawkins le Jeu 24 Jan - 0:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savvyh Hawkins

Savvyh Hawkins


+ POSTS : 36
+ PSEUDO : Foolish Pleasure.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE:
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. Empty
MessageSujet: Re: ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst.   ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. EmptyMer 23 Jan - 18:01


- YOU'RE LOOKING FOR THE GOLDEN LIFE -

✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. Tumblr_mdv9paBBCP1qcoz2bo3_250 ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. Tumblr_mdv9paBBCP1qcoz2bo4_250
Citation :
lyrics of the song
lyrics of the song.

[url=http://]ARTISTE ~ TITRE[/url]

Elle était arrivée par la porte du petit café du coin où elle savait que Rick se trouvait, d'un simple mouvement de cheveux qui lui était bien propre, elle avait réussit à attirer tout les regards vers elle. Ce n'était rien de bien dérangeant pour Savvyh qui au final avait prit l'habitude de se faire dévisager de haut en bas et sous toutes ses coutures par les personnes qui l'entourait. Elle n'avait jamais bien compris pourquoi cela arrivait mais elle avait finit par adopter une méthode , sa méthode: l'ignorance. Perchée sur ses hauts talons elle se dirigea donc vers Rick. Rick Faulkner, petit génie de l'informatique qu'elle connaissait plus ou moins. Enfin tout était relatif dans la vie. En réalité elle ne le connaissait pas plus que cela ils avaient beau appartenir tout deux au groupe des 0-9, ils avaient chacun leurs groupes de connaissances bien distinct qui faisait qu'ils n'étaient pas tout à fait dans le même monde. Rick était assez connus de tous pour les miracles qu'il savait accomplir en informatique et cela n'était pas tomber bien loin de la délicate oreille de Savvyh. Le piratage c'était définitivement contre ses principes mais pour le coup c'était un cas d'extrême urgence, effectivement sa vie sentimentale était en jeu et elle ne rigolait pas avec ses choses là. Savvyh sortait depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne avec Soren fils d'un grand promoteur immobilier de la ville. Seulement ces derniers temps elle avait bien la vague impression que quelque chose clochait. Vous savez ce sentiment que tout votre monde va s'écrouler sous vos pieds en l'espace d'une fraction de seconde mais que vous ne voulez pas y croire. C'était comme si il restait avec elle bien plus pour sa réputation et par habitude que parce qu'il en avait envie. Elle avait déjà tout essayer, le suivre, tenter de le piéger avec une de ses amies mais rien. Rien n'y faisait elle n'arrivait pas à confirmer la théorie qui s’amplifiait peu à peu dans sa tête: il la trompait c'était définitif. Et au lieu d'attendre le moment opportun pour le prendre sur le fait accomplis elle préférait assurer ses arrières, Rick était donc son dernier recours. Elle s’avança vers la table où il se trouvait, il avait tr-s certainement un rendez-vous ou quelque chose du même genre mais cela n'était guère le problème de Savvyh qui prit place à la table de celui-ci. Elle afficha alors son sourire des plus éblouissant. Elle était assez maligne dans son genre et savait lorsqu'elle devait user de ses charmes pour obtenir ce dont elle avait besoin. Ce n'était pas très gentil mais aux grands mots, les grands remèdes. « Rick c'est ça?» Celui-ci releva alors la tête et sourit béatement en la voyant. « Tout dépends qui le demande mais enfin oui. Qu'est-ce que je peux faire pour toi?» Pendant l'espace d'une demi-seconde elle l'envie de faire machine arrière s'était élever en elle. Après tout une relation de couple était basée sur la confiance et là elle était clairement entrain de prouver à elle-même ainsi qu'au reste du monde qu'elle n'avait nullement confiance en son propre petit-ami. C'était pathétique et indigne d'elle mais elle n'aimait guère passer pour l'idiote de service et elle voyait bien les regards des autres sur elle. C'était un peu comme si tout le monde était au courant, tout le monde se moquait d'elle et personne ne disait rien. Une bonne brochette de lâche tout simplement. « T'es un petit geek/génie de l'informatique de ce qu'on dit. Et je voulais savoir si tu pouvais pirater les comptes facebook des gens?» Plus elle y réfléchissait et plus elle savait sans aucuns doutes que c'était bien l'une des pires idées de sa vie. Elle plongea alors son regard dans celui de Rick abordant sa mine toute adorable et triste à qui on ne peut rien refuser même avec un minimum de volonté. Elle était forte, très forte. « Ma réputation me précède à ce que je vois. Pour toi je peux faire n'importe quoi mais mes services ne sont pas gratuit non plus. » lui lança-t-il. A cet instant Savvyh redoutait ce que Rick allait lui demander, elle ne le connaissait pas si bien que ça et de ce qu'elle en savait il était assez bizarre par moment et pour de peu qu'elle soit tomber sur lui dans une mauvaise période elle risquerait de bien vite le regretter. Elle l' interrogea alors du regard. « Viens à la soirée de Saul avec moi. » Pour commencer elle ignorait que Saul faisait une soirée et elle n'avait nullement envie d'y aller. Elle ne comprenait pas bien pourquoi il tenait tellement à ce qu'elle s'y rende avec lui mais si il n'y avait que ça pour obtenir des informations dont elle avait besoin, grand bien lui fasse elle irait sans rechigner. « C'est d'accord. » dit-elle tout en écrivant sur un morceau de papier qu'elle venait de sortir de son sac. Dessus elle y avait inscrit son adresse ainsi que le nom et prénom de Soren. Elle glissa le papier vers Rick. « 21h devant chez moi et ne soit pas en retard j'ai horreur de ça. » déclara-t-elle avant de s'éclipser aussi rapidement qu'elle était arrivée. Aller à une soirée avec quelqu'un d'autre que son petit ami c'était assez suspect mais après tout elle s'en fichait bien c'était pour la bonne cause. (...) udc




✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. Tumblr_mbnd2swBdO1qmp0v1o4_r1_250 ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. Tumblr_mbnd2swBdO1qmp0v1o1_250
Citation :
lyrics of the song
lyrics of the song.

[url=http://]ARTISTE ~ TITRE[/url]

Anecdote 2.


Dernière édition par Savvyh Hawkins le Jeu 24 Jan - 16:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savvyh Hawkins

Savvyh Hawkins


+ POSTS : 36
+ PSEUDO : Foolish Pleasure.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE:
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. Empty
MessageSujet: Re: ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst.   ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. EmptyMer 23 Jan - 18:01

puis sait-on jamais. Ps: doublons i love you ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 1060745282
Revenir en haut Aller en bas
Nubia Sheppe
BEING WILD AND UNTAMED.
Nubia Sheppe


+ POSTS : 472
+ PSEUDO : rosieslullaby
+ CREDITS : ›› herju (avatar) ✰ lucyharrrrd @tumblr (sign)
+ STATUT : single
+ STUDIES : senior year ✰ high school

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: eighteen
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. Empty
MessageSujet: Re: ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst.   ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. EmptyMer 23 Jan - 18:03

BIENVENUE CHOUPI!!!! ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 336913281
bon blake t'étais déjà réservée donc je ne te le dis pas que je te la réserve ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3207319737
bonne écriture ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 1447589260

edit: ah oui j'ai oublié de te le dire mais le prénom ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Swedane Rosenbach

Swedane Rosenbach


+ POSTS : 699
+ PSEUDO : BIRDY/Marine
+ CREDITS : avatar@herjuliwiii, banner@tumblr, lyrics@florence+the machine
+ MOOD : pretending i don't care
+ STATUT : complicated impossible relationship
+ STUDIES : senior year, highschool

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: seventeen yo
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. Empty
MessageSujet: Re: ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst.   ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. EmptyMer 23 Jan - 18:04

DOUBLE !!! ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 1112425479 ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3510096238 Tu peux pas savoir comment, je suis contente de te revoir sur les forums et sur le mien. ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 336913281
Blake, t'es réservée comme tu le sais, pense juste à remplir la dernière partie de ta fiche. cat
Je vais te mpotter ou sms pour qu'on se trouve notre lien car tu es trop canon avec Blake, on va rockser. ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3808539628
Et j'adore ton pseudo. ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Savvyh Hawkins

Savvyh Hawkins


+ POSTS : 36
+ PSEUDO : Foolish Pleasure.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE:
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. Empty
MessageSujet: Re: ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst.   ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. EmptyMer 23 Jan - 18:18

Nubia Sheppe a écrit:
BIENVENUE CHOUPI!!!! ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 336913281
bon blake t'étais déjà réservée donc je ne te le dis pas que je te la réserve ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3207319737
bonne écriture ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 1447589260

edit: ah oui j'ai oublié de te le dire mais le prénom ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 558843162
ROSIESCHOUUUUUUU ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 558843162 . Ça fait trop longtemps de ouf.
Merci en tout cas et ton prénom à toi alors ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 639795459 . Il nous faudra un lien ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 2367533627 .

Swedane Rosenbach a écrit:
DOUBLE !!! ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 1112425479 ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3510096238 Tu peux pas savoir comment, je suis contente de te revoir sur les forums et sur le mien. ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 336913281
Blake, t'es réservée comme tu le sais, pense juste à remplir la dernière partie de ta fiche. cat
Je vais te mpotter ou sms pour qu'on se trouve notre lien car tu es trop canon avec Blake, on va rockser. ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3808539628
Et j'adore ton pseudo. ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3596227959

Mon amour de doublons ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 2871910706 ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 2871910706 ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 2871910706 ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3596227959 ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3596227959 ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3596227959
Je suis trop contente 'être là aussi tu m'avais tellement manquer bon de dieu.
Je l'ai remplis justement ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 1112425479 .
Et oui on va se trouver un lien digne de nous bb ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Miles Steinberg
❖ i can't stop dreaming.
Miles Steinberg


+ POSTS : 276
+ PSEUDO : mellow bird.
+ CREDITS : avatar (fairy dust) + jonhkrasinski @tumblr (sign).
+ MOOD : calm.
+ STATUT : single.
+ STUDIES : medecine.
+ MULTINICKS : hudson burrows.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: 21 years old.
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. Empty
MessageSujet: Re: ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst.   ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. EmptyMer 23 Jan - 18:32

Blake. I love you Bienvenue. ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Nubia Sheppe
BEING WILD AND UNTAMED.
Nubia Sheppe


+ POSTS : 472
+ PSEUDO : rosieslullaby
+ CREDITS : ›› herju (avatar) ✰ lucyharrrrd @tumblr (sign)
+ STATUT : single
+ STUDIES : senior year ✰ high school

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: eighteen
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. Empty
MessageSujet: Re: ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst.   ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. EmptyMer 23 Jan - 18:33

c'est clair ça fait trop un bail!!! ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3358384175
merci ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3477152822
bien évidemment pour le lien! ce n'était même pas une option ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 2483454842
Revenir en haut Aller en bas
Swedane Rosenbach

Swedane Rosenbach


+ POSTS : 699
+ PSEUDO : BIRDY/Marine
+ CREDITS : avatar@herjuliwiii, banner@tumblr, lyrics@florence+the machine
+ MOOD : pretending i don't care
+ STATUT : complicated impossible relationship
+ STUDIES : senior year, highschool

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: seventeen yo
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. Empty
MessageSujet: Re: ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst.   ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. EmptyMer 23 Jan - 18:45

✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3510096238 ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3510096238 ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3510096238
Ouais, moi aussi j'adore le : i'm back bitches ! ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3207319737 Tu m'avais trop manquée aussi. ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 558843162
C'est clair, si tu sais déjà ton personnage, viens m'en parler via mp, msn, sms bref viens m'en parler qu'on voit ça. ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Hayes

Gillian Hayes


+ POSTS : 74
+ PSEUDO : l'oisillon bleu.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE:
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. Empty
MessageSujet: Re: ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst.   ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. EmptyMer 23 Jan - 18:46

ma satanique tu es canon avec Blake I love you quand bien meme je en l'apprécie pas des masses mais avec toi je vais faire une effort. ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 1060745282
Bienvenue. ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 336913281
Revenir en haut Aller en bas
Savvyh Hawkins

Savvyh Hawkins


+ POSTS : 36
+ PSEUDO : Foolish Pleasure.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE:
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. Empty
MessageSujet: Re: ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst.   ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. EmptyMer 23 Jan - 18:50

Miles Steinberg a écrit:
Blake. I love you Bienvenue. ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3596227959
Merci I love you.

Nubia Sheppe a écrit:
c'est clair ça fait trop un bail!!! ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3358384175
merci ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3477152822
bien évidemment pour le lien! ce n'était même pas une option ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 2483454842
Bon ça va alors si c'était pas une option ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3477152822.

Swedane Rosenbach a écrit:
✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3510096238 ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3510096238 ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3510096238
Ouais, moi aussi j'adore le : i'm back bitches ! ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3207319737 Tu m'avais trop manquée aussi. ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 558843162
C'est clair, si tu sais déjà ton personnage, viens m'en parler via mp, msn, sms bref viens m'en parler qu'on voit ça. ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 2473281379
J'étais obliger il passait trop bien ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 1060745282 . On en parle demain parce que là je vais regarder Lost avec mon euhm c****d d'ex but nothing is wrong ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3207319737 Arrow . Et du coup ma fiche elle sera surtout faites demain hein mais je me bouge ne t'inquiète guère I love you .

Dionne Reyes a écrit:
ma satanique tu es canon avec Blake I love you quand bien meme je en l'apprécie pas des masses mais avec toi je vais faire une effort. ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 1060745282
Bienvenue. ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 336913281
Oh satanas , merci I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Swedane Rosenbach

Swedane Rosenbach


+ POSTS : 699
+ PSEUDO : BIRDY/Marine
+ CREDITS : avatar@herjuliwiii, banner@tumblr, lyrics@florence+the machine
+ MOOD : pretending i don't care
+ STATUT : complicated impossible relationship
+ STUDIES : senior year, highschool

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: seventeen yo
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. Empty
MessageSujet: Re: ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst.   ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. EmptyMer 23 Jan - 18:55

Ouais, puis ça faisait trop June quoi. ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3248139268 Ok ça marche. I love you Oh mon dieu, tu me raconteras ça demain aussi. ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3207319737 ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3358384175 Pas de problème, tu as sept jours doublons. ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Savvyh Hawkins

Savvyh Hawkins


+ POSTS : 36
+ PSEUDO : Foolish Pleasure.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE:
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. Empty
MessageSujet: Re: ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst.   ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. EmptyMer 23 Jan - 19:05

Ah tu me connais si bien va ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 1060745282 (j'aime trop cet émoticon il fait très chinois du judoka - oui j'ai vraiment dit ça.) . Oh oui j'en ai des bonnes à te raconter c'est genre vis ma vis de merde "je reste ami avec mon ex" on y croit tellement tous ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3207319737 . Oh oui non mais je veux faire ça vite et bien parce que si je me laisse trop aller dans sept jours j'ai jamais finis cat
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harvelle

Tessa Harvelle


+ POSTS : 120
+ PSEUDO : CosmicRabbit
+ MOOD : Feline
+ STATUT : Single
+ STUDIES : 4th Undergraduate, Laws
+ MULTINICKS : Not yet

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: 20
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. Empty
MessageSujet: Re: ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst.   ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. EmptyMer 23 Jan - 19:24

Bienvenuue ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Saul Wooltern

Saul Wooltern


+ POSTS : 106
+ PSEUDO : HERJULIWIII / Julie.
+ CREDITS : @ rosies, tumblr, rihanna.
+ MOOD : sexy.
+ STATUT : free, but seems in love...

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: twenty y.o.
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. Empty
MessageSujet: Re: ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst.   ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. EmptyMer 23 Jan - 20:18

BLAKEEEE ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 558843162 Je l'adore cette fille!
Bienvenue en tout cas ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 2473281379
Et je veux trop un lien ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 2871910706
Revenir en haut Aller en bas
Wren Lowrys

Wren Lowrys


+ POSTS : 76
+ PSEUDO : Lovee (Jessica)
+ CREDITS : Bavboule. (avatar)

✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. Empty
MessageSujet: Re: ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst.   ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. EmptyMer 23 Jan - 20:43

Bienvenue et tu as fais un très bon choix ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Rick Faulkner

Rick Faulkner


+ POSTS : 17
+ PSEUDO : soapflakes, minh.
+ CREDITS : avatar © herjuliwiii, signature © tumblr and keane.
+ MOOD : curious.
+ STATUT : good question.
+ STUDIES : first year, freshman, business studies.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: twenty.
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. Empty
MessageSujet: Re: ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst.   ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. EmptyMer 23 Jan - 20:44

✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 841265288 ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3539032470 ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 2483454842 ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3632373061
Revenir en haut Aller en bas
Savvyh Hawkins

Savvyh Hawkins


+ POSTS : 36
+ PSEUDO : Foolish Pleasure.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE:
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. Empty
MessageSujet: Re: ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst.   ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. EmptyMer 23 Jan - 22:32

Merci tout le monde et sans soucis pour le lien I love you
D'ailleurs en parlant de ça Lovee j'exige un lien ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3063782546 .
MON MM D'AMOUR ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 2871910706 ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 1112425479
Revenir en haut Aller en bas
Wren Lowrys

Wren Lowrys


+ POSTS : 76
+ PSEUDO : Lovee (Jessica)
+ CREDITS : Bavboule. (avatar)

✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. Empty
MessageSujet: Re: ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst.   ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. EmptyMer 23 Jan - 23:04

Ça sera avec plaisir surtout avec les gifs Blake/Sebastian ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3063782546

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Savvyh Hawkins

Savvyh Hawkins


+ POSTS : 36
+ PSEUDO : Foolish Pleasure.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE:
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. Empty
MessageSujet: Re: ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst.   ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. EmptyMer 23 Jan - 23:06

Je sais ne me sors pas des choses pareils c'est interdit par la loi ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hawkins

Maël Hawkins


+ POSTS : 15
+ PSEUDO : arrows.
+ CREDITS : goldcrest (avatar)
+ MOOD : lucky.
+ STATUT : data not found.
+ STUDIES : first year, freshman, medecine studies.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: vingt ans.
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. Empty
MessageSujet: Re: ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst.   ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. EmptyJeu 24 Jan - 6:11

BIENVENUE ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3477152822
j'ai pas fait gaffe au nom, si tu veux je change ou on se trouve un lien avec ça ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3063782546 + blake, elle est magnifique cette fille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louis Prestwich

Louis Prestwich


+ POSTS : 72
+ PSEUDO : dreams' paradise.
+ CREDITS : baveoule (avatar). tumblr (gif).
+ STUDIES : droit.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE:
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. Empty
MessageSujet: Re: ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst.   ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. EmptyJeu 24 Jan - 9:44

Blake ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3358384175 ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 2473281379
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swedane Rosenbach

Swedane Rosenbach


+ POSTS : 699
+ PSEUDO : BIRDY/Marine
+ CREDITS : avatar@herjuliwiii, banner@tumblr, lyrics@florence+the machine
+ MOOD : pretending i don't care
+ STATUT : complicated impossible relationship
+ STUDIES : senior year, highschool

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: seventeen yo
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. Empty
MessageSujet: Re: ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst.   ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. EmptyJeu 24 Jan - 13:45

Savvyh Hawkins a écrit:
Ah tu me connais si bien va ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 1060745282 (j'aime trop cet émoticon il fait très chinois du judoka - oui j'ai vraiment dit ça.) . Oh oui j'en ai des bonnes à te raconter c'est genre vis ma vis de merde "je reste ami avec mon ex" on y croit tellement tous ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3207319737 . Oh oui non mais je veux faire ça vite et bien parce que si je me laisse trop aller dans sept jours j'ai jamais finis cat

Je suis ta double voyons. ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 1060745282 (moi aussi Laughing ) Oh my god, msn ou sms quand tu auras le temps. ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3539032470 Ahaha, ça marche pas en général ce genre de choses. ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 2707236321 Ouais, vas-y fait la vite car après il y aura le premier évènement et ce serait dommage de le louper. ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 2944839123 ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3632373061 Je t'ai envoyé un mp pour notre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Savvyh Hawkins

Savvyh Hawkins


+ POSTS : 36
+ PSEUDO : Foolish Pleasure.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE:
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. Empty
MessageSujet: Re: ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst.   ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. EmptyJeu 24 Jan - 16:02

On peut se trouver un lien si tu veux ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 3477152822 . Merci en tout cas I love you .
Andrew bon de diou je veux un lien et merci I love you .

Je vais me connecter sur msn dans pas longtemps je pense si tu veux ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 2367533627 .
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meade

Ana Meade


+ POSTS : 64
+ PSEUDO : wanderer, Nadine.
+ CREDITS : avatar ⊹ bombshell. / signature ⊹ paulwes@tumblr.
+ MOOD : hopeless.
+ STATUT : single lady, still recovering.
+ STUDIES : freshman, business studies.

BETWEEN SUNSET AND DRAMA
AGE: dix-neuf ans.
DON'T DO LOVE, DON'T DO FRIENDS:
MY FUCKED UP LIFE:

✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. Empty
MessageSujet: Re: ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst.   ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. EmptyVen 25 Jan - 15:34

Blake est so gorgeous ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 2473281379
Bienvenue ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. 4196041389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. Empty
MessageSujet: Re: ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst.   ✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✻ Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worst.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ○ i chase your love around a figure 8 (saul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTHING HAPPENS ACCIDENTALLY :: MASQUERADE BALL :: garden grove register.-
Sauter vers: